Thunderbird : Ancien => nouveau message

chris6767 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans thuinderbird, comment transformer un message reçu ou un brouillon en nouveau message.
En version 1.... je faisais Contoll E mais en version 2.0.0.23 cela ne marche plus.
Merci pour votre aide
Cordialement

5 réponses

dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

Il me semble que tu peux faire clik-droit / marquer le message comme "non lu"
0
chris6767 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je ne veux pas le transformer en non lu mais en nouveau message à envoyer.
Merci quand même
0
dabigben Messages postés 1913 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   179

Je ne comprend pas bien ce que tu appelle "nouveau message" en fait... Pour moi un nouveau message c'est simplement un message non lu...Tu veux réouvrir le message pour l'editer c'est ça ?
Perso dans la version 3 je peut faire "clik droit / editer comme nouveau "
0
chris6767 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est cela que je veux faire. Le transformer en nouveau message non pas pour l'éditer mais prêt à être envoyer.
Je fais "clik droit / editer comme nouveau " et j'obtiens bien un nouveau message en rédaction mais sans aucun des éléments (destinatiare, objet, texte)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

Hello
Avec TB 3.x, control-E fonctionne
0