Pb messagerie ME sur thunderbird
Bastien
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour j'ai un compte de messagerie Me je voudrais le configurer sur thunderbird. une fois tous les paramètres de messagerie rentrés : "la configuration ne peut être vérifiée" alors que le mêmes identifiants sur mon iphone marchent parfaitement... quelqu'un aurait il une idée? merci
Bonjour j'ai un compte de messagerie Me je voudrais le configurer sur thunderbird. une fois tous les paramètres de messagerie rentrés : "la configuration ne peut être vérifiée" alors que le mêmes identifiants sur mon iphone marchent parfaitement... quelqu'un aurait il une idée? merci
Configuration: Macintosh / Firefox 64.0
A voir également:
- Pb messagerie ME sur thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Supprimer le paramètre "Stockage interne, messagerie double" ✓ - Forum Facebook Messenger
3 réponses
merci pour votre réponse les configurations sont bonnes, c'est une histoire d'identification ou de mot de passe,
une fois tous les paramètres rentrés j'ai un message
"la configuration ne peut être vérifiée - une erreur pour l'identifiant ou le mot de passe?"
alors que sur mon iphone avec les mêmes identifiants je peux configurer ma messagerie mail correctement...
merci
une fois tous les paramètres rentrés j'ai un message
"la configuration ne peut être vérifiée - une erreur pour l'identifiant ou le mot de passe?"
alors que sur mon iphone avec les mêmes identifiants je peux configurer ma messagerie mail correctement...
merci
Bonjour Bastien,
Si l'identifiant et le mot de passe sont exactement les mêmes que ceux utilisés pour accèder directement à cette messagerie, c'est que le blocage est ailleurs et à un endroit que l'Iphone n'utilise pas : Dans le pare-feu de la box ou dans l'anti-virus. Faire des essais en désactivant provisoirement ces éléments.
Faire également l'essai avec l'adresse mail complète au lieu de seulement sa partie gauche si c'est le cas.
Si l'identifiant et le mot de passe sont exactement les mêmes que ceux utilisés pour accèder directement à cette messagerie, c'est que le blocage est ailleurs et à un endroit que l'Iphone n'utilise pas : Dans le pare-feu de la box ou dans l'anti-virus. Faire des essais en désactivant provisoirement ces éléments.
Faire également l'essai avec l'adresse mail complète au lieu de seulement sa partie gauche si c'est le cas.