Envoi d'un email kadeva - Dernière réponse le 29 nov. 2018 1 réponse Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un email Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour kadeva, Avec si peu d'information (zéro) sur les détails et symptômes de "je n'arrive pas...", il est impossible de répondre utilement ! Action effectuée ? Message d'erreur ? Paramétrage ? Discussions similaires je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Votre colis est en preparation pour la livraison (colissimo) Ennemi Publique N.1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour kadeva, Avec si peu d'information (zéro) sur les détails et symptômes de "je n'arrive pas...", il est impossible de répondre utilement ! Action effectuée ? Message d'erreur ? Paramétrage ?