Protéger Thunderbird par mot de passe
Joystick
-
Joystick -
Joystick -
Bonjour,
J'ai installé Thunderbird mais je me rend compte qu'il n'y a pas d'onglet se déconnecter ou fermer la session et que le mot de passe principal à l'air totalement obsolète...
Je m'explique; quand j'ouvre Thunderbird mon adresse de messagerie est non seulement visible mais librement accessible; j'ai pris thunderbird pour sa sécurité réseau et anti phishing mais de la à en oublier l'interface homme/machine je suis interloqué!
J'ai cherché partout sur google et le site mais y'a rien qui puisse m'aider...
Merci beaucoup de votre aide
J'ai installé Thunderbird mais je me rend compte qu'il n'y a pas d'onglet se déconnecter ou fermer la session et que le mot de passe principal à l'air totalement obsolète...
Je m'explique; quand j'ouvre Thunderbird mon adresse de messagerie est non seulement visible mais librement accessible; j'ai pris thunderbird pour sa sécurité réseau et anti phishing mais de la à en oublier l'interface homme/machine je suis interloqué!
J'ai cherché partout sur google et le site mais y'a rien qui puisse m'aider...
Merci beaucoup de votre aide
A voir également:
- Protéger Thunderbird par mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
"ce n'est pas à TB de protéger l'accès."
Ah bon c'est censé être un logiciel sécuritaire et une seconde session Windows n'a pas à être crééé; j'aimerais savoir si tu sais à quoi sert le mot de passe pour Thunderbird car moi je vois qu'il est totalement inutile, la fenetre s'ouvre, il suffit de la fermer pour accéder à tout!
J'ai vu çà sur des forums, est-ce sûr (ce n'est pas de l'éditeur mais on ne sais jamais çà peut être réglo quand même...) :
Télécharger l'extension ProfilePassword
https://freeshell.de//~kaosmos/profilepassword-en.html
Merci d'une réponse
http://kb.mozillazine.org/Master_password
A master password will not prevent others from reading locally stored e-mails, reading your browsing history, or from accessing sites the browser is already logged in to.
QUESTION
-créer une 2ème session administrateur (si celle-ci est protégée par mot de passe, le 1er admin ne peut accéder à mon compte thunderbird installé sous l'admin 2?) hein? je pense que non mais veux être sûr!...
Merci