Les discussions
"penses-bête" dans thunderbird
Bonjour, Je souhaiterais trouver un module dans Thunderbird pour pouvoir mettre des alertes à des dates précises qui se répètent chaque mois. Comm...
Thunderbird fait des siennes.....
Bonjour, Suite à un bug de thunderbird... je l'ai réinstallé après l'avoir totalement effacé avec CCleaner...mais à la réinstallation il a repris ...
Pbme smtp / bbox / thunderbird
Bonjour, JE N ARRIVE PAS A ENVOYER DES MAIL DEPUIS MA BOITE thunderbird. JE SUIS CHEZ UN AMI QUI A UNE bbox DE BOUYGUES JE RECOIS LES MESSAGES MAI...
Problème configuration orange thunderbird
RésoluBonjour, j'aimerais configurer mon adresse mail orange avec Thunderbird parce que depuis un moment je ne peux plus envoyer de messages, et maintenant ...
Réponse automatique avec thunderbird
Bonjour, J'ai réussi à mettre en place une réponse automatique avec des filtres, mais j'ai un problème su le sujet du message renvoyé automatiquemen...
Retrouver thunderbird
Bonjour , Je voudrai savoir où trouver l'endroit où se trouvent mes e-mail sur mon disque dur, pour pouvoir les sauvegarder Avant ils étaient ...
Thunderbird porblème
Bonjour, j'ai un Problème quand j'essaye d'envoyer un message, je peut recevoir mais pas envoyer voici le message "Une erreur est survenue lo...
Passer de oe à thunderbird sur un autre pc.
Bonjour, Comment récupérer tous mes messages, carnet d'adresses outlook sur ancien pc pour les importer dans thunderbird sur nouveau pc ? Merci...
Thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise thunderbird 3.0 et un autre utilisateur de Thunderbird me signale que lorsque je lui envoie des pj (notamment xls), il n'arrive p...
Pb nnouvelle adresse mail avec thunderbird
RésoluBonjour, Je suis chez orange. Je viens de changer mon adresse mail au niveau d'orange. J'ai donc voulu reconfigurer ma messagerie thunderbird sur ...
Compter nbre de mails entrants ds thunderbird
Bonjour, Je suis responsable d'une hot-line par messagerie électronique. Nous utilisons Thunderbird et avons plusieurs alias qui parviennent da...
Thunderbird, supprimer les lignes verticales
Bonjour à tous! J'ai commencé à rechercher sur mon ami Google ainsi que sur le forum, mais je n'ai rien trouvé de concluant. Ma demande est dan...
Dossiers locaux de thunderbird
RésoluBonjour, Thunderbird ne m'affiche plus les dossiers locaux que j'ai créés. Pourtant je les retrouve bien dans c:/documents and settings/mon nom/appl...
Problème configuration compte thunderbird 3
Bonjour, lorsque je veux créer de nouveaux comptes messagerie avec Thunderbird 3, j'ai un problème. En effet, il tourne en rond lorsqu'il créé le c...
Email mozilla thunderbird ok mais pas webmail
RésoluBonjour, J'avais reçu le 29.01.2011 un message à d'alerte à l'ouverture de Mozilla Thunderbird dans mon dossier courrier entrant alors que celui ci ...
Thunderbird garder les mails sans connexion
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai un compte mail supprimé, mais j'aimerai garder mon compte et mon architecture de dossiers des mails reçus et...
Messages dans thunderbird
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plait comment je peux faire pour garder mes , je m'explique, j'ai plusieurs compte, dont 3 1 de yahoo et ...
Thunderbird 3.1.7 message erreur sur envoi
Bonjour, je viens de faire un mailing avec beaucoup d'adresse, suite à plusieurs envoi de masse, il m'apparait mainetnant le message suivant : Une ...
Import thunderbird / mobile me
Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis déjà assez longtemps et je ne veux pas m'en séparer. Il y a quelque temps, je me suis fait offrir une adress...
Créer une liste de difusion avec thunderbird
RésoluBonjour, Je souhaite créer une liste de diffusion d'une cinquantaine de destinataires. Sur l'aide en ligne de Mozilla http://retired.getsati...
[thunderbird] spécifier l'adresse d'envoi
RésoluBonjour, Je possède deux adresses d'envoi sur mon logiciel Thunderbird, l'une "professionnelle", l'autre "personnelle". Par maladresse, il m'est a...
Thunderbird : comment utiliser un modèle ??
RésoluBonjour, Comment utiliser sur thunder bird un modèle enregistré ? ET pour savoir, si je met en signature un fichier texte .eml va t'il afficher le t...
Thunderbird me supprime des messages
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Thunderbird : il me supprime sans prévenir des messages qui sont dans ma boite de réception ! C'est très ennuyeux car...
Thunderbird ne gère plus les indésirables
Bonjour, Cela fait de nombreuses semaines que ma boite Thunderbird ne gère plus les indésirables, je suis obligé de les effacer systématiquement à...
Configurer mozilla thunderbird par défaut
RésoluBonjour, Je voudrais configurer ma messagerie mozilla thunderbird par défaut, quelqu'un peut-il me renseigner car en faisant : outils, options, géné...
Problème ouverture lien sous thunderbird
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les liens depuis un courrier rentrant avec Thunderbird Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Thunderbird
Bonjour, je repose ma question dans ce forum car je pense que je me suis trompée de forum, c'est plus sur logiciel que sur bureautique... j'ai un co...
Thunderbirds: envoyer messages enregistrés
Bonjour, J'ai lu différentes réponses à ce sujet mais je ne suis pas sure qu'elles correspondent à ce que je cherche: -J'avais une boite mail q...
Lien dans thunderbird ne s'ouvre pas
Bonjour, quand je clique sur un lien dans thunderbird, rien ne se passe. merci d'avance à ceux qui m'aideront! Configuration: Windows 7 / Fi...
Mozilla thunderbird ordinateurs multi-util.
RésoluBonjour, Je possède 2 ordinateurs (configuration : Windows Vista / Firefox 3.6.13) connecté en réseau. Nous sommes 3 utilisateurs avec chacun un ...
Utiliser thunderbird avec pop3/smtp bloqués
Bonjour, Je suis dans une école dont l'administrateur réseau (accès internet par WIFI) a restreint les protocoles pop3 et smtp ce qui ne me permet...
Démarrage mozilla thunderbird
Bonjour, J'avais un problème avecma messagerie Mozilla thunderbird. Je l'ai désinstallée et j'en ai réinstallé une nouvelle. Mais elle ne veut pas d...
Réparer thunderbird
RésoluBonjour, comment puis je relever mes mails? sachant que j'ai ce message quand je clique sur relever "Le dossier Courrier entrant est plein et n...
Un agenda sous thunderbird?
Bonjour, pensez-vous que les dévoloppeurs de mozzila vont joindre un agenda sous thunderbird ou si cela existe comment l'installer merci sven97
Problème mozilla thunderbird
Bonjours, Je n'arrive plus à envoyé des messages dans "Rédaction" dans Mozilla Thunderbird, que faire ? Ça me met: L'envoi du message a échoué. L...
Lancement de mozilla thunderbird
Bonjour, A la suite de problème avec ma messagerie Mozilla, je l'ai désinstallée et installée une nouvelle version. Je n'arruve cependant plus à fai...
Thunderbird 3: mails envoyés disparus
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird 3.0.1 sous Windows et Linux avec les mails stockés sur une partition à part. Je viens de me rendre compte que je ne v...
Archivage messages thunderbird
Bonjour, Je voudrais sauvegarder mes messages sous thunderbird sur mon disque dur cependant je n'ai pas trouvé de moyen pour le faire "rapidement",...
Problème d'envoi de messages thunderbird
Bonjour, Nous utilisons Thunderbird comme logiciel professionnel. Cependant depuis 2 semaines, il fait une erreur bizarre sur un poste : lors de l...
Toujours mon probleme avec thunderbird
Bonjour, dès qu'il y a une coupure de courant, je perds mon carnet d'adresse. j'ai trouvé un fichier abook.mab mais je ne sais pas quoi faire ensui...
Messagerie thunderbird
Bonjour à toutes et à tous J'utilise Windows 7 et j'ai un problème avec ma messagerie thunderbird. Je reçois bien les messages mais ne peux en envoy...
Problème messages thunderbird
RésoluBonjour, Voilà 2 semaines que je n'arrive pas à lire mes mails sous thunderbird. Je vois mes nouveaux messages, lorsque je clique dessus pour le ...
Thunderbird ne marche pas
Bonjour, j'ai du mal à aller dans thunderbird, ça me marque"thunderbird ne repond pas" que dois-je faire? merci de m'aider Configuration: Win...
Carnet d'adresse thunderbird effacé
Bonjour, j'ai une coupure de courant lors d'un envoi et depuis tout mon carnet d'adresse a été effacé. est-il possible de le récupérer? merci. ...
Création compte courrier thunderbird
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13Thunderbird 3.1.7 En voulant créer dans Thunderbird un compte courrier pour mon adresse ...
Messages non reçus avec thunderbird
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 sur ma messagerie Thunderbird j'ai crée deux messageries l'une avec free, tout est OK ...
Emoticones thunderbird
Bonjour, Je souhaite savoir comment intégrer plus d'émoticones dans thunderbird 2.0 ? Merci
Thunderbird et les filtres
Bonjour, J'ai plusieurs adresses mail géré par thunderbird, j'ai crée un filtre dans lequel je demande a thunderbird de mettre les messages conten...
Problème avec thunderbird
RésoluBonjour, après avoir téléchargé et installer thunderbird, j'ai le message suivant : échec de l'envoi du mot de passe. le serveur de courrier po...
Thunderbird lightning catégories couleurs
Bonjour, Je viens d'installer Lightning que je découvre. Mais je n'arrive pas à faire apparaître clairement sur l'agenda les couleurs des catégor...