Problème courriels sur Thunderbird
Jacques
-
msk.0 Messages postés 15 Statut Membre -
msk.0 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement je ne peux aller voir mes courriels sur Thunderbird.
A chaque fois que je veux aller sur Thunderbird apparait un message qui dit que
Thunderbird is already running, but is not responding. To open a new window, you must first close the existing Thunderbird process, or restart your system.
Que dois je faire sachant que je ne connais rien dans tout ce qui est PC.
Merci d'avance de tout aide.
Actuellement je ne peux aller voir mes courriels sur Thunderbird.
A chaque fois que je veux aller sur Thunderbird apparait un message qui dit que
Thunderbird is already running, but is not responding. To open a new window, you must first close the existing Thunderbird process, or restart your system.
Que dois je faire sachant que je ne connais rien dans tout ce qui est PC.
Merci d'avance de tout aide.
A voir également:
- Problème courriels sur Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird problème affichage message ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird supprimer un compte - Forum Thunderbird
1 réponse
Bonjour, essayez les manip suivante :
-Éteindre/rallumer le PC ou,
-alt+ctrl+supp (ou clique gauche dans la barre de tâche "gestionnaire de périphériques"
-->trouvez la ligne "Thunderbird.exe" dans onglet "Programme" --->Arrêter le processus.
-->Relancez Thunderbird.
Je vous conseille de télécharger les dernières versions de Thunderbird en lançant ses mis à jour régulièrement afin de profiter des derniers debug et fonctionnalités.
Si cela ne marche pas, désinstallez Thunderbird (gardez bien votre profil afin de conserver vos configs et mails sur votre Pc) , télécharger la dernière version du logiciel sur le net, réinstallez.
Bonne soirée.
-Éteindre/rallumer le PC ou,
-alt+ctrl+supp (ou clique gauche dans la barre de tâche "gestionnaire de périphériques"
-->trouvez la ligne "Thunderbird.exe" dans onglet "Programme" --->Arrêter le processus.
-->Relancez Thunderbird.
Je vous conseille de télécharger les dernières versions de Thunderbird en lançant ses mis à jour régulièrement afin de profiter des derniers debug et fonctionnalités.
Si cela ne marche pas, désinstallez Thunderbird (gardez bien votre profil afin de conserver vos configs et mails sur votre Pc) , télécharger la dernière version du logiciel sur le net, réinstallez.
Bonne soirée.