Les discussions
Thunderbird
Bonjour, Comment envoyer les mails de la messagerie Thunderbird sur un disque extérieur de sauvegarde ? Merci. Configuration: Windows XP / Fir...
Problème ouverture pièce jointe format odt (openoffice)
Bonjour, A l'ouverture d'un fichier texte au format odt, il ne m'affiche qu'une succession de lettres, chiffres et carrés Que faire pour remédi...
Je ne reçois plus les mails m'avertissant que j'ai un message d'
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas les mails m'avertissant qu'une réponse à été ...
Récupérer mails en local avec thunderbird. quel(s) format(s) ?
Salut, j'ai une boîte mail (accès imap bien sûr) à "pomper" en local (en laissant les msg sur le serveur mail aussi). Est-ce qu'il existe plusie...
Accéder à thunderbird
Bonjour, Je travaille sur ubuntu. J'ai téléchargé Thunderbird pour gérer mes courriels, mais je n'arrive pas à l'installer pour accéder à ma messa...
Probleme pour joindre des pièces à mes messages
Bonjour, depuis une semaine, thunderbird met 2 plombes (en fait au moins 4mn) à joindre des pièces, qq soit le format, à mes messages ?? alors qu'...
Messagerie bloquée
Bonjour, Je ne peux envoyer aucun message car je reçois l'information suivante:"www.spamhaus.org/ adresse source bloquée pour incident de spam". ...
Sortir les messages de thunderbird et les stocker sur dd
Bonjour ! Voilà, mon logiciel de messagerie Thunderbird est bientôt plein... Je voudrais conserver mes messages mais les retirer de Thunderbird (j...
Reception des mes mails en double
Bonjour, J'ai installé Thunderbird sur mon nouveau PC, puis j'ai créé mes deux comptes de messagerie. PROBLÈME: - quand je relève les mail...
Urgent problémes thunderbird
RésoluBonjour, voilà j'ai du changer ma tour qui était sur winsoxs xp et j'ai prix windows mes mails arrivent sur mozilla Thunderbird mais en changer d...
De outlook express à thunderbird
Bonjour, Y a-t-il un moyen pour transférer les messages et contacts de Outlook Express à Thunderbird Merci de votre aide Configuration: W...
Pouvez vous me dire comment bloquer les emails avec thunderbird
Bonjour, Pouvez vous me dire comment bloquer les emails avec thunderbird et pas simplement les repérer comme indésirable et les éliminer après....
Transfert mails thunderbird de xp vers wind 7
Bonjour, Suite changement de PC sous XP avec un nouveau sous Windows 7, je n'arrive pas à récupérer mes fichiers (carnet d'adresse et mails conserv...
Je ne peux pas enregistre le formulaire d'autorisationde preleve
Bonjour, comment cele se fait que je ne peeux pas enregistree ce formulaire de free pour ma banque reponse urgente car je suis sana telephone dep...
En html, sous thunderbird comment insérer une signature ?
RésoluBonjour, j'ai tenté le coup, mais ma signature n'est pas aligné. comment puis-je remédier à ça ? merci cdlt, à+ Configuration: A...
Pb multi utilisateur avec 1 compte en imap
Bonjour, nous sommes 5 personnes différentes à utiliser une même boite mail via THun. J'ai configuré en Pop au départ mais suite à des pertes de mai...
Insérer une signature
Bonjour, Comment puis je insérer une signature automatique au bas de mon mails. Je ne sais pas ou créer la signature. J'ai été dans outil - param...
Utiliser thunderbird
RésoluBonjour, je reviens vers vous car nouveau problème. Après avoir longtemps utilisé Eudora pour le courrier, lordque Microsoft a placé vers 1995 Outlouk...
Changement des parametres smtp nécessaire?
Bonjour, Alors voila. Sans vous étaler ma vie, j'étais chez Free chez mes parents, avec deux comptes mails très actifs. Et dernièrement, j'ai emme...
Ouvrir des pieces jointes en pps
Résoluje n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes qui me sont envoyées en pps ? Pourquoi ? que dois-je faire ?
Paramétrer messagerie thunderbird
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 17.0 Je ne parviens pas à paramétrer des messageries dans thunderbird, je parviens à faire apparaître dans l...
Thunderbird envoie multiple, dest. cachés
Bonjour, je me permets de vous écrire pour savoir si quelqu'un a une solution pour envoyer un message a plusieurs destinataires ( mailing concerts )...
Dupliquer un contact
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de dupliquer un contact dans le carnet d'adresse Thunderbird. J'ai parfois plusieurs contacts d'une m...
Messagerie ne fonctionne plus
Bonjour, je ne reçois plus aucun message dans ma messagerie thunderbird, çà mouline sans arrêt... par contre, tout fonctionne sur ma messagerie...
Thunderbird bug méchamment
Bonjour, Depuis 5 jours, à chaque fois que je veux cliquer sur un nouveau mail avec thunderbird, l'écran se pallie et thunderbird ne répond plus !...
Thunderbird n'ouvre pas les liens http sur internet
Bonjour, Bonjour, et désolé pour mon manque de courtoisie. Je viens d'arriver sur ce site après beaucoup de recherche et je suis passablement éxc...
2 fichiers .default
Bonjour, j'ai changé de pc et téléchargé le logiciel thunderbird. Je l'ai configuré en imap et j'ai téléchargé les mails de ces derniers jours. ...
Problème d'envoi des mail
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mail avec Thunderbird je reçois cette erreur : L'envoi du message a échoué. Le message n'a pas pu être ...
Messagerie thunderbird
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 J'ai un ancien pc fixe sous Windows XP Pro, comment importer messagerie Mozilla/thunderbird 17 ...
3x
RésoluBonjour, Thunderbird s'ouvre 3 x depuis hier. (je suis sous Windows XP) J'ai trouvé dans le forum qu'il fallait télécharger un exe dont j'ai oubl...
Thunderbird 17.0 - messages à envoyer plus tard
RésoluBonjour, J'ai écrit un message, non définitif, et au lieu de le placer dans "Brouillons" j'ai coché "A envoyer plus tard. Maintenant je voudrais ...
Envoi de mail + doc impossib "err 510 authentification requise"
RésoluBonjour, Ayant essayé d'envoyer un mail avec pièce jointe depuis mon ordi en Wifi d'un centre Pierre & vacances j'ai eu cette fenêtre indicative. ...
Transfert thunderbird
RésoluBonjour, QQ sait il comment récupérer les mails, contacts de thunderbird et comment les transférer sur un nouvel ordinateur ( casse tete récurre...
Ce dossier est en cours de traitement. veuillez attendre la fin
Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche depuis quelques jours ;j'ai fait le ménage supprimer pas mal de message ,supprimer tous les messages sur les ...
Comment écrire et envoyer mail
RésoluBonjour, comment retrouver "écrire" et " envoyer" mail, au lieu de message non envoyé, dossier en cours d'exécution Configuration: Windows Vist...
Classement email par historique /date
Bonjour, Après avoir téléchargé la dernière version de Thunderbird (3.1.20), j'ai récupéré une fonctionnalité que je n'ai pas demandé. Dans la fen...
Icône "ajouter pièce jointe" manquant sous mozilla thunderbird
Bonjour, je pense avoir fait une mauvaise manip car lorsque je souhaite ajouté une pièce jointe a mes messages que j'envoie, j'ai beau chercher, j...
Carner d'adresse thunderbird
Bonjour, Comment éviter que les adresses de toutes les personnes m'envoyant un message soient ajoutées dans mon carnet d'adresses. J'ai trouvé un p...
Oups, j'ai deleté un message déjà dans ma corbeille!
Bonjour, Configuration: MAC OS X Version 10.5.8 comment pourrais-je récupérér ce message que j'avais placé dans ma corbeille? Je l'ai delet...
Comment récupérer des messages supprimés de la corbeille
Bonjour, J'ai lu une réponse postée antérieurement par isanini, mais je suis nulle en informatique. je ne sais même pas ce qu'est un profil!!! ...
Recevoir un accusé de réception
Bonjour, Quelqu'un aurait déjà réussi à paramétrer ce logiciel pour recevoir un accusé de réception automatique à la lecture du message envoyé? po...
Sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai abandonné outlook express pour Thunderbird. Je voudrais sauvegarder mes messages et mon carnet d'adresse comme avec outlook express. ...
Destinataire automatique
RésoluBonjour, Existe t-il un moyen de définir automatiquement un destinataire en copie cachée à l'écriture d'un message sur Thunderbird? D'avance me...
À l'ouverture de la messagerie
Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie, je me retrouve avec 4 fenêtres en même temps, les unes derrière les autres ! Si j'en ferme une, toutes e f...
Accéder à sa messagerie depuis au autre pc
Bonjour, J'ai un ordi qui est sous Windows 7 et j'aimerais aussi pouvoir utiliser Thunderbird depuis un autre pc sous Windows XP. C'est une adr...
Problème smtp avec thunderbird & orange
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur et, du même coup, suis passé de Windows Live Mail à Thunderbird. J'ai pris garde de noter les infos r...
Carnet d'adresses
Bonjour, je voudrais faire un copier-coller de mon carnet d'adresses Thunderbird, afin de le placer dans une autre liste sous un autre titre et suppri...
Relève des messages
Bonjour, J'utilise thunderbird chez moi et à mon bureau, mais il ne fonctionne pas de la même manière. Lorsque je relève les message chez moi, ...
Perte de compte courier via thunderbird
RésoluBonjour, Apres création d'un nouveau compte de messagerie , celui-ci disparait a chaque reconnexion a thunderbird (version 2.0.0.23 dans mon entre...
Thunderbird plante au démarrage
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bonjour à tous et toutes Voilà 2 heures que je n'arrive plus à utiliser Thunderbird: après...