Problème Thunderbird
Résolu/Fermé
jmarion3
Messages postés
45916
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
-
16 janv. 2019 à 08:40
jmarion3 Messages postés 45916 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 21 janv. 2019 à 23:15
jmarion3 Messages postés 45916 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 21 janv. 2019 à 23:15
A voir également:
- Problème Thunderbird
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird chromebook ✓ - Forum Thunderbird
- Mettre thunderbird en français ✓ - Forum Thunderbird
4 réponses
dubcek
Messages postés
18755
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 621
16 janv. 2019 à 10:06
16 janv. 2019 à 10:06
jmarion3
Messages postés
45916
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
5 340
16 janv. 2019 à 16:00
16 janv. 2019 à 16:00
Bonjour dubcek...
Comme promis j'ai exploré ton lien... mais et sauf erreur de ma part ne corrigera pas l'erreur en question... mais à voir demain ou après demain, car la configuration est exactement la même sur les 2 PC et celui de gauche ne pause aucun soucis !
sauf erreur de ma part je pense plutôt au fait que les comptes soient associés ?? ou alors je pense à Gmail ?? que je viens de supprimer sur le PC en question... mais je dois attendre un prochain redémarrage ...demain ou après demain afin de voir si l'erreur est de retour ?? >> Je reviendrai ici pour confirmation
Merci et A+
Comme promis j'ai exploré ton lien... mais et sauf erreur de ma part ne corrigera pas l'erreur en question... mais à voir demain ou après demain, car la configuration est exactement la même sur les 2 PC et celui de gauche ne pause aucun soucis !
sauf erreur de ma part je pense plutôt au fait que les comptes soient associés ?? ou alors je pense à Gmail ?? que je viens de supprimer sur le PC en question... mais je dois attendre un prochain redémarrage ...demain ou après demain afin de voir si l'erreur est de retour ?? >> Je reviendrai ici pour confirmation
Merci et A+
jmarion3
Messages postés
45916
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
5 340
Modifié le 18 janv. 2019 à 01:22
Modifié le 18 janv. 2019 à 01:22
Bonjour dubcek...
Comme promis je reviens aux nouvelles .... qui ne sont pas meilleures car toujours idem ???
Ce soir j'ai démarré le second PC, lancé Thunderbird et rebelote les corbeilles disparues >> J'ai fait selon le lien que tu m'as communiqué plus haut , les corbeilles reviennent mais je ne pas supprimer 1 message sur ce PC ?
J'ai démarré Thunderbird en mode sans échec, extensions désactivées et toujours pareil ??
Si je copie le profil de l'autre PC qui fonctionne en lieu et place du PC N° , tout redevient OK .... mais je suis pratiquement certain que demain ou après demain j'aurai le même soucis ??
J'ai ce soucis depuis quelques temps ... avant jamais ,
A la prochaine alerte, je vais essayer de ne pas mettre les mêmes adresses mails sur les 2 PC afin afin de voir si le problème vient de là mais ??? A voir
Je pense à un conflit avec les comptes mails identiques sur les 2 PC au fur et à mesure des relevées et suppressions de certains mails ????
Merci à toi, et si tu as une autre idée ou source, je suis preneur
Bonne journée et A+
Comme promis je reviens aux nouvelles .... qui ne sont pas meilleures car toujours idem ???
Ce soir j'ai démarré le second PC, lancé Thunderbird et rebelote les corbeilles disparues >> J'ai fait selon le lien que tu m'as communiqué plus haut , les corbeilles reviennent mais je ne pas supprimer 1 message sur ce PC ?
J'ai démarré Thunderbird en mode sans échec, extensions désactivées et toujours pareil ??
Si je copie le profil de l'autre PC qui fonctionne en lieu et place du PC N° , tout redevient OK .... mais je suis pratiquement certain que demain ou après demain j'aurai le même soucis ??
J'ai ce soucis depuis quelques temps ... avant jamais ,
A la prochaine alerte, je vais essayer de ne pas mettre les mêmes adresses mails sur les 2 PC afin afin de voir si le problème vient de là mais ??? A voir
Je pense à un conflit avec les comptes mails identiques sur les 2 PC au fur et à mesure des relevées et suppressions de certains mails ????
Merci à toi, et si tu as une autre idée ou source, je suis preneur
Bonne journée et A+
jmarion3
Messages postés
45916
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 novembre 2024
5 340
21 janv. 2019 à 23:15
21 janv. 2019 à 23:15
Bonjour ;
Problème résolu en supprimant les comptes Gmail sur la machine en question !
Problème résolu en supprimant les comptes Gmail sur la machine en question !
16 janv. 2019 à 13:35
Je vais explorer ton lien cet AM et te tiendrai au courant sans faute après vérifications
Merci pour le support
A+
Slts