Dossiers en double
Fermé
Bernard77
Messages postés
18
Date d'inscription
lundi 22 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2022
-
7 déc. 2018 à 09:40
Bernard77 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 - 12 déc. 2018 à 15:52
Bernard77 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 - 12 déc. 2018 à 15:52
Bonjour
Concerne Thunderbird
Depuis quelques jour les dossiers "Envoyé" et "Brouillon" sont en double exemplaire dans l'arborescence de mon compte SFR.
Pas de problème concernant compte GMail.
SVP Comment remédier à ça ?
Merci d'avance
Concerne Thunderbird
Depuis quelques jour les dossiers "Envoyé" et "Brouillon" sont en double exemplaire dans l'arborescence de mon compte SFR.
Pas de problème concernant compte GMail.
SVP Comment remédier à ça ?
Merci d'avance
A voir également:
- Supprimer dossiers doublons thunderbird
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Supprimer les doublons excel - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Supprimer compte instagram - Guide
2 réponses
renard bleu
Messages postés
2127
Date d'inscription
dimanche 19 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
804
8 déc. 2018 à 16:52
8 déc. 2018 à 16:52
Bonjour Bernard77
Avant de chercher d'autres causes s'assurer dans
"Paramètres des comptes > Copies et dossiers
que les mentions encadrées en rouge ci-dessous ne sont pas "activées" ( c'est à dire "servies")
![](https://img-19.ccm2.net/XjTQnSv-noi_AIheUuTjrkKTQ3E=/5e643902d41c42dea6a1826071b6a0a2/ccm-ugc/Capture_decran_345.png)
Bon Week-end
Avant de chercher d'autres causes s'assurer dans
"Paramètres des comptes > Copies et dossiers
que les mentions encadrées en rouge ci-dessous ne sont pas "activées" ( c'est à dire "servies")
![](https://img-19.ccm2.net/XjTQnSv-noi_AIheUuTjrkKTQ3E=/5e643902d41c42dea6a1826071b6a0a2/ccm-ugc/Capture_decran_345.png)
Bon Week-end
8 déc. 2018 à 18:09
Merci pour la réponse, mais hélas cela n'a pas résolu mon problème.