A voir également:
- Thunderbird 3 : nouveau message en onglet?
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
7 réponses
salut
il faut installer l'extension Custom Buttons
ensuite il faut mettre un code
Pour le carnet d'adresse: document.getElementById('tabmail').openTab("contentTab", {contentPage: "chrome://messenger/content/addressbook/addressbook.xul"});
pour écrire un mail: document.getElementById('tabmail').openTab("contentTab", {contentPage: "chrome://messenger/content/messengercompose/messengercompose.xul"});
pour contre je n'ai pas trouvé pour "répondre" et "faire suivre"
il faut installer l'extension Custom Buttons
ensuite il faut mettre un code
Pour le carnet d'adresse: document.getElementById('tabmail').openTab("contentTab", {contentPage: "chrome://messenger/content/addressbook/addressbook.xul"});
pour écrire un mail: document.getElementById('tabmail').openTab("contentTab", {contentPage: "chrome://messenger/content/messengercompose/messengercompose.xul"});
pour contre je n'ai pas trouvé pour "répondre" et "faire suivre"
sufraw
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2012
13
6 janv. 2010 à 16:10
6 janv. 2010 à 16:10
salut,
je me posais exactement la même question...ce serait quand bien utile que lorsqu'on écrit ou qu'on répond cela s'affiche dans un onglet également
je me posais exactement la même question...ce serait quand bien utile que lorsqu'on écrit ou qu'on répond cela s'affiche dans un onglet également
C'est mieux comme ça effectivement mais il y a 2 fois la barre des menu (fichier, edition, etc...)
j'espère qu'ils prendront ça en compte dans les futures versions de TB
j'espère qu'ils prendront ça en compte dans les futures versions de TB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
10 avril 2010 à 14:33
Merci