Les discussions

Impossibilité d'envoyer des mails

Bonjour, J'ai la dernière version de Thunderbird mise à jour aujourd'hui et sur un compte SFR. Depuis quelques jours, je n'arrive pas à faire partir...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
cadet

Supprimer un compte dans mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, Comment supprime-t-on un compte dans le client de messagerie Mozilla Thunderbird ? L'item "Supprimer" du menu reste désespérément grisé !...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
FairyTail-Nalu

Recup mails tb impossible, mais j'ai accès aux contacts !!

Résolu

Bonjour, Hier matin, je consulte mes mails avant d'aller au boulot, l'oeil à moitié ouvert : tout fonctionne bien. Le soir, je reviens, thunder...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
yanech

Problème envoi mail

Bonjour, Windows XP / Firefox 33.0 Messagerie FREE

Utilisateur anonyme

"about config" de thunderbird

Résolu

Bonjour à tous, Utilisant Thunderbird Daily et voulant donc modifier le logiciel à ma guise, je me demandais si vous aviez des astuces concernant l...

dubcek

Fonctionnement de thunderbird

Bonjour, Je souhaite télécharger Thunderbird, mais je m'interroge de savoir s'il fonctionne avec Google? Merci de m'informer. ***@***

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
dubcek

Ouverture de fichiers jpg

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux ouvrir les fichiers dont l'extension est JPG. J'obtiens ce message :"Le téléchargement ne peut pas êtr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de fichiers .pst avec thunderbird

Bonjour, J'ai récemment formaté mon disque dur. Auparavant, j'ai sauvegardé les mails et le carnet d'adresse outlook, ce qui fait que j'ai aujourd'h...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Grx_jn

Aucun message

Ma boite ne recoit plus rien et refuse d'envoyer des mails. Le symbole vert en forme de courrone n'arrete pas de tourner. Comment réparer? Con...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Xileh

Agenda momentanément indisponible

Bonjour, Je travaille avec plusieurs personnes et nos agendas sont synchronisés dans Thunderbird. Seulement, depuis ce matin, à côté de leurs n...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
delatige

Message en attente - envoi automatique

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières : sur mon ordinateur pro, outlook est parti en vrille complètement. Mon informaticien ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
dubcek

Date d'un message tiré de la corbeille

Résolu

Bonjour ! Dernièrement j'ai extrait de la Corbeille en le renvoyant vers le "courrier entrant" un message daté du 10/7/2012. Ce message a conservé sa ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Cana

Probleme avec ma boite mail

quand j'ouvre ma boite elle m'indique à chaque fois certificat invalide que dois-je faire merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Romaiiin21

Reception et envoi de mail impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je me décide à vous poser mon problème après avoir chercher dans le forum et n'ayant pas réussi à trouvé de solution. J'utilise Thun...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Le Marquis

Impossible d'ajouter un compte gmail dans td

Bonjour, après avoir vainement tenté d'ajouter un compte gmail dans TD et lu trop de post sur internet sur cet ajout qui semblait trop facile, je m...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lolo le Galérien

Statut : copie du message vers le dossier sent.

Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un courriel avec thunderbird version 31.2.0, j'ai la fenêtre suivante qui s'affiche et ne part pas. Statut : Copie du...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
britanicus2

Messagerie mozilla thunderbird

Ma fille m a donné sa tour car la mienne était hs, le réparateur a mis mes données sur la sienne, je l'ai récupéré hier mais j utilisais la messagerie...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Judex

Synchronisation éléments envoyés thunderbird / messagerie sfr

Bonjour, J'utilise Thunderbird et suis configuré en Imap, avec comme serveur de messagerie SFR. Tout se passe très bien. Le seul problème, c'est qu...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
tricetop

Capture d'écran venant de thunderbird

Bonjour, a tous avez vous une solution pour ouvrir mes capture d'écran venant de Thunderbird et qui va dans ma messagerie principale SFR impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
bucherons2

Changement d'ordinateur en gardant thunderbird

Bonjour, Comment fait on pour réinstaller thunderbird sur un nouvelle ordinateur en ne perdant rien de l'ancienne boite mail. Salutations ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
canarder

Messagerie thunderbird et free.fr

Bonjour, depuis hier, je ne peux ni recevoir ni émettre sur ma messagerie thunderbird. Mon FAI est free et tout fonctionne sur Zimbra. Thunderbird...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Dany33ursule

Thunderbird

j'ai mis a jour thunderbird et je me retrouve avec une version anglaise sans moyen visible de repasser en français; très gênant pour le correcteur d'o...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dossier courrier entrant : mails inaccessibles !

Bonjour, Depuis qques jours, les mails entrants ne sont plus visibles sur le panneau de lecture des messages : à gauche, le bon nombre de mails es...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
dubcek

Effacer définitivement email dans thunderbird

Bonjour, Je souhaiterai supprimer des messages dans Thunderbird mais lorsque je fais une recherche je peux voir les messages. Lorsque je clique s...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
dubcek

Carnet d'adresses

Résolu

Je voudrai mettre par lettres alphabétiques les noms d'une liste de mon carnet d'adresses de Mozilla Qui peut me dire comment faire Merci

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
^Abel^

Message "acheter spamfighter pro"

Bonjour, J'utilise Thunderbird avec Spamfighter depuis plusieurs mois, sans aucun problème. Depuis quelques jours, à chaque démarrage de Thunderbird...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
sed

Disfonctionement thunderbird,

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 Il y a quelques jours, j'ai télécharger Skype pour un besoin professionnel, et aujourd'hui pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
dubcek

Pb avec version 32.1.2

Bonjour, Avec la nouvelle version 32.1.2 est-il normal qu'a tout bout de champ Thunderbird réclame un mot de passe. C'est agaçant ! Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message de plantage thunderbird

bonsoir ! J'ai eu pour la première fois alors que tout marchait bien avant le message suivant sur thunderbird "l'affichage thym berlind ne Répond p...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
dubcek

Impossible d'envoyer des mails par thunderbird

Bonjour,Je n'arrive plus à envoyer de mails depuis Thunderbird 31.1.1 depuis mon compte free.fr ni celui de gmail.com, alors que je continue à recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
ivan

La configuration ne peut être vérifiée thunderbird gmail

Bonjour; je viens de commencer mon stage dans un labo, mon client de messagerie marche très bien chez moi , une fois connecter depuis le labo Thund...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocage mail

Résolu

impossible d'envoyer un mail par Thunderbird

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
gg1020

Problème de certificat

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, thunderbird m'affiche cette fenêtre lorsque j'essaie d'envoyer un mail par le serveur sortant smtp yahoo. Que...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
dubcek

Comment envoyer une lettre de 200 grs par internet

Résolu

je voudrai envoyer une lettre de 200 grs par la poste sur internet Bonjour et merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
ellora76

Mes mails n'entrent plus dans mon ordi

Bonjour, Voici presque une semaine que mes mails n'entrent plus dans mon ordi. Pour l'envoi, cela fonctionne mais ils ne se retrouvent pas dans le d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
fa#

Envoi lien page web

Résolu

Bonjour, Suite à un bug de mon PC et la perte de toutes mes données, j'ai réinstallé FIREFOX et Thunderbird . Auparavant lorsque j'envoyais par cour...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Bunnybambou

Perte du mot de passe thunderbird

Bonjour, En désinstallant est ce que cela suprime les adresses ?? merci de la réponse Configuration: Linux / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
thunderbird

Messagerie thunderbird a l'aide!!

bjr j'ai installer thunderbird mais voila ce que ca me dit qd je veux envoyer un mail : "L'envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
sophie

À l'aide messagerie thunderbird

Pouvez vous m'aider je recherche la procédure pour insérer une attache de signature MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
politesse

Thunderbird ne veut pas de mon compte gmail

Bonjour, Avant de de poster j'ai bien recherché sur la toile la moindre petite information. Réglage POP, réglage IMAP, import d'un certificat av...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
oxsan

Message non frauduleux envahit ma boite mail!

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis jeudi un message venant d'un de mes fournisseurs. le pb c'est qu'il envahit ma boite mail, je l'ai reçu plus de 300 fois!!...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
balbu

Bonjour !!! a l' aide !!pour thunderbird

Impossible d ' obtenir thunderbird comme messagerie !!! J ' ai tout essayé ... Mais cette " bourrique " ne veut rien savoir !! GRRRRRRR !!! Merci à to...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Pierrecastor

Messagerie thunderbird bloquée

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu envoyer bcq de mails d'un coup depuis ma messagerie mozilla thunderird et maintenant tout est bloqué ! je ne peux pl...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mozilla thunderbird

Bonjour a tous. J'ai installé Thunderbird pour le courrier mais je voudrais m'en servir que pour le sortant. Alors que chaque fois que j'ouvre RB mon...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
dubcek

Fichiers thunderbird

Bonjour, Dans le disque C de mon ordi sous windows 7 où puis-je retrouver les dossiers où sont stockés les messages reçus dans thunderbird (i...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
genevre

Noms de comptes dans thunderbird

Bonjour, Dans la page d'accueil de Thunderbird, colonne de gauche, il y a les différentes rubriques dont en premier Courrier entrant, Brouillons, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
dubcek

Astérisque sur clavier

Bonjour, comment faire un astérisque sur le clavier de la marque cherry?merci Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messages directement envoyés dans indésirables

Bonjour, Thunderbird envoie directement des mails dans indésirables (y compris ceux que je m'auto-envoi !). Tous les mail ont marqué DKIM devant ....

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Chipie13200

Messages perdus

En voulant reparamétrer mon compte car certains messages n'arrivaient pas j'ai perdu tous les autres messages.J'ai recrée un nouveau compte mais n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Chris 94

Impossible d'envoyer un mail

Bonjour, Je possède un compte sur un hébergeur de site qui fournis également une adresse mail. Mon problème c'est que je n'arrive pas à envoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
cocodu67...
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 5 714