Les discussions

Mettre compte mail sur mozilla thunderbird

Salut a tous, je cherche a configurere mes comptes mail de chez Caramail et Hotmail sur mozilla Thunderbird!!! Merci de me dire si cela est possib...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gbinforme

Liens qui ne s'ouvrent pas dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les liens hyper texte dans mes mél de thunderbird cela depuis aujourd'hui 4j'ai désinstallé et réinstallé thunderbi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
dubcek

Problème ouverture liens dans thunderbird

Bonjour, Depuis quelques jours, sans raison apparente, lorsque je clique sur un lien dans mail reçu, rien ne se passe. Je ne sais donc plus rien ouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
TiM10

Mozilla thunderbird

Bonjour, J'utilise Mozilla Thuderbird depuis pas mal de temps sans problèmes. Mais depuis quelques jours, le programme n'accepte plus mon mot de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
jamioulx

Problème sur mozilla thunderbird

Bonjour, Je suis embêtée car quand je vais sur ma message thunderbird et que je veux supprimer mes messages, il me met que je ne peux pas les mett...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
dubcek

Signatures dans thunderbird

Bonjour, Je voudrais insérer une signature permanente dns mes msg avec Thunderbird Portable. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
dubcek

Serveur de courrier thunderbird

Bonjour, J'ai très peu de détails à donner Je ne peux avoir accès à mes mails, leur répondre, j'ai le message suivant: LE SERVEUR 127.0.0.1 a...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
zou

À propos de thunderbird

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si thunderbird est ou à une version française ??? merci -- Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Edm35

Messagerie thunderbird orange

Bonjour, J'ai toujours des problèmes pour paramétrer Thunderbird sur Orange je suis perdus dans les pop et stmp que faut il mettre à pop et stmp et...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
dubcek

Thunderbird a...planté (?)

Bonjour, Allez savoir pourquoi, mon Thunderbird est retombe a zéro. j'ai du réinscrire mon nom, mon adresse e-mail, etc... mais le pire dans tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
dubcek

Problème envoi courrier avec thunderbird

Bonjour, j'ai des problèmes avec ma boîte mail thunderbird. Elle met un temps infini pour réceptionner mon courrier "neuf" et elle envoie encore plus...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
liliforever

Mozilla thunderbird probleme

Bonjour, suite a un crash de thunderbird, je l'ai désinstallé et réinstallé ensuite sans rien sauvegarder auparavant. est ce que c'est possible de ...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
dugenou

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, Le gestionnaire orange ne me propose pas dans sa liste déroulante de configuration messagerie, le choix de "thunderbird » que je désire ut...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
benida

Thunderbird et outlook

Bonjour, Merci de m'indiquer comment récuperer ou importer sous OUTLOOK des messages reçus avec Thunderbird

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
moorf

Probleme mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, c est la premiere fois que j utilise mozilla thunderbird mais pour la configuration quand il va prendre mes messages de yahoo il me dit "dél...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
un gars intelligent

Pb avec thunderbird

Bonjour, Suite à une réinstallation système je dois reconfigurer Thunderbird. J'ai juste un soucis de mot de passe au serveur pop cegetel pour moi.Je...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Smart91

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, je cherche a creer un compte sur thunderbird mais je n'arrive pas a savoir quoi mettre pour le seveur merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Tutos-Info.fr

Manipulation des dossiers sous thunderbird?

 Résolu

Bonjour, Comment créer un dossier qui ne soit pas un sous-dossier sous Thunderbird ? Merci par avance.

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
matriel

Utilisation carnet d'adresse thunderbird

 Résolu

Bonjour, étant nouveau sur la messagerie thunderbird ( avant yahoo mail) j'ai quelques petites interrogations sur son fonctionnement . ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Fada09

Serveur hotmail, créer compte sur thunderbird

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le serveur de hotmail car j'essaye de m'ouvrir un compte sur Thunderbird et il me demande le nom du serveur. ...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
d-jacky

Probleme yahoo.ca / thunderbird

Bonjour Je veux utilisé "thunderbird" avec mon account yahoo.ca. Lors de la connexion au serveur pop3 il me refuse toujours l'accès. Comment je doi...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
YannUbuntu

Thunderbird relay access denied

Bonjour, Je viens d'installer thunderbird et je constate que je ne peux envoyer des mail vers des BAL du genre toto@club-internet.fr J'obtiens la ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Pierre51

Merci de m'aider pour thunderbird

Bonjour, je voudrais de l'aide svp il se trouve que g installé thunderbird é qe j'arive pa a mettre mes mails de hotmails dessus g pouré avoir des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
d-jacky

Ouvrir thunderbird dans la zone de notif

Bonjour, comment fait-on pour ouvrir thunderbird automatiquement dans la zone de notification au démarage de windows? J'ai essayé minimize to tray m...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
dubcek

Règle thunderbird: enregistrement auto de pj

Bonjour, Je cherche un moyen pour enregistrer automatiquement, dans un dossier déterminé, sous Thunderbird, par une règle de message, les pièces jo...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Gwen

Envoi musiques par mail avec thunderbird

Bonjour, peux t on envoyer par mail de la musique avec thunderbird ? si oui comment? -- merci pour ton aide. "on est ce qu on vit on est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
monjojo

Exporter dossier oe vers thunderbird

 Résolu

Bonjour, je suis sous outlook express et je voudrais opter pour thunderbird. Le souci c'est que j'ai tous mes mails gentiment classés dans des dossi...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Luce

Utilisateurs thunderbird

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il existe un module complémentaire qui permettrait de classer un message dans le dossier de son choix au moment de l'env...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
plouf plouf

Thunderbird ne veut pas de gmx

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je souhaiterai configurer mozilla thunderbird pour qu'il télécharge mes mail sur gmx. Mais apparemment il ne veut pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Azâghâl_Imperator

Enoyer musique par mail avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, peux t on envoyer musique par mail avec thunderbird? -- merci pour ton aide. "on est ce qu on vit on est ce qu on mange" .david.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Mmsl35_

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer les courrier entrant d'un compte dans application data thunderibird j'ai déjà récupéré les mails de mes dossiers créer mai...

29 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Tentac

Supprimer messages sous thunderbird

Bonjour, Comment faire pour supprimer des messages de Thunderbird sans que ceux ci disparaissent du serveur. Je reçois régulièrement des doublons d...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
dubcek

Thunderbird ne trouve pas l'hote smtp

Bonjour, Après avoir exécuté Mozilla Thundeerbird, avec soin me semble-il, lors de l'envoi du message je reçois l'information Thunderbird ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gigaga

Reception messages thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle abonnée à Free J'ai créé mon compte mail avec Thunderbird Pas de problèmes pour courriers envoyés. Mais [b]courrier reçu...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Elis29

Envoi de musique par mail avec thunderbird

Bonjour, comment envoyer de la musique par mail avec thunderbird? merci pour ton aide. "on est ce qu on vit on est ce qu on mange" .david.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
ayurvedicsportsman

Envoi de message thunderbird (hotmail)

Bonjour, Depuis déjà quelques jours, j'essaie d'installer, ou plutot de configurer, Thunderbird. Joie énorme quand il accepte enfin de me montrer m...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
houyeux

[thunderbird] archiver sur autre partition

Bonsoir, Je souhaiterai archiver une partie de mes messages sur ma seconde partition de disque dur. En effet la partition actuelle est remplie mal...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
LatelyGeek

[lotus notes 7] transfert vers thunderbird ?

Bonjour, J'utilises l'environnement IBM Lotus Notes 7 au travail, celui-ci fonctionne sous Windows 2000 SP4. Ma configuration personnelle tourn...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Arno59

S.o.s. thunderbird

Bonjour, Sauriez vous comment paramétrer une signature systématique (coordonnées,adresse,etc...) pour les messages sortants sur Thunderbird ? D'avan...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Non2

Envoi de photos avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer plusieurs photos avec thunderbird. comment dois je proceder? merci pour ton aide. "on est ce qu on vit on est ce qu...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
ayurvedicsportsman

Thunderbird

Bonjour, a tous j ai thunderbird sur cle usb depuis ce matin je n arrive plus a mettre les message a la corbeille il me dit que impossible a deplacer ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
thomas

Comment envoyer +de 50photos avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais envoyer mail avec 50 photos avec thunderbird. comment dois je proceder? merci pour ton aide. "on est ce qu on vit ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
ibtor

Pb pour envoyer 50 photos avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a envoyer plusieurs photos selectionnés apres avoir cliqué sur ouvrir pour les joindre car j ai un message d echec suite fic...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
ayurvedicsportsman

Spam dans mozilla thunderbird

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, J'ai récemment formaté mon PC et par conséquent réinstallé Mozilla Thunderbird. Voici mon problème, n'étant pas une ex...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
dranreb58

Pb sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps il est devenu impossible d'envoyer des messages avec thunderbird lorsqu'il y a des en pièces jointes des photos. une f...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
claumimile

Thunderbird et transferts de messages

Bonjour, Impossible de transférer les messages reçus avec thunderbird vers une autre adresse e-mail. J'ai toujours le même message d'erreur : ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Dar2

Joindre plusieurs photos avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais envoyer mail avec plusieurs photos par thunderbird mais je peux le faire une a une . y a t il un plugin pour permettre de s...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
ayurvedicsportsman

Thunderbird

Bonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer dans quel répertoire s'enregistrent les e-mails reçus avec Thunderbird et l'extention du fichier. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
dubcek

Problème thunderbird et hotmail

Bonjour, j'ai Thunderbird et j'aimerais pouvoir relever mes mails de mes deux adresse hotmail, mais même en suivant les tutoriaux comme celui ci : htt...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Tuxie

Masquer un liste de contacts dans thunderbird

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir s'il existe une extension qui me permettrai de diffuser un message avec une liste de destinataires masquées. J...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
tfou27
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 5 658