Live.fr dans thunderbird
mickeyjuve
Messages postés
140
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur -
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila mon probleme:
J'ai installe Mozilla Thunderbird 3.1.6; J'ai configure mon compte live.fr; tout va bien, je recois mes mails;
MAIS, impossible d'en envoyer!!
J'ai regarde sur les forums, en anglais et en francais, j'ai fait des changements sur les parametres du serveur sortant...avec des changements sur les numeros de port...mais rien a faire ><
voici le message d'erreur:
L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.live.com » a échoué. Le serveur est peut-être indisponible ou refuse les connexions SMTP. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur SMTP sont corrects et essayez à nouveau ou contactez l'administrateur du serveur.
Merci de votre aide.
Voila mon probleme:
J'ai installe Mozilla Thunderbird 3.1.6; J'ai configure mon compte live.fr; tout va bien, je recois mes mails;
MAIS, impossible d'en envoyer!!
J'ai regarde sur les forums, en anglais et en francais, j'ai fait des changements sur les parametres du serveur sortant...avec des changements sur les numeros de port...mais rien a faire ><
voici le message d'erreur:
L'envoi du message a échoué.
Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.live.com » a échoué. Le serveur est peut-être indisponible ou refuse les connexions SMTP. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur SMTP sont corrects et essayez à nouveau ou contactez l'administrateur du serveur.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Live.fr dans thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
- Se connecter a live.fr ✓ - Forum Mail
- Smtp live.fr - Guide
3 réponses
Je crois qu'il faut installer un module sur thunderbird. Regarde sur google thunderbird avec adresse live.fr
non, apparamment j'ai essaye. Ca ne marche pas non plus. Je recois mes mails, mais n'arrive pas a en envoyer