Problème d'envoi de messages avec thunderbird
nonoss29
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
je n'arrive pas a envoyer de messages depuis thunderbird, mon fai est free, j'ai paramètré les ports comme indiqué sur leur site, mes messages arrivent bien dans ma boîte mail, mais ils sont en échec pour leur sortie, je les ai contacté mais hélàs j'ai subi leur incompétences.
si une gentille personne peut me venir en aide ça serait super.
merci par avance.
je n'arrive pas a envoyer de messages depuis thunderbird, mon fai est free, j'ai paramètré les ports comme indiqué sur leur site, mes messages arrivent bien dans ma boîte mail, mais ils sont en échec pour leur sortie, je les ai contacté mais hélàs j'ai subi leur incompétences.
si une gentille personne peut me venir en aide ça serait super.
merci par avance.
A voir également:
- Thunderbird client host rejected access denied
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Formate pour taxer client sur nourriture - Forum Loisirs / Divertissements
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Fichier host - Guide
voici mon message d'erreur lors de l'envoi, je précise bien de l'envoi car je reçois mes mails mais ne peux les envoyer.
Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.7.1 <unknown[90.100.185.17]:54630>: Client host rejected: Access denied. Veuillez vérifier l’adresse du destinataire helnoss@free.fr et essayer à nouveau.
mes ports :
imap.free.fr : 993
smtp.free.fr : 587
je précise que ce sont les ports par défaut.
merci de ton aide
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2749803-envoi-message-avec-thunderbird-access-denied#1