Reçu message d'une messagerie piratée
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 J'ai thunderbird comme messagerie et viens de recevoir un e-mail d'un contact dont la boi...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 J'ai thunderbird comme messagerie et viens de recevoir un e-mail d'un contact dont la boi...
bonjour Bonjour, dans cette messagerie n' y à t'il pas un système de porte fermé , empêchant les messages indésirables de franchir le seuil De...
Bonjour, Je rencontre un problème dans mon entreprise, que je n'arrive pas à résoudre. Deux utilisateurs (sous Mac) utilisent Thunderbird. Ils...
Bonjour, Voila, grandement déçu par Zimbra, j'aimerais migrer vers Thunderbird. Cependant, je ne suis pas vraiment un as en informatique et j'ai u...
Bonjour, J'ai un problème de lecture des mails que j'ai déjà reçus, ouverts et lus dans thunderbird. En fait, les nouveaux mails arrivent correcte...
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un message d'erreur dans Thunderbird, équipé de l'estension pour se connecter à Vtiger : Impossible de se con...
Bonjour, voilà je voudrais soit:exporter,copier ,mais je ne sais comment faire pour récupérer toutes mes adresses d'e-mail ,ma messagerie est sur Thun...
Bjr Comment creer un gestionnaire d'absence sous thunderbird? (comme pour outlook) Merci a tous
Bonjour, J'ai configuré ma messagerie sans problème mais j'ai oublié de cocher la case qui permet de ne pas être obligé de réécrire le mot de pass...
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment je peux extraire ma clé USB de mon ordinateur ainsi que celle de mon Mac x 10 Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, comment créer une deuxieme adresse mail sur sfr
Bonjour, Où se trouvent les dossiers des messages sauvegardés ? Dans Outlook, j'ai vu qu'il est possible de choisir l'emplacement mais je n'ai ri...
salut je viens de télécharger Thunderbird je voudrais: 1) savoir comment importer mon carnet d'adresse G mail sur Thunderbird 2) où se trouve l'a...
Bonjour, Étant en train de découvrir Thunderbird j'ai voulu cliquer (pour un message) sur "archiver" mais maintenant que je veux le récupérer, je...
Bonjour Je voudrais savoir si le Logiciel Thunderbird ce configure pour qu'il ce place dans ma barre de tâche a droite a chaque redémarrage? Car j...
Bonjour, J'ai reçu un message auquel je veux répondre en corrigeant certains termes mais sans l'effacer seulement en le "raturant". Est-ce possib...
Depuis quelque temps je ne peux plus supprimer aucun message dans Thunderbird et je ne vois plus la corbeille dans la liste des dossier sde ma messag...
je suis nulle! comment transférer un message à plusieurs contacts à la fois merci
Bonjour à tous ! Situation : Il ya que j'ai un vieux PC (pourri ) Windows XP et que j'ai recu un nouveau PC ( moins pourri ) Windows 8. Pendant l'i...
Bonjour à tous, En voulant supprimer les messages qui étaient dans ma corbeille, j'ai... supprimé la corbeille !? Comment est-ce possible ?! Du coup,...
Bonjour! quel codec pour ouvrir pièces jointes et messages? merci d'avance.Yves Bourjade
Bonjour, Je n'ai pas l'option "modifier mot de passe" dans l'onglet "mot de passe" de thunderbird. Comment alors le mofiier? Configuration: W...
jen'arrive pas a avoir ma boite de messages
Bonjour, je viens d'installer thunderbird j'ai une imprimante epson stylus photo rx425 et depuis que j'ai ce nouvel ordi et cette messagerie je n'...
Bonjour a tous, Quand j'envoie un mail avec thunderbird,je reçois 2 messages de celui-ci : 1) Une erreur est survenue lors de l'enregistrement d...
Saluuut, Quelle est la messagerie la plus légère du marché et si possible sans publicité ? Merci
Bonjour a tous, Après l'envoi d'un message sur thunderbird,je reçois un message d'erreur a droite en bas de l'écran qui est : Le serveur de cour...
Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise qui comprend deux entités. Je suis souvent amené à signer un coup pour l'une, un coup pour l'aut...
Bonjour, Voila mon petit problème, j'utilise thunderbird pour les besoins de mon activité car je reçois des pdf qui possèdent une "macro" pou...
Bonjour, J'ai configuré mon compte pour une adresse email, et je reçois tous les emails d'une adresse qui m'appartient mais que je n'ai absolument...
Bonjour à tous , Depuis X temps tous fonctionner bien , je pouvais envoyé / recevoir mes mails de mes boites gmail sur thunderbird . Mais la plus...
Bonjour à vous tous, Je dispose de deux plateformes Thunderbird, une pour mon épouse et une pour moi, les deux en version 2.0.0.24 sous Windows 7. ...
Bonjour, Que signifie "accusé de réception ( affiché)"? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Comment faire pour que les messages arrivent dans ma boite par ordre décroissant de date, à savoir: le dernier s'affiche AU DéBUT de la...
Bonsoir =) Alors voilà mon soucis, Sous Thunderbird 2.O.O.x, mes mails passent sans aucuns problèmes. Par contre dès que je veut envoyé une piè...
Bonjour, Je veux récupérer, des emails supprimés. Mon fichier inbox fait 416 Mo, et je n'ai pas réussi à l'ouvrir ni avec notepad++, ni avec LSP...
Bonjour, Sur une de mes boites mail Thunderbird, je n'arrive plus à supprimer les messages. De plus j'ai vu apparaître un répertoire ntsmp lui-m...
Bonjour, impossible de recevoir des mails Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Comment créer une newsletter Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Bonjour, lors de la rédaction d'un message, le choix de la police, taille, etc, ne reste pas tel que je l'ai paramétré. Ça change souvent. La corr...
Bonjour, Mon ordi sous windows 8 a planté, j'ai réinstallé, seul mes fichiers n'ont pas été perdu, par contre les applications ont été supprimées lo...
Bonjour, Nous devons changer de compte principal pour l'envoi des courriels car celui que nous utilisions va disparaitre. J'ai créé le nouveau compte...
Bonjour, Je viens de passer à Thunderbird, et je souhaite désynchroniser la suppression des emails. Autrement dit, je veux que l'email soit conser...
Bonjour, Mon problème n'est pas très compliqué. Je voudrais importe mes courriers et mes contacts de Windows Live Mail à Thunderbird mais je n'y pa...
En passant à la version 17.0.5 de Thunderbird, j'ai perdu tout mon carnet d'adresse et tous mes messages envoyés et reçus. Je n'avais pas été prévenu ...
Bonjour, Le titre se suffit à lui-même... Mon but est ensuite d'exporter le carnet dans mon application Blog. Mais est-ce possible ? Merci. Bien cord...
Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer de mail sur ma boite d'envoi Thunderburd, par contre je peux en recevoir. Pouvez-vous m'indiquer comment me dé...
S V P Je désire remettre la barre des taches en bas de l'écran Elle est passée malencontreusement en Haut de l'écran . Comment dois-je faire Merc...
Bonjour, je souhaiterai un tutoriel pour paramétrer ma messagerie correctement, merci pour votre aide, Configuration: Windows 7 / Internet...
Bonjour, Pourquoi thunderbird doit être installé alors que les autres messageries non? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird