Thunderbird n'envoie plus mes mails à Noos

Résolu/Fermé
caro - 5 nov. 2009 à 11:07
 jmc - 1 nov. 2010 à 12:49
Bonjour,
J'ai Thunderbird comme application messagerie et noos comme FAI. Tout marchait jusqu'à ce matin.

Maintenant je ne peux pas ENVOYER des messages. Je recois un message:
"échec de connection SMTP.noos.fr. Le serveur peut être indisponible ou refuser les connections SMTP. Verifiez que les paramètres de votre serveur SMTP sont corrects et essayer à nouveau. Sinon contacter votre administrateur réseau."

ma configuration:
pop.noos.fr
user: carolyn_m@noos.fr
smtp.noos.fr
J'ai essayé les ports 25 (defaut), 2525, et 587, et aucun des 3 trois marchent avec Thunderbird.

Je peux envoyer des mails avec Outlook Express et via l'applicaiton Noos sur Internet. Mais avec Thunderbird, non. Ce que je ne comprends pas est que je n'ai rien changé récemment.

Merci par avance,
caro

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 12:01
Pas sur que cela marche mais ça ne coute rien d'essayer :
Clic Outils > paramètres des compte > serveur sortant (SMTP) modifier et tu coches utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe, OK - OK et tu relances
1
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 11:12
Bonjour,
Ta configuration est ok sur Thunderbird, j'imagine que tu as les mêmes paramètres sur Outkook ?...
0
caro1967 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 11:16
oui, les même paramètres sur Outlook Express et port 25.
0
caro1967 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
5 nov. 2009 à 12:49
Bonjour Blacksun71

Incroyable! Je pensais avoir essayé ces paramètres ce matin. Mais MAINTENANT CA MARCHE.

Merci beaucoup!!

caro1967
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 13:37
Super ! content que cela fonctionne.
Est ce que tu peux mettre ce topic en résolu stp ?
Bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu le même problème résolu par la suppression de TB et le téléchargement sur 01net d'une nouvelle version.
du coup tout remarche et mes contacts et mails ont été sauvegardés automatiquement.
0