Problèmes Thunderbird et OVH
lofo77
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
quentinzone -
quentinzone -
Bonjour,
j'ai un site internet hébergé par OVH et j'ai créé trois comptes en ...@monsite.com
Le problème est que je n'arrive pas à lire mes mails depuis Thunderbird. Avec Opera j'arrivais à lire un compte sur les trois mais avec Thunderbord, rien. Pourtant je configure tout comme il faut.
J'ai un message du style "authorization failed" malgré un bon MDP.
Est-ce que d'autres personnes qui sont chez OVH ont rencontrés un problème similaire et y a til des solutions car j'ai essayé tout ce qui était écrit dans la doc OVH sans succès.
Merci
Max
j'ai un site internet hébergé par OVH et j'ai créé trois comptes en ...@monsite.com
Le problème est que je n'arrive pas à lire mes mails depuis Thunderbird. Avec Opera j'arrivais à lire un compte sur les trois mais avec Thunderbord, rien. Pourtant je configure tout comme il faut.
J'ai un message du style "authorization failed" malgré un bon MDP.
Est-ce que d'autres personnes qui sont chez OVH ont rencontrés un problème similaire et y a til des solutions car j'ai essayé tout ce qui était écrit dans la doc OVH sans succès.
Merci
Max
A voir également:
- Mail ovh thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- [At] mail - Forum Mail
6 réponses
Bonsoir, je n'ai malheureusement pas la réponse mais bel et bien le même problème. Si je trouve la solutio,; je ne manquerai pas d'y apposer la marche à suivre...
A bientôt (j'espère)...
Lutz
A bientôt (j'espère)...
Lutz
Pareil pour moi sur deux compte ovh differents! Meme chez eux ils ne savent pas me dire pourquoi...
c'est vraiment chi.......
Si quelqun a la solution aidez nouss
++
c'est vraiment chi.......
Si quelqun a la solution aidez nouss
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon, j'ai trouvé, il faut mettre comme nom d'utilisateur : user@domain.tld et non pas user seulement !
Bye !
Bye !
Ca marche!!!! j'aurais jamais trouvé!
par contre je rencontre aussi des problèmes pour envoyer des mails avec thunderbird, ça me marque "le message ne peut être envoyé à cause d'un échec de connexion au serveur SMTP "... j'ai rentré le serveur smtp donné par ovh à savoir smtp.monsite.org...je ne vois vraiment pas ce que je peux faire d'autre!
Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance!
par contre je rencontre aussi des problèmes pour envoyer des mails avec thunderbird, ça me marque "le message ne peut être envoyé à cause d'un échec de connexion au serveur SMTP "... j'ai rentré le serveur smtp donné par ovh à savoir smtp.monsite.org...je ne vois vraiment pas ce que je peux faire d'autre!
Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance!