Les discussions
Compte free/thunderbird (envoie impossible)
RésoluBonjour, depuis quelques semaines je n'arrive plus a envoyer de mails a partir de mon compte free sous Thunderbird 12.0.1 par contre aucun soucis ...
Récupérer courriers perdus ds thunderbird
Bonjour, Hier mon PC a planté et j'ai du l'arrêté par l'interrupteur. Ts les courriers entrants de thunderbird ont disparu, pas de problème pour l...
Création signature mail sur thunderbird
Bonjour, Je ne suis pas très forte en bureautique, et je souhaite créer ma signature sur thundebird, sachant que je commence juste à utiliser ...
Synchr mail orange dans iphone et thunderbird
Bonjour, J'ai besoin de votre aide J'utilise actuellement une adresse mail orange.Fr et j'utilise actuellement thunderbird pour lire ces mail...
Comment créer un 2ème compte sur thunderbird
RésoluBonjour, Ma boite de messagerie est Thunderbird et j'en suis très satisfait. J'ai sur cette boîte une adresse gmail. Je souhaiterais y ajouter u...
Carnet adresser mozilla thunderbird pb
Bonjour, Je suis passé sous Mozilla Thunderbird, il n'y a pas très longtemps. Très satisfait de ce petit soft j'ai importer mon comte GMAIL.COM ...
Problèmes avec thunderbird
Bonjour chers membres, quand j'écris mon message dans Thunderbird, cette fenêtre apparait assez souvent: http://i157.photobucket.com/albums/t73...
Problème avec thunderbird
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne parviens plus à recevoir mes mails via thunderbird. J'ai un abonnement chez base. Base reçoit mes messages ...
Mozilla thunderbird
RésoluBonjour, Bonjour, lorsque j'ouvre thunderbird se message s'affiche :Ce dossier est en cours de traitement. Veuillez attendre la fin du processus ...
Mozilla thunderbird ne fonctionne plus
Bonjour, J'utilise pour le moment Mozilla Thunderbird, mais le problème c'est que sur les trois adresses qu'on a pour envoyer nos emails, elles ne...
[thunderbird] courrier entrant et non-lus
Bonjour, Je suis utilisateur de Thunderbird (12.0.1), synchronisé avec de nombreux comptes mail sur un ordinateur muni de Windows 7 (64 bits). ...
Envoi de message impossible avec thunderbird
Bonjour, Je reçoit mais ne peut envoyer mes messages avec thunderbird voici le message qui apparait. Pouvez vous m'aider a resoudre ce problème, mer...
Ouvrir les pièces jointes avec thunderbird
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai installé Thunderbird 12.0.1 et je n'arrive pas à ouvrir mes pieces jointes ( fichiers PDF, Pps, Ppt) J'ai cherché en...
Page de garde thunderbird
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche un peu partout, sans la trouver pour le moment, la possibilité de créer une page de garde dans Thunderbird, un mo...
Webmail même présentation thunderbird?
Bonjour, Existe-t-il un webmail avec une présentation proche de celle de Thunderbird? Merci
Mot de passe thunderbird
RésoluBonjour, voilà je n'arrive pas à configurer ma nouvelle adresse mail sur thunderbird,il me demande un mot de passe,alors que j'ai décoché la case"mot ...
Attribuer une adresse sur thunderbird.
RésoluBonjour, Nouvel utilisateur de la messagerie Thunderbird je désire savoir comment parametrer pour faire apparaitre le carnet d'adresses pendant la...
Signature intacte en thunderbird, outlook...
Bonjour, J'ai crée une signature en html pour ma messagerie sur Thunderbird, seulement lorsque j'envoie un mail sur une boite outlook, la signatur...
Mot de passe thunderbird courrier
FerméBonjour,Je sait qu'il y a des problèmes,mais lesquels.Merci de vos réponses.Je vais essayé mais vu mes performances informatiques,c'est pas gagné.A bi...
Configuration courrier thunderbird
FerméBonjour,je viens de reconfigurer mon adresse mail,et chaque fois que je démarre il me demande un mot de passe,alors que j'ai décoché la case lors de l...
[thunderbird] parametrer alice adsl
Bonjour à tous ! je suis nouvelle et j'ai besoin de votre aide. Voilà j'ai Windows XP . IE 6.0 et Thunderbird 1.5 j'ai parametré TB comme il faut ( s...
Comment retrouver ma corbeille thunderbird ?
Bonjour, Je n'arrive plus à effacer mes messages car la corbeille a disparu (sur thunderbird et non sur mon bureau), le message revient toujours e...
Thunderbird : récupération emails après vida?
Bonjour, Merci de l'attention que vous porterez à ma question. J'ai effacé l'ensemble des messages contenus dans le dossier "Tous les messages" de...
Thunderbird commensupprimer liste de contacts
Bonjour, Par je ne sais quel hasard, j'ai deux fois une liste d'Adresse personnelles, pratiquement identiques, et je souhaite me débarrasser de l'...
Thunderbird
Bonjour, L'historique de mes messages a disparu (au-delà du 6.3.2012). Pourtant j'ai bien paramétré : "ne supprimer aucun message" et je n'ai pas co...
Problème de configuration thunderbird
Bonjour, Ca fait presque 6 heures que je me prends la tête pour réussir à envoyer des mails avec Thunderbird. D'habitude, ça marche parfaitemen...
Recuperer comptes, messages thunderbird.
Bonjour, Mon reparateur a reinstaller windows avec les donnée sur un autre pc, mais je n'ai plus mes comptes mail thunderbird surtout mes ancines ...
Thunderbird : supprimer adresses collectées
Bonjour, Dans mon carnet d'adresses Thunderbird, je ne vois apparaître qu'un certain nombre d'adresses, de gens que je connais. Mais quand je tape ...
Aide:mise en place de messagerie thunderbird
Bonjour, j'ai le site de téléchargement de la messagerie + le tutoriel, mais ou niveau du flux je n'y comprends rien, j'ai donc besoin d'une aide po...
Thunderbird affiche des messages illisibles d
Bonjour, cela fait plusieurs années que thunderbird fonctionne très bien pour moi, en relation avec orange. Depuis le 5/04/09, j'ai reçu un dernier m...
Mozilla thunderbird
Bonjour, ai Windows 7 ,avec Mozilla Thunderbird puis savoir si les mails que j envoie sont ouverts?,, lus ?
Thunderbird refuse le mot de passe..
Bonjour, J'utilise, sur mon nouvel ordinateur, Thunderbird version 11.0.1. J'ai réussi à y configurer mes adresses hotmail et gmail, mais impossib...
Thunderbird, messages lus ?
Bonjour, Si j'en juge par les quelques posts que j'ai lu, il y a toujours une confusion entre messages reçus et messages lus, ce qui est assez inco...
Télécharger des mails avec thunderbird et
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai deux messageries outlook et thunderbird sur lesquelles je charge mes mai...
Récupérer message envoyé avec thunderbird
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer un message envoyé par erreur avec Thunderbird. Il n'a pas encore été ouvert. Il le sera demain matin à 8h00. ...
Problème avec thunderbird
Bonjour, mes dossiers ne s'affichent plus sur thunderbird Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Thunderbird 10.0.1, écrire un message en html
RésoluBonjour, je cherche depuis un moment, mais je n'ai pas la moindre option pour rédiger un message en HTML dans Thunderbird 10.0.1. Lorsque je répo...
Thunderbird 10.0.2 - mails peut-être disparus
Bonjour, Je suis Julien, tout nouveau ici. Oui. Je sais. Le titre du sujet ouvert est assez régulier je suppose, mais je souhaite préciser que j'a...
Thunderbird = impossible récupérer messages
Bonjour, Je ne peux plus récupérer mes messages entrants. Voici l'alerte qui s'affiche au moment où les mssges sont relevés : "" Échec de l'env...
Config de numericable sous thunderbird imposs
RésoluBonjour, J'ai installé la dernière version de thunderbird, mais lorsque le courrier de numericable doit être relevé, j'ai un message "délai d'attente...
Mozilla thunderbird ne fonctionne pas
Bonjour, J'utilise Orange et voulant acceder à mes messages et les relever lorsque je consulte mes mails sur orange, j'avais desinstallé thunderbird...
Messagerie thunderbird
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 thunderbird Je ne peux plus envoyer de messages ????? merci,
Important pb thunderbird
Bonjour, là où je travaille ma responsable utilise la messagerie thunderbird.tout fonctionner à merveille quand sans trop savoir pourquoi du jour ...
Thunderbird: message se supprime automatiquem
RésoluBonjour à tous, Voila mon soucis, Nous sommes plusieurs a utiliser la même boite émail sous Mozilla Thunderbird (configurer en Imap). Mon so...
Répétition du même message avec thunderbird
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2 Comment éviter la répétition du même message avec Thunderbird ? jps
Récup d'e-mails supprimés dans thunderbird
Bonjour, Voilà, j'ai supprimé par erreur des e-mails importants , comment puis je les récupérer? Ma configuration:Windows XP / Firefox 10.0.2/t...
Comment récupérer des données thunderbird?
Bonjour, TB a planté. Quels fichiers puis-je conserver en vu d'une réinstallation? Je souhaiterai récupérer les adresses mails et les mails reçu...
Messagerie mail thunderbird : transfert
Bonjour, J'utilise actuellement thunderbird pour la gestion des mails. Je viens de recevoir un PC portable et j'aimerais continuer à utiliser Thun...
Authentification smtp thunderbird
RésoluBonjour, J'ai eu un problème pour envoyer mes mails Fenêtre ploquée sur l'envoi. J'ai supprimé le mot de passe du serveur smpt J'ai ensuite suppri...
Créer un compte messagerie sur thunderbird
Bonjour, je suis novice dans l'informatique, et je n'arrive pas a créer un compte messagerie, lorsque je met les informations qu'il me demande, il...