Echec envoi msg avec Mozilla Thunderbird

Résolu
Kaki64 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kaki64 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de créer mon compte dans ma messagerie, en réalité c'est Mozilla Thunderbird qui a agi à partir (comme il le dit) de l'information qui suit " @ ". Les paramètres Pop et SMTP ont été créés automatiquement. Je n'ai eu qu'à agir sur les paramètres de sécurité au niveau des paramètres du serveur.
J'ai essayé d'envoyer un message mais échec délivrant ce message : Le msg n'a pas été envoyé car la connexion au serveur SMTP a expiré. Essayez à nouveau ou contactez votre administrateur malgré plusieurs essais je n'ai pu aboutir.
Merci de vos renseignements.
Cordialement

A voir également:

2 réponses

Kaki64 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Merci de tes indications. Mon FAI contacté a pu réparer mon problème, il y avait quelque part un mauvais paramétrage des comptes qui a pu être réparé par le service technique.
1
ghost-vistasuk Messages postés 478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Les informations pour les adresses POP3 et SMTP sont disponible chez ton fournisseur internet.
0