Mozilla thunderbird

GUTBROD Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pepponne -
Bonjour,

Sur mon PC portable, j'ai mozilla thunderbird pour ma messagerie et sur mon PC de bureau outlook express, lorsque je lis mes messages sur outlook, mes messages sur mozilla thunderbird disparaissent, il a t-il une manipulation à faire, ou cela est normal.

pepponne

A voir également:

8 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...oui, il faut que tu coches l'option "conserver une copie sur le serveur.."

@+
pasthou
0
pepponne

oui, mais comment je fais pour aller au serveur

marie
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...Lancer TB
>>Outils
>> Paramètre des comptes
>>Paramètre serveur
et cocher la case "laisser une copie sur le serveur.."

@+
pasthou
0
pepponne

j'ai bien fait ce que tu m'as dit, mais je n'ai pas trouvé laissé une copie sur le serveur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..ton compte est paramétré en pop ou en IMAP..?
..Quelle est ta version de thunderbird...?

@+
Pasthou
0
pepponne

paramètré en IMAP.SFR.FR, quant à la version de thunderbird, où je peux voir la version ? elle était installée lorsque je l'ai acheté.

Marie
0

...c'est normal que tu ne trouves pas l'option "laisser une copie sur le serveur" car tu es en IMAP...et déjà tes messages sont stockés sur
le serveur......

La version de Thunderbird...tu cliques sur le point d'interrogation "? "de ton menu et tu cliques sur "à propos de"....

@+
pasthou
0
pepponne

quand j'ouvre mozilla thunderbird, je ne trouve pas menu, n'y point d'interrogation, j'ai fichier, edition, affichag, aller à ,messages et outils.

Marie
0