Thunderbird n'envoie plus mes mails à Noos
Résolu
caro
-
jmc -
jmc -
Bonjour,
J'ai Thunderbird comme application messagerie et noos comme FAI. Tout marchait jusqu'à ce matin.
Maintenant je ne peux pas ENVOYER des messages. Je recois un message:
"échec de connection SMTP.noos.fr. Le serveur peut être indisponible ou refuser les connections SMTP. Verifiez que les paramètres de votre serveur SMTP sont corrects et essayer à nouveau. Sinon contacter votre administrateur réseau."
ma configuration:
pop.noos.fr
user: carolyn_m@noos.fr
smtp.noos.fr
J'ai essayé les ports 25 (defaut), 2525, et 587, et aucun des 3 trois marchent avec Thunderbird.
Je peux envoyer des mails avec Outlook Express et via l'applicaiton Noos sur Internet. Mais avec Thunderbird, non. Ce que je ne comprends pas est que je n'ai rien changé récemment.
Merci par avance,
caro
J'ai Thunderbird comme application messagerie et noos comme FAI. Tout marchait jusqu'à ce matin.
Maintenant je ne peux pas ENVOYER des messages. Je recois un message:
"échec de connection SMTP.noos.fr. Le serveur peut être indisponible ou refuser les connections SMTP. Verifiez que les paramètres de votre serveur SMTP sont corrects et essayer à nouveau. Sinon contacter votre administrateur réseau."
ma configuration:
pop.noos.fr
user: carolyn_m@noos.fr
smtp.noos.fr
J'ai essayé les ports 25 (defaut), 2525, et 587, et aucun des 3 trois marchent avec Thunderbird.
Je peux envoyer des mails avec Outlook Express et via l'applicaiton Noos sur Internet. Mais avec Thunderbird, non. Ce que je ne comprends pas est que je n'ai rien changé récemment.
Merci par avance,
caro
A voir également:
- Thunderbird n'envoie plus mes mails à Noos
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Réinstaller thunderbird sans perdre ses mails ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
5 réponses
Pas sur que cela marche mais ça ne coute rien d'essayer :
Clic Outils > paramètres des compte > serveur sortant (SMTP) modifier et tu coches utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe, OK - OK et tu relances
Clic Outils > paramètres des compte > serveur sortant (SMTP) modifier et tu coches utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe, OK - OK et tu relances
Bonjour,
Ta configuration est ok sur Thunderbird, j'imagine que tu as les mêmes paramètres sur Outkook ?...
Ta configuration est ok sur Thunderbird, j'imagine que tu as les mêmes paramètres sur Outkook ?...
Bonjour Blacksun71
Incroyable! Je pensais avoir essayé ces paramètres ce matin. Mais MAINTENANT CA MARCHE.
Merci beaucoup!!
caro1967
Incroyable! Je pensais avoir essayé ces paramètres ce matin. Mais MAINTENANT CA MARCHE.
Merci beaucoup!!
caro1967
Super ! content que cela fonctionne.
Est ce que tu peux mettre ce topic en résolu stp ?
Bonne continuation
Est ce que tu peux mettre ce topic en résolu stp ?
Bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question