Enregistrer mails sur ddur avec thunderbird
tanaud
-
tanaud Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tanaud Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mozilla thunderbird
Je voudrais conserver mes mails sur mon disque dur mais il n'y a pas dans outils la fonction exporter, il n'y a que IMPORTER.
comment faire ?
mozilla thunderbird
Je voudrais conserver mes mails sur mon disque dur mais il n'y a pas dans outils la fonction exporter, il n'y a que IMPORTER.
comment faire ?
A voir également:
- Enregistrer mails sur ddur avec thunderbird
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
3 réponses
hello
créer un fichier dans Dossiers locaux, dans la boite aux lettres Courrier entrant, sélectionner les mails, clique droit et les copier ou déplacer dans le fichier crée. Ce fichier se trouive dans C:\Utilisateurs\[Nom d'utilisateur]\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\[chaine de caractères bizzares].default\Mail
créer un fichier dans Dossiers locaux, dans la boite aux lettres Courrier entrant, sélectionner les mails, clique droit et les copier ou déplacer dans le fichier crée. Ce fichier se trouive dans C:\Utilisateurs\[Nom d'utilisateur]\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\[chaine de caractères bizzares].default\Mail
C:\Documents and Settings\MON_NOM\Application Data\Thunderbird\Profiles\ctcnzttotnh.default\Mail\Local Folders\sauvegardes.sbd