TB 52.5.2Entrer manuellement une adresse dans le carnet d'adress

Redstart1942 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Problème que j'ai fait apparaître par inadvertance.

Je veux créer et ranger manuellement une nouvelle entrée dans mon carnet d'adresses. J'ai tiqulé les 3 options "barre de menus", "barre d'outils courrier" "barre d'outils du panneau des adresse".
Pas de changement.(j'ai une solution de contournement, qui manque d'élégance).
Merci.
Redstart1942

A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
le carnet d'adresse s'ouvre ?
il manque la barre "Nouveau contact Nouvelle liste ..." ?
0
Redstart-1942 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Dubcek!
OUI J'ouvre le carnet d'adresses et je ne vois pas apparaître la barre "nouveau contact, nouvelle liste"
Merci de ton aide.
Redstart1942

post scriptum: j'ai eu des problèmes pour me connecter avec mon pseudo Redstart1942; j'ai donc créé un nouveau pseudo Redstart-1942
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

clique droit dans la barre Fichier Edition Affichage ... montre l'option Barre d'outils carnet d'adresses ?
0