Tous les mails sont marqués comme "indésirables"
Lylyhannah
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Sur un pc, j'ai récemment migré tous les mails de "windows live mail" vers Thunderbird.
Mon problème est que bizarrement, tous les mails sont marqués comme "indésirables".
Il y en a plus de 6000 et je ne peux pas les prendre tous un par un pour les marquer "Acceptables".
Quelqu'un connaît-il le moyen de marquer comme "Acceptables" tous les mails de tous les dossiers facilement dans Thunderbird ?
Merci de votre aide
Sur un pc, j'ai récemment migré tous les mails de "windows live mail" vers Thunderbird.
Mon problème est que bizarrement, tous les mails sont marqués comme "indésirables".
Il y en a plus de 6000 et je ne peux pas les prendre tous un par un pour les marquer "Acceptables".
Quelqu'un connaît-il le moyen de marquer comme "Acceptables" tous les mails de tous les dossiers facilement dans Thunderbird ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Tous les mails sont marqués comme "indésirables"
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Exporter les marques pages firefox - Guide
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Numeros indesirables - Guide
- Word enlever les marques de révision - Guide
1 réponse
Bonjour,
Faire une sélection multiple des mails et cliquer sur "Acceptable".
Pour faire une sélection multiple,
- Cliquer sur le premier mail de la liste ==> Il est sélectionné en bleu
- Taper Ctrl A (A = All = Tous en anglais) ==> Tous les mails sont sélectionnés en bleu
- Faire un "clic droit / acceptable" ou cliquer sur le bouton "Acceptable" dans la barre d'outils si il y est présent
Attendre quelques minutes (pour 6000) que Thunderbird ait fini de travailler. On peut voir son activité sur la ligne du bas.
Faire une sélection multiple des mails et cliquer sur "Acceptable".
Pour faire une sélection multiple,
- Cliquer sur le premier mail de la liste ==> Il est sélectionné en bleu
- Taper Ctrl A (A = All = Tous en anglais) ==> Tous les mails sont sélectionnés en bleu
- Faire un "clic droit / acceptable" ou cliquer sur le bouton "Acceptable" dans la barre d'outils si il y est présent
Attendre quelques minutes (pour 6000) que Thunderbird ait fini de travailler. On peut voir son activité sur la ligne du bas.