Connexion impossible depuis Thunderbird

Fermé
lucer - 30 oct. 2010 à 18:25
 lucer - 5 nov. 2010 à 16:45
Bonjour,

/ Logiciel Thunderbird
Antivirus Kaspersky Internet Security 2010 / Navigateur Firefox
Impossible de me connecter sur Internet à partir des messages reçus dans Thunderbird
J'ai désactivé Kaspersky, toujours dans l'impossibilité de me connecter
Je cherche une solution
Merci d'avance
Lucer
A voir également:

19 réponses

Pas de résultat
0
Même avec l'adresse en lien je ne peux me connecter, je clique sur le lien ou sur un message et rien ne se passe pas de connexion
Lucer
0
Non pas du tout
0
Exact, normalement en cliquant sur un lien dans un message, on peut se connecter sur le site présenté ou aller sur le site publicitaire si c'est un site marchand
Je n'ai plus le contact avec internet depuis ma messagerie
Je suis obligé de copier le lien et de le coller dans le navigateur pour pouvoir ouvrir le lien, ce que je fais avec les réponses que je dois donner à tes messages
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand je suis dans l'éditeur de configuration, je fais quoi exactement, je colle où le filtre, je trouve où le menu contextuel, je clique droit où ? je ne suis pas un expert aussi les explications en video seraient les bienvenues
Merci
0
Bonjour,
Dans cette fenêtre, j'ai toute une liste de "variables", donc je dois faire un clic droit sur chaque et à chaque appliquer le filtre qui m'est donné sur le site de "Comment ça marche" pour faire fonctionner Thunderbird ?
Merci pour la réponse
Lucer
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
2 nov. 2010 à 10:06
non, un seul clique droit va ouvrir un menu, y créer la variable avec Nouvelle et Chaîne de caractères.
0
Bonjour,
J'ai fait 1 clic droit dans la fenêtre en haut de Editeur de configuration et toutes les variables ont disparu.
Il est dit qu'il faut ensuite fermer toutes les boîtes de dialogues ?????lesquelles???
J'ai essayé de cliquer sur 1 lien et rien ne s'est produit, j'en suis toujours au même point
Lucer
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
3 nov. 2010 à 07:42
J'ai fait 1 clic droit dans la fenêtre en haut de Editeur de configuration
c'est à dire ?
0
Bonsoir,
Cela ne marche pas, impossible d'ouvrir un lien quelconque.
Lucer
0
Bonjour,
Rien de rien, j'ai pensé à Kaspersky et je l'ai désactivé, résultat toujours négatif.
Je me suis dit que Kaspersky avait supprimé le fichier .exe de Thunderbird et je l'ai réinstallé en désactivant l'antivirus, toujours négatif.
En "lançant" Recherche de vulnérabilités de Kaspersky, celui-ci m'indique en final que Mozilla Thunderbird.exe est potentiellement dangereux, me conseille de l'ajouter dans les exclusions!!!!!
Merci
Lucer
0
1 nov. 2010 à 14:22
dans le menu Fichier -> En ligne, TB n'est pas hors-ligne ?
-1
1 nov. 2010 à 14:58
quel est le problème ? quand il y a un lien dans un message et que tu cliques sur ce lien, il n'ouvre pas le navigateur ?
-1
1 nov. 2010 à 15:54
regarder là https://www.commentcamarche.net/faq/5566-thunderbird-ouvrir-les-liens-http-dans-firefox
-1
1 nov. 2010 à 16:45
clique droit dans le fenêtre principale où se trouvent les variables
Faites appel au menu contextuel via le bouton droit de la souris puis choisissez Nouvelle et Chaîne de caractères.
-1
C'est quoi une variable ??
-1
2 nov. 2010 à 07:48
une variable contient une valeur (logique, numérique ou chaine de caractères) qui permet d'activer ou de définir une option.
c'est dans cette fenetre qu'il faut faire clique droit
http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif
-1
Bonsoir,
Dans Thunderbird, j'ouvre "outils"puis "options"puis "avancées" puis je clique en bas sur "éditeur de configuration" apparait alors un avertissement me disant que ce que je fais est "dangereux" je clique ok et apparait une fenêtre dans laquelle se trouvent les variables et tout en haut un cadre de la largeur de la fenêtre et dans lequel il y a : "Filtre : ".
Ma question est : je colle où la variable donnée dans les explications de Comment ça marche ?
Si je la colle dans le petit cadre du haut, alors toutes les variables disparaissent et si je tente dans une ligne de variable, elles disparaissent aussi et dans les 2 cas, cela ne fonctionne toujours pas!!!
Merci
Lucer
-1
4 nov. 2010 à 07:35
ne rien mettre dans le filtre, faire clique droit dans la fenêtre ou se trouvent les variables
0
5 nov. 2010 à 08:47
essaye ça
https://www.commentcamarche.net/faq/5239-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-thunderbird
-1
Profil bloqué
30 oct. 2010 à 18:28
ThunderBird a ses défauts. Je te conseille de télécharger cel de Microsoft. C'est Windows Live Mail. Si tu tiens à garder ThunderBird c'est peut etre parce que tu à rentrer le mauvais code ou ta cas faire actulisez habituellent. Si sa ne fonctionne toujours pas réinstalle le.
-2
Modifié par dubcek le 1/11/2010 à 14:03
hello
inutile de réinstaller.
quel messaged'erreur ?
problème à l'envoi ou à la reception du mail ?
-2