A voir également:
- Comptes perdus suite mise à jour.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Rebonjour.
Pour préciser ma question ci-dessus.
A l'ouverture d'une session Thunderbird il doit bien consulter un fichier qui lui indique quels sont les fichiers-comptes-agendas-mots de passe associés.
Est il possible d'identifier ce (ou ces) fichiers et d'indiquer à Thunderbird que c'est celui là qu'il doit consulter à l'ouverture ?
Cordialement.
Pour préciser ma question ci-dessus.
A l'ouverture d'une session Thunderbird il doit bien consulter un fichier qui lui indique quels sont les fichiers-comptes-agendas-mots de passe associés.
Est il possible d'identifier ce (ou ces) fichiers et d'indiquer à Thunderbird que c'est celui là qu'il doit consulter à l'ouverture ?
Cordialement.
artsdlumiere
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2018
1
Modifié le 9 janv. 2018 à 23:53
Modifié le 9 janv. 2018 à 23:53
Salut
Si tu habite sur le canton de NE je connais un petit génie qui te retrouve tout, et pas chère du tout vraiment coul. Tu peux m'écrire sur mon mail je te passe les coordonnées si tu veux.
Je peux te dire qu il ma récup, un dvd entier suite à un écran noir.
Pour les écrans noir Messieurs inutile de rêver il n y a que cela.
Les bleu c'est plus facile.
E n attendant Merci de vos recherches bien souvent je m'en suis servie c est super.
A plus
artsdlumiere Grand Ma
Si tu habite sur le canton de NE je connais un petit génie qui te retrouve tout, et pas chère du tout vraiment coul. Tu peux m'écrire sur mon mail je te passe les coordonnées si tu veux.
Je peux te dire qu il ma récup, un dvd entier suite à un écran noir.
Pour les écrans noir Messieurs inutile de rêver il n y a que cela.
Les bleu c'est plus facile.
E
A plus
artsdlumiere Grand Ma
dubcek
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2024
5 619
10 janv. 2018 à 11:28
10 janv. 2018 à 11:28
hello
aller dans le profile
afficher le contenu du répertoire %APPDATA%\Thunderbird\Profiles et le contenu du fichier profiles.ini
https://support.mozilla.org/fr/kb/profils-thunderbird-conserve-donnees-utilisateur?redirectslug=profils-dans-thunderbird&redirectlocale=fr
aller dans le profile
afficher le contenu du répertoire %APPDATA%\Thunderbird\Profiles et le contenu du fichier profiles.ini
https://support.mozilla.org/fr/kb/profils-thunderbird-conserve-donnees-utilisateur?redirectslug=profils-dans-thunderbird&redirectlocale=fr
Bonjour,
Ce fichier indique simplement :
[General]
StartWithLastProfile=1
[Profile0]
Name=default
IsRelative=1
Path=Profiles/xxx000xxx.default
Et ce xxx000xxx.default est bien le nom du répertoire qui contient l'intégralité des mails, rien n'est perdu, mais rien n'est accessible.
Comme si l'index des fichiers avait disparus.
Ce fichier indique simplement :
[General]
StartWithLastProfile=1
[Profile0]
Name=default
IsRelative=1
Path=Profiles/xxx000xxx.default
Et ce xxx000xxx.default est bien le nom du répertoire qui contient l'intégralité des mails, rien n'est perdu, mais rien n'est accessible.
Comme si l'index des fichiers avait disparus.
dubcek
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2024
5 619
Modifié le 10 janv. 2018 à 14:13
Modifié le 10 janv. 2018 à 14:13
dans Aide -> Information de dépannage -> Répertoire du profile -> Ouvrir le dossier correspondant
aller dans Mail, les comptes sont-ils visibles ?
c'est peut-être prefs.js qui contient la définition des comptes qui est corrompu, y a -t-il une sauvegarde ?
aller dans Mail, les comptes sont-ils visibles ?
c'est peut-être prefs.js qui contient la définition des comptes qui est corrompu, y a -t-il une sauvegarde ?
Bonjour,
Oui la conclusion c'est que prefs.js a été écrasé, prefs_1.js aussi et une recherche sur les fichiers effacés ne me permet pas de récuperer une ancienne version de prefs.js ou prefs_1.js.
Mais comme tous les répertoires sont intacts je vais me débrouiller manuellement.
Cordialement, merci.
Le sujet n'est pas à proprement parlé résolu mais presque.
Oui la conclusion c'est que prefs.js a été écrasé, prefs_1.js aussi et une recherche sur les fichiers effacés ne me permet pas de récuperer une ancienne version de prefs.js ou prefs_1.js.
Mais comme tous les répertoires sont intacts je vais me débrouiller manuellement.
Cordialement, merci.
Le sujet n'est pas à proprement parlé résolu mais presque.