Thunderbird : pièce jointe sans extension
Bonjour, depuis quelques temps maintenant, lorsque je télécharge les pièces jointes de mes mails avec Thunderbird, je suis obligé, après télécharge...
Bonjour, depuis quelques temps maintenant, lorsque je télécharge les pièces jointes de mes mails avec Thunderbird, je suis obligé, après télécharge...
Bonjour, je viens de changer d 'ordi mais depuis que je suis sur celui là je ne peux plus imprimer mes mails alors que j'imprime un autre documen...
Bonjour, Je suis Admin réseaux dans un collège et je rencontre un petit problème, qui commence a sérieusement me casser les pieds (pour être p...
Bonjour, quand on reçois un email et que l'on y répond ,j'ai la petite flèche violette qui s'affiche est j'ai mon mail dans envoyer mais je ne reço...
Bonjour, suite à une fausse manip j'ai decoché la barre de tache et d'outil dans la boite d'envoie thunderbird. et ne peut plus les retablir puisqu...
Bonjour, J'ai changé de boite mail et j'aimerais exporter des contacts de Yahoo vers Thunderbirds, malheureusement je ne trouve pas la technique. ...
Bonjour, je ne peux plus envoyer de message par MOZILLA thunderbird un message s'affiche: 5.7.1 : Client host rejected: Abus_TG_spam14. Par contre ...
Bonjour, J'ai plusieurs adresses mail (pro et perso) sur Thunderbird v.16.0.2. Au bureau, je n'arrive pas à configurer le serveur sortant smtp pou...
Bonjour, dans Thunderbird 16.0.2 peut on afficher des séparateurs entre chaque jours dans la boîte de réception, afin que lesmails apparaissent sé...
Bonjour, Je souhaite importer mon profil, que j'ai placé tout entier dans une clé USB, depuis mon ancien PC vers le nouveau, qui est sous Windows ...
Bonjour, Comment récupérer des messages passés dans la corbeille et supprimés? Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Bonjour, J'ai la version Thunderbird v.16.0.2, . Comment faire pour supprimer un e mail ? Ils sont stockés dans C:\Users\ \AppData\Local\Micros...
Bonjour, Comment mettre lein avec blog dans signature Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, Je ne sais pas changer de messagerie. C'-à-d passer de outlook express à thunderbird. Il faut me donner les étapes sinon c'est la cat...
Bonjour, J'utilise depuis longtemps Thunderbird pour ma messagerie. Depuis quelques mois, peut-être après une mise à jour, un de mes correspondants...
Bonjour, >Windows XP / Firefox 16.0< J'ai un message d'erreur(imprimante Dx5000 ) J'ai réinitialisé plusieurs fois ,l'imprimante et l'ordina...
Bonjour, Je voudrais qu'un internaute expérimenté me dise comment configurer mozilla thunderbird En effet par suite d'une panne de mon portable on ...
Bonjour, impossible de désinstaller thunderbird en passant par désinstaller un programme, j'ai essayé plusieurs fois mais dès que je le réinstalle il ...
Bonjour, Je viens de créer un deuxième compte de messagerie avec une nouvelle adresse (sfr) Dans les mails que j'envoie depuis ce compte apparaî...
Bonjour, je viens de télécharger Firefox mozilla, j'ai mis en page d'accueil SFR mais comment accéder à ses adresses mails avec firefox? mer...
Bonjour, J'ai un problème avec mon dossier corbeille, lorsque je veux afficher le dossier pour récupérer des fichiers supprimés par erreur, thund...
Bonjour, J'utilise thunderbird 16.0. Depuis ce matin, aucun mail n'arrive. Je peux les envoyer mais Thunderbird ne veut pas les enregistrer. ...
Bonjour, Récemment j'ai eu des problèmes de réception d'emails d'une BAL free. J'ai supprimé mon compte POP3 et ai recréé un autre compte IMAP po...
Bonjour, je souhaiterais récupérer un mail effacé au mois d'août 2012,sans passer par la restauration , à moins que l'on puisse restaurer sur 2 jours ...
Bonjour, comment compresser un dossier de message Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur portable et je n'ai plus Outlook. Je suis donc passé sous Thunderbird (pop/smtp Sfr) et j'en suis con...
Bonjour, Je n'arrive, définitivement, pas à créer un dossier dans lequel les indésirables détectés par TB via les contrôles adaptifs iraient se ...
Bonjour, J'ai le message " impossible de se connecter au serveur de courrier, la connexion est refusée" Je voudrai au moins récupérer mes archives ...
Bonjour, J'ai téléchargé récemment Thunderbird. J'ai découvert comment créer un dossier dans "dossier locaux". Je me demande si on peut faire un fi...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible dans Thunderbird de faire en sorte que tous les messages d'un ou de plusieurs destinataire(s) ...
Bonjour, comme indiqué dans le sujet j'ai des difficultés pour envoyer mes mails via Thunderbird, lorsque j'écris un nouveau message et que je cli...
Bonjour, petit problème tt bête sans que je n ai rien change rien a la config thunderbird se met a fonctionner en qzerty alors que tous mes aut...
Bonjour, J'ai perdu ma corbeille sur un compte mail. Merci de me dire comment je peux la retrouver Cordialement Neo Configuration: Windows 7...
Bonjour, j'ai archivé mes mails dans des dossiers et je souhaiterais les stocker sur un dd externe (avec tout ce qu'ils contiennent) afin de gage...
Bonjour, j'ai par erreur effacé l'affichage du carnet d'adresses et adresses collectées dans ma messagerie thunderbird. avant ça lorsque je voulais ...
Bonjour, mon ancien pc a rendu l'âme et j'ai perdu mon carnet d'adresse sur thunderbird. Je viens d'en acheter un nouveau sous windows 7. J'ai réc...
Bonjour, J'utilise Thunderbird, les messages envoyés ne sont plus sauvegardés, j'ai une alerte "le dossier envoyé est plein" alors que je l'ai vid...
Bonjour, La barre d'outils et la barre de menu ont disparu (sans doute une fausse manip) Merci à Druide pour sa réponse mais ça ne marche pas. Apr...
Bonjour, Comment rétablir une barre d'outils masquée? Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89
Bonjour, On me demande le code principal de Mozilla Thunderbird que je n'ai jamais reçus, comment faire pour la récupération ?? Merci de la réponse...
Bonjour, Dès l'ouverture de Thunderbird, ou plus exactement après 2-3 secondes, le sablier de la souris apparaît et je ne peux rien faire, ni même...
Bonjour à tous, J'utilise Mozilla Thunderbird 15.0.1 (il est à jour, au moment où je vous écris) Depuis quelques jours maintenant, et sans qu'il y...
Bonjour, j'utilise le logiciel de messagerie thunderbird. J'aimerais insérer un gif animés marrant pour souhaiter bon anniversaire à mon fils, mai...
Bonjour, je fais partie d'une liste de diffusion privée mais je soupçonne que des gens en copie cachée soit aussi destinataires de ces mails confide...
Bonjour, bonsoir, Je possède une adresse SFR Mail contenant plus de 50 000 sms et ne pouvant tous les supprimer d'un coup via SFR Mail, j'ai lu u'i...
Bonjour, Je cherche une méthode pour passer de Thunderbird pc à Thunderbird mac. Je pensais utiliser Mozbackup pour passer de l'un à l'autre comme ...
Bonjour, Je ne peu recevoir ni envoyer des mails avec mozilla thunderbird, que faire pour mes Mails?? Merci de votre réponse. Configuration: W...
Bonjour, J utilise thunderbird comme logiciel de messagerie et du jour au lendemain je ne peux plus envoyer de message depuis thunderbird messs...
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de message avec thunderbird alors que la réception est bonne. Voilà ce qu'il me dit : L'envoi du message a ...
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer Thunderbird correctement. En effet, je reçois des messages mais je n'arrive pas à en envoyer. J'ai un pc po...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird