A voir également:
- Mail étudiant / configuration Thunderbird
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
6 réponses
Molette4
Messages postés
589
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2011
62
19 nov. 2010 à 22:25
19 nov. 2010 à 22:25
Lorsque tu es connecté au réseau de ton université, est-ce que cela fonctionne ?
Je n'ai pas essayé, mais je pense qu'avec cette configuration ça ne fonctionne pas. A l'université on peut aussi utilisé smtp.utt.fr comme serveur. Et là peut être que c'est bon. Mais moi je veux pouvoir consulter mes mails de partout.
Merci.
Rémi.
Merci.
Rémi.
Nico le Vosgien
Messages postés
1552
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2016
266
20 nov. 2010 à 10:21
20 nov. 2010 à 10:21
tu as regardé tes paramètres de comptes ? et plus particulièrement SMTP ? tu dois voir le smtp.utt.fr : tu fais modifier et tu regardes l'authentif pour la passer en SLL/TLS
Oui j'ai tout essayé mais je pense que le problème vient du fait que le serveur d'entrée est le même que celui de sortie, et on peut apparemment dire à Thunderbird que ce sont les mêmes, mais je ne sais pas comment.
Merci.
Rémi.
Merci.
Rémi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nico le Vosgien
Messages postés
1552
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2016
266
20 nov. 2010 à 14:00
20 nov. 2010 à 14:00
Je ne comprends pas !!
Je t'ai indiqué où on configure les serveurs SMTP : c'est là que tu renseignes les infos 'sortantes' comme tu dis !
Pour chaque comptes que tu utilises, tu lui dit quel SMTP utilisé et tu le configure avec les regles de sécurité appropriées
Je t'ai indiqué où on configure les serveurs SMTP : c'est là que tu renseignes les infos 'sortantes' comme tu dis !
Pour chaque comptes que tu utilises, tu lui dit quel SMTP utilisé et tu le configure avec les regles de sécurité appropriées