Mails envoyés n'arrivent pas à destination
Mkuzi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mkuzi -
Mkuzi -
Bonjour,
Depuis le 7 novembre dans la journée, les messages envoyés à partir de Thunderbid n'arrivent pas à destination
1/ messages à partir d'Orange arrivent
2/ messages à partir de de Thunderbid avec copie moi même : rien n'arrive bien que le message apparaisse dans "expédié"
Soyo40 a posé une question identique, mais mes paramètres sont exactement ceux conseillés par Renard Bleu, donc je n'ai aucune avancée sur le problème.
Le problème est le même sur tous les ordinateurs sur lesquels je veux essayer d'envoyer des mails par Thunderbird sur ce compte là. Les autres comptent fonctionnent sans problème depuis tous les ordinateurs et thunderbird.
Merci de votre aide
Depuis le 7 novembre dans la journée, les messages envoyés à partir de Thunderbid n'arrivent pas à destination
1/ messages à partir d'Orange arrivent
2/ messages à partir de de Thunderbid avec copie moi même : rien n'arrive bien que le message apparaisse dans "expédié"
Soyo40 a posé une question identique, mais mes paramètres sont exactement ceux conseillés par Renard Bleu, donc je n'ai aucune avancée sur le problème.
Le problème est le même sur tous les ordinateurs sur lesquels je veux essayer d'envoyer des mails par Thunderbird sur ce compte là. Les autres comptent fonctionnent sans problème depuis tous les ordinateurs et thunderbird.
Merci de votre aide
A voir également:
- Pourquoi mes mails n'arrivent pas à destination
- Cdg heure d'arrivée a destination shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Couche de destination masquée photoshop ✓ - Forum Graphisme
- Colis shein bloqué CDG - Forum Consommation & Internet
- Arrivé à l'installation de destination régionale cirro ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis SHEIN - Forum Consommation & Internet
Sélectionne le et clique sur "Utiliser par défaut" sans rien changer d'autre dans ton compte ordinaire.