Comment gérer quota et courriers commerciaux avec Thunderbird

Fermé
grafmos Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2018 - 5 janv. 2018 à 22:56
 grafmos - 10 janv. 2018 à 19:22
Bonjour,
J'utilise depuis peu la messagerie Thunderbird,mais je reconnais ne pas bien la maîtriser n'étant pas
un"fort"dans le domaine.
Mon probléme est le suivant:
en bas de la page s'affiche en rouge 101% et Quota IMAP,je ne peut plus envoyer de mails.
Merci d'avance de m'expliquer comment cela fonctionne et comment l'éviter et le supprimer,également les courriers commerciaux,si je fais supprimer le dossier,cela ne fonctionne pas,je supprime ces courriers un par un,et oui je vous l'ai dit je ne suis pas fort mais curieux de savoir.
Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
6 janv. 2018 à 08:17
hello
après avoir supprimé des messages, il faut compacter : clique droit -> Compacter pour récupérer l'espace
1
Bonjour,
merci pour la réponse.J'utilisais outlook 2007 auparavant mais je l'ai perdu,microsoft voulais me vendre office 365,mais je n'avais pas l'utilité des autres services(word.....)alors j'utilise ce serveur de messagerie,mais il est vite saturé avec la corbeille et les commerciaux ,d'ou ma demande de renseignements.
Cette réponse m'a servi a apprendre a gérer ce serveur.
@+
0