Lettres bizarres
Dany326
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
Dany326 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dany326 Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows10
Lorsque je reçois un message il y a des lettres bizarres qui s'inscrivent à la place de la lettre normale qui a été frappée par mon correspondant. Y a-t-il quelque chose à faire si oui où?
Merci à tous ceux qui pourront me donner la solution.
Dany326
Je suis sous windows10
Lorsque je reçois un message il y a des lettres bizarres qui s'inscrivent à la place de la lettre normale qui a été frappée par mon correspondant. Y a-t-il quelque chose à faire si oui où?
Merci à tous ceux qui pourront me donner la solution.
Dany326
A voir également:
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? pix
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Code ascii - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
2 réponses
hello
essayer Affichage -> Encodage du texte -> Unicode
essayer Affichage -> Encodage du texte -> Unicode
L'encodage choisi ne reste pas, parce qu'il est valable pour le message affiché (s'il n'y a pas de message affiché, le changement de l'encodage n'est pas actif).
Essayez de faire ce que j'ai indiqué en passant par les Options et changez l'encodage pour le courrier entrant et pour le courrier sortant. Vous n'êtes pas obligé de changer les polices et leur taille.
Ça devrait marcher (définitivement).
Pierre
Essayez de faire ce que j'ai indiqué en passant par les Options et changez l'encodage pour le courrier entrant et pour le courrier sortant. Vous n'êtes pas obligé de changer les polices et leur taille.
Ça devrait marcher (définitivement).
Pierre