Les discussions
2 boîtes en imap sur thunderbird
RésoluBonjour, voila, j'ai recherché partout et apparement personne n'a trouvé le moyen d'entrer 2 boîtes mails en IMAP venant d'un serveur identique su...
Sauvegarde contacts thunderbird 10.1
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1 Comme votre reconnaissance OS à bien reconnu, je travaille sous 7 et et Firefox 10.0.1. Dep...
Thunderbird disarition de mes comptes
RésoluBonjour, Mes comptes de messagerie ont disparu dans Thunderbird. A la place de la liste de mes compte mail, un dossier sans nom. Dans la fenêtre ...
Thunderbird disarition de mes comptes
RésoluBonjour, Mes comptes de messagerie ont disparu dans Thunderbird. A la place de la liste de mes compte mail, un dossier sans nom. Dans la fenêtre de...
Problème d'envoie de message avec thunderbird
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de message avec thunderbird à chaque fois aue mes interlocuteurs soient multiples ou unique je reçois ce messag...
Thunderbird : nouveaux mails arrivent en "lu"
Bonjour, J'ai un gros problème avec Thunderbird. Je l'ai installé récemment sur mon PC, j'ai paramétré mon compte Yahoo en IMAP (tout marche parf...
[thunderbird] problème config compte forum
Bonjour, j'utilise Thunderbird 1.5.0.10 et je souhaiterais configurer un compte de forum de discussion pour pouvoir suivre les sujets sur les foru...
Thunderbird : impression sans messg d'origine
Bonjour-bonsoir, Je cherche à imprimer toute une correspondance (c'est le plus sûr moyen de conservation) mais je veux faire des économies de papier...
Thunderbird et l'iphone
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution qui me permettrait de faire de thunderbird et de l'iphone un 2 en 1 pour la lecture et le classemen...
Grouper courriels dans thunderbird
Bonjour, j'explique ma situation ; j'ai envoyé des cv a plusieurs entreprises via un compte mail sur thunderbird. De ces entreprises j'ai reçu d...
Impossible de lire les mails avec thunderbird
Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis maintenant 5 ans sans soucis. Et là depuis deux jours il bug incroyablement. Normalement quand je l'ouvre, j...
Thunderbird : signal sonore et spam
Bonjour à tous, J'utilise Thunderbird depuis peu et avec une grande satisfaction. J'ai activé le signal sonore d'avertissement lors de la réception...
Problème réception/envoi avec thunderbird
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à recevoir ni à envoyer d'emails avec Thunderbird (que j'utilise depuis des années). j'ut...
Importer un fichier .pst vers thunderbird
Bonjour, Je cherche désespérement à importer un fichier .pst vers Thunderbird. Je stresse à fond qui peux m'aider!! JOjO
Thunderbird / télécharger automatiquement
RésoluBonjour, Contrairement à beaucoup d'entre nous, je ne voudrais PAS que Thunderbird télécharge automatiquement mes courriels. Or, sous Thunderb...
Pb de panneau de dossier sous thunderbird
RésoluBonjour, depuis hier soir, le panneau de dossier a gauche dans thunderbird a disparu (enfin il est la mais vide avec impossibilité d'y accéder)....
Ouvrir thunderbird dans 'courrier entrant'
Bonjour, pourriez-vous m'expliquer comment régler thunderbird pour qu'il s'ouvre automatiquement sur le sous dossier ' courrier entrant' et non plu...
Volet gauche vide - thunderbird
Bonjour, Mon ordi a planté alors que Thunderbird était ouvert. Depuis, le volet gauche est vide. Dans les paramètres, mon compte est toujours là...
Perte de messages entrant thunderbird
Bonjour, N'ayant rien fait après avoir eu plusieurs fois un message annonçant le "trop plein" du dossier courrier entrant, j'ai eu la surprise de ...
Supprimer un compte mozilla thunderbird
Bonjour, Je cherche à supprimer un ancien compte Mozilla, n'y arrivant pas, j'en ai crée un nouveau qui marche, mais l'ancien reste visible sur ma...
Carnet d'adresse thunderbird
Bonjour, Comment éviter que Thunderbird ajoute à votre carnet d'adresse systématiquement toutes les adresses des expéditeurs de vos courriers entra...
Problème avec thunderbird 2.0.0.4
RésoluSalut à toutes et à tous, J'ai un problème avec mozilla thunderbird 2.0.0.4. J'avais le même problème avec la version 1.5. Je suis incapable de déf...
Probleme messagerie thunderbird sous bouygues
Bonjour, depuis 10 jours, impossible de recevoir et d'envoyer des e mails sur ma messagerie Mozilla Thunderbird. Lors d'envoie de mail , ceci a...
Au secours ! thunderbird ne marche plus
RésoluBonjour, mais que se passe t il ? je ne peux toujours plus envoyer de message avec thuderbird? j'ai vérifié mes connections, mon antivus etc... t...
Pb avec thunderbird
Bonjour, j'ai importé dans mon nouvel ordi mon carnet d'adresse.Effectivement il est bien dans "carnet" mais les adresses n'apparaissent pas dans ...
Configurer thunderbird et windows live hotmai
RésoluBonjour, Je souhaite configurer Thunderbird avec Windows Live Hotmail mais impossible. J'ai tout essayé, avez vous des pistes? Merci
Carnet thunderbird ajouter expéditeur
RésoluBonjour, Je fonctionne uniquement sur les messageries ORANGE et YAHOO. Je suis en voie de quitter ORANGE. Je viens de télécharger THUNDERBIRD af...
Mozilla thunderbird
Bonjour, J'aimerais utiliser Mozilla Thunderbird comme logiciel de messagerie, je travaille en réseau, j'ai 4 ordinateurs, et mes messages arriven...
Pb message envoyé thunderbird
Bonjour, J'ai un problème avec Thunderbird que j'ai partiellement réussi à résoudre : - Depuis 2 mois je n'arrivais plus à voir les messages env...
Impossible d'installer thunderbird 9
Bonjour, récemment mon PC à planté et suite à ça Thunderbird ne ce lançais plus, je l'ai donc désinstallé mais quand je veux le réinstaller il me fait...
Mail sur thunderbird à partir d'access
Bonjour, Je cherche, à partir d'un clic sur une adresse mail saisie dans ACCESS, comment envoyer un modele mail depuis thunderbird...? Confi...
J'ai un souci avec thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Thunderbird (version V.8.0). Une petite fenêtre m'ayant indiqué que je ne pouvais plus suprimer des messages du sdo...
Mozilla thunderbird prob aff menu de gauche
RésoluBonjour, j'ai le même probléme qu'antoine850 c'est à dire, plus de menu à gauche avec mes comptes et sous-dossiers. Ca fait 2 jours que je fouill...
Thunderbird ne releve plus mes mail.
Bonjour Je suis sous xp pro Depuis plusieurs jours, Thunderbird ne releve plus mes mail. Je n'ai installé aucun programme, et les paramètre de mon com...
C'est quoi le problème avec thunderbird?
Bonjour chers membres, depuis quelques jours, lorsque j'envoie un courriel avec Thunderbird 9.0.1 je reçois ce message-ci: http://i157.photobucke...
Rediriger boite mail vers thunderbird
Bonjour, je dispose une boite mail pour mes études (zimbra apparemment) et comme j'oublie régulièrement de la consulter, j'aimerai rediriger cette a...
Problème password mozilla thunderbird
RésoluBonsoir, J'utilise Mozilla Thunderbird depuis plusieurs années afin de consulter un compte mail hotmail et un numéricable. Je n'ai jamais eu de pro...
Dossiers thunderbird vides
Bonjour, Je me retrouve du jour au lendemain avec plusieurs dossiers vides dans ma boite de réception Thunderbird. Je constate qu'un dossier "Arch...
E-mailing/thunderbird reste dans les blocs !
Bonsoir à vous, Je suis en train de réaliser de petits e-mailings, sous thunderbird (avec mise en page HTML, en-tête, pied de page, etc...) J'...
Mot de passe sécurité de thunderbird
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment réinitialiser le mot de passe sécurité perso de Thunderbird (8 ou 9) que j'ai oublié? (Même si je ...
Thunderbird
Bonjour, comment faire pour mettre Thunderbird en français sil vous plai vener m aider stp Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Thunderbird - où entrer le mot de passe ?
Bonjour, Je souhaite utiliser Thunderbird pour gérer mon courrier avec le protocole pop3. Hors j'ai réussi à créer mon compte sous Thunderbird mai...
Incorporer "elm" dans thunderbird
RésoluBonjour, Suite à une ré-installation de Win seven, je voudrais ré-intégrer tous mes emails que j'avais sauvegardé (liste "eml" dans ). Je ne vo...
Classer les mails dans thunderbird
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une manipulation pour que les messages reçus partent directement dans le dossier créé par exemple dossier Z to...
[thunderbird] créer un compte: obligatoire?
RésoluBonjour, donc il y a peine 1heure j'ai téléchargé Thunderbird de vu de ses avis, de son référencement etc. Je sais bien que c'est pour écrire/lire s...
Message d'erreur thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un gros souci, le Pc de notre librairie a cramé avant les fêtes, il a été remplacé et nous découvrons notre nouveau système d'esploi...
Pièces jointes et thunderbird
Bonjour, Je rencontre un petit problème avec Thunderbird. Les pièces jointes d'un expéditeur n'arrivent pas. Elles ne sont pas jointes !!!! J'ai c...
Récupérer un message envoyé avec thunderbird
Bonjour, j'ai envoyé un message par erreur avec ma messagerie "thunderbird" et je voudrais le récupérer avant que la personne ne le lise. Lorsque ...
Échec mot de passe thunderbird
Bonjour, j'ai voulu rentrer mon mot de passe comme d'habitude et thunderbird m'affiche : "Echec de l'envoi de mot de passe. Le serveur de courrier...
Question sur thunderbird
RésoluBonjour, Comment fait on pour masquer la liste des adresses mail sur thunderbird?