Multiplication des messages

Fermé
enailys Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2023 - 15 janv. 2018 à 17:56
 syl29 - 18 janv. 2018 à 22:08
bonjour,
il y a 2 jours mon mari m'a adressé une photo de son téléphone vers mon adresse mail
depuis je la reçois régulièrement, j'en suis à une trentaine de fois
pouvez-vous me dire comment arrêter cela ?
mon mari a supprimé cette photo de son téléphone mais ça continue tout de même
merci d'avance
enailys
A voir également:

3 réponses

PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 167
Modifié le 15 janv. 2018 à 18:04
Mmh je sais pas si sa peut vous aider j'ai trouvé ceci : (vaut mieux le faire sur votre adresse mail et la sienne )

"dans ta messagerie outlook va dans outils---->comptes---->courrier---->propriétés---->avancé--->dans carré envoi décliquer scinder message supérieur à ..."

ou


"Le problème peut survenir avec une pièce jointe trop volumineuse, ce qui provoque un téléchargement incomplet du message qui se retélécharge donc à chaque connexion.

Ce que tu peux faire, c'est te connecter directement sur le site de ta messagerie afin de le supprimer. Après quoi, tu ne devrais plus avoir de problème via outlook. "
0
enailys Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2023 3
15 janv. 2018 à 18:21
merci beaucoup mais j'utilise thunderbird comme messagerie et j'ai peur de bloquer des réponses importantes que je pourrais recevoir quand mes correspondants font "répondre" à un sujet mais le texte est différent
cordialement
enailys
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
16 janv. 2018 à 07:41
hello
quitter Thunderbird
aller faire le ménage par le webmail, en se connectant au serveur mail par le navigateur
dans Thunderbird, clique droit sur le dossier Courrier entrant -> Propriétés -> réparer le dossier
puis compacter
0
merci beaucoup, aujourd'hui je suis débordée mais je vais essayer demain et je vous tiendrai au courant
cordialement
enailys
0
merci Dubcek j'ai fait un essai sur 24 heure et ça marche...ouf!!hier j'ai reçu 87 fois le même message
encore un grand merci
0