A voir également:
- Importation des contacts
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Comment récupérer des contacts supprimés - Accueil - Android
- Importer les contacts sim - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Importer des favoris dans chrome - Guide
4 réponses
bonjour
1 )dans la messagerie de départ exporter un fichier (format de texte) en csv ou txt
2) dans thunderbird
ouvrir le carnet d'adresse
Dans la barre d'outils
Outils (ou Alt+O) > Importer..
cocher carnet d'adresse
bouton "Suivant"
Sélectionner "Fichier texte..."
bouton "Suivant"
Sélectionner le fichier exporté en 1
poursuivre
plus d'infos
1 )dans la messagerie de départ exporter un fichier (format de texte) en csv ou txt
2) dans thunderbird
ouvrir le carnet d'adresse
Dans la barre d'outils
Outils (ou Alt+O) > Importer..
cocher carnet d'adresse
bouton "Suivant"
Sélectionner "Fichier texte..."
bouton "Suivant"
Sélectionner le fichier exporté en 1
poursuivre
plus d'infos
Salut,
Il suffit de te rendre dans tes différentes boites mails dans ton navigateur puis d'exporter tes contacts en
csv ou vCard.
Il suffira de faire une importation dans Thunderbird.
Il suffit de te rendre dans tes différentes boites mails dans ton navigateur puis d'exporter tes contacts en
csv ou vCard.
Il suffira de faire une importation dans Thunderbird.
Bonjour,
Oui, mais comment prendre mes contacts dans Windows Mail pour les mettre en cvs ou Vcard?
Oui, mais comment prendre mes contacts dans Windows Mail pour les mettre en cvs ou Vcard?
...Et ici pour exporter les contacts Gmail :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35091153-exporter-et-importer-le-carnet-d-adresses-au-format-ldif-ou-vcf
Dans les deux cas, je recommande l'exportation en format Vcard (Vcf (ou mieux : LDIF quand c'est possible)) car l'importation d'un fichier CSV dans Thunderbird demande un peu de pratique et n'est pas évidente pour tout faire correspondre champ par champ.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35091153-exporter-et-importer-le-carnet-d-adresses-au-format-ldif-ou-vcf
Dans les deux cas, je recommande l'exportation en format Vcard (Vcf (ou mieux : LDIF quand c'est possible)) car l'importation d'un fichier CSV dans Thunderbird demande un peu de pratique et n'est pas évidente pour tout faire correspondre champ par champ.