Thunderbird et listes de diffusion
lucie
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je découvre thunderbird. Lorsque j'envoie un message vers une liste, si un membre de la liste répond même en précisant "à l'émetteur" alors toute la liste la reçoit, ce qui pose parfois des soucis et encombre les boîtes.
Y a-t-il une solution de paramétrage lors de l'envoi pour éviter ce désagrément ?
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me dépanner.
Bonne journée
Lucie
Je découvre thunderbird. Lorsque j'envoie un message vers une liste, si un membre de la liste répond même en précisant "à l'émetteur" alors toute la liste la reçoit, ce qui pose parfois des soucis et encombre les boîtes.
Y a-t-il une solution de paramétrage lors de l'envoi pour éviter ce désagrément ?
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me dépanner.
Bonne journée
Lucie
A voir également:
- Thunderbird et listes de diffusion
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Envoyer un mail à une liste de diffusion gmail - Guide
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
7 réponses
..non, le problème, c'est que le destinataire de la liste se trompe,
au lieu de cliquer sur "Répondre " il clique sur "Répondre à tous".
@+
pasthou
au lieu de cliquer sur "Répondre " il clique sur "Répondre à tous".
@+
pasthou
Non, j'ai testé moi-même. Même si l'on clique sur "répondre à l'émetteur" et non "répondre à tous", cela renvoie à tout le monde.
Je ne comprends donc pas.
Je ne comprends donc pas.
Oui, je précise qu'il s'agit d'une liste d'écoles hébergée par un serveur académique. Je ne sais pas si cela fait une différence par rapport à une liste "classique"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..ça peut....cette liste a été créée avec un logiciel ou un service à part....
Et je pense que quand tu utilises cette liste, tu n'as pas le détail de cette liste...?
@+
pasthou
Et je pense que quand tu utilises cette liste, tu n'as pas le détail de cette liste...?
@+
pasthou