Multiplication des messages
Fermé
enailys
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2024
-
15 janv. 2018 à 17:56
syl29 - 18 janv. 2018 à 22:08
syl29 - 18 janv. 2018 à 22:08
A voir également:
- Unable to deliver message after multiple retries, giving up.
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Mb to mo ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
PowerIslandHD
Messages postés
571
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2021
172
Modifié le 15 janv. 2018 à 18:04
Modifié le 15 janv. 2018 à 18:04
Mmh je sais pas si sa peut vous aider j'ai trouvé ceci : (vaut mieux le faire sur votre adresse mail et la sienne )
"dans ta messagerie outlook va dans outils---->comptes---->courrier---->propriétés---->avancé--->dans carré envoi décliquer scinder message supérieur à ..."
ou
"Le problème peut survenir avec une pièce jointe trop volumineuse, ce qui provoque un téléchargement incomplet du message qui se retélécharge donc à chaque connexion.
Ce que tu peux faire, c'est te connecter directement sur le site de ta messagerie afin de le supprimer. Après quoi, tu ne devrais plus avoir de problème via outlook. "
"dans ta messagerie outlook va dans outils---->comptes---->courrier---->propriétés---->avancé--->dans carré envoi décliquer scinder message supérieur à ..."
ou
"Le problème peut survenir avec une pièce jointe trop volumineuse, ce qui provoque un téléchargement incomplet du message qui se retélécharge donc à chaque connexion.
Ce que tu peux faire, c'est te connecter directement sur le site de ta messagerie afin de le supprimer. Après quoi, tu ne devrais plus avoir de problème via outlook. "
enailys
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2024
3
15 janv. 2018 à 18:21
15 janv. 2018 à 18:21
merci beaucoup mais j'utilise thunderbird comme messagerie et j'ai peur de bloquer des réponses importantes que je pourrais recevoir quand mes correspondants font "répondre" à un sujet mais le texte est différent
cordialement
enailys
cordialement
enailys
dubcek
Messages postés
18753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
5 619
16 janv. 2018 à 07:41
16 janv. 2018 à 07:41
hello
quitter Thunderbird
aller faire le ménage par le webmail, en se connectant au serveur mail par le navigateur
dans Thunderbird, clique droit sur le dossier Courrier entrant -> Propriétés -> réparer le dossier
puis compacter
quitter Thunderbird
aller faire le ménage par le webmail, en se connectant au serveur mail par le navigateur
dans Thunderbird, clique droit sur le dossier Courrier entrant -> Propriétés -> réparer le dossier
puis compacter