Multiplication des messages
enailys
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
syl29 -
syl29 -
bonjour,
il y a 2 jours mon mari m'a adressé une photo de son téléphone vers mon adresse mail
depuis je la reçois régulièrement, j'en suis à une trentaine de fois
pouvez-vous me dire comment arrêter cela ?
mon mari a supprimé cette photo de son téléphone mais ça continue tout de même
merci d'avance
enailys
il y a 2 jours mon mari m'a adressé une photo de son téléphone vers mon adresse mail
depuis je la reçois régulièrement, j'en suis à une trentaine de fois
pouvez-vous me dire comment arrêter cela ?
mon mari a supprimé cette photo de son téléphone mais ça continue tout de même
merci d'avance
enailys
A voir également:
- Unable to deliver message after multiple retries, giving up.
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Mmh je sais pas si sa peut vous aider j'ai trouvé ceci : (vaut mieux le faire sur votre adresse mail et la sienne )
"dans ta messagerie outlook va dans outils---->comptes---->courrier---->propriétés---->avancé--->dans carré envoi décliquer scinder message supérieur à ..."
ou
"Le problème peut survenir avec une pièce jointe trop volumineuse, ce qui provoque un téléchargement incomplet du message qui se retélécharge donc à chaque connexion.
Ce que tu peux faire, c'est te connecter directement sur le site de ta messagerie afin de le supprimer. Après quoi, tu ne devrais plus avoir de problème via outlook. "
"dans ta messagerie outlook va dans outils---->comptes---->courrier---->propriétés---->avancé--->dans carré envoi décliquer scinder message supérieur à ..."
ou
"Le problème peut survenir avec une pièce jointe trop volumineuse, ce qui provoque un téléchargement incomplet du message qui se retélécharge donc à chaque connexion.
Ce que tu peux faire, c'est te connecter directement sur le site de ta messagerie afin de le supprimer. Après quoi, tu ne devrais plus avoir de problème via outlook. "
merci beaucoup mais j'utilise thunderbird comme messagerie et j'ai peur de bloquer des réponses importantes que je pourrais recevoir quand mes correspondants font "répondre" à un sujet mais le texte est différent
cordialement
enailys
cordialement
enailys