Importer un fichier wab avec thunderbird
Fermé
khaz
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
-
29 mars 2008 à 16:10
Cyrille - 19 janv. 2018 à 22:47
Cyrille - 19 janv. 2018 à 22:47
A voir également:
- Wab to csv
- Qwerty to azerty - Guide
- Press del to enter setup ✓ - Forum Windows
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Monitor going to sleep - Forum Windows
- Acsm to pdf ✓ - Forum PDF
3 réponses
En fait, après avoir galéré (comme pas mal de gens visiblement), j'ai trouvé la réponse sur un site anglophone :
- il faut trouver le fichier .wab qui contient les adresses sur son ancien PC (chez moi sous xp, il était sous "C:\Users\nom\Application Data\Microsoft\Address Book\nom.wab" (ou faire une recherche des fichiers *.wab)
- copier le fichier .wab dans le nouvel ordinateur (sous Wds 7 pour moi, qui n'a pas OE)
- double-cliquer sur le fichier .wab --> Wds indique "vous importez le carnet d'adresse wds"
- il faut répondre Ok
- et seulement alors, réaliser l'import du carnet d'adresse dans Thunderbird (en sélectionnant OE, (confer de nombreux tutos), et alors seulement ça marche .....
- il faut trouver le fichier .wab qui contient les adresses sur son ancien PC (chez moi sous xp, il était sous "C:\Users\nom\Application Data\Microsoft\Address Book\nom.wab" (ou faire une recherche des fichiers *.wab)
- copier le fichier .wab dans le nouvel ordinateur (sous Wds 7 pour moi, qui n'a pas OE)
- double-cliquer sur le fichier .wab --> Wds indique "vous importez le carnet d'adresse wds"
- il faut répondre Ok
- et seulement alors, réaliser l'import du carnet d'adresse dans Thunderbird (en sélectionnant OE, (confer de nombreux tutos), et alors seulement ça marche .....
dubcek
Messages postés
18755
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 620
29 mars 2008 à 16:38
29 mars 2008 à 16:38
hello
si tu as accès à un Outlook, c'est d'exporter le fichier en .csv ou .ldif
sinon, il y a une solution là : http://kb.mozillazine.org/...
si tu as accès à un Outlook, c'est d'exporter le fichier en .csv ou .ldif
sinon, il y a une solution là : http://kb.mozillazine.org/...
18 mai 2015 à 21:43
5 juil. 2016 à 01:05
20 mars 2017 à 20:36
19 janv. 2018 à 22:47