Messagerie thunderbird
Bonsoir , dès que j' ouvre ma messagerie , le message suivant s' affiche ALERTE ! Impossible de localiser le fichier de spool du courrier . Je...
Bonsoir , dès que j' ouvre ma messagerie , le message suivant s' affiche ALERTE ! Impossible de localiser le fichier de spool du courrier . Je...
Bonjour, Je désire envoyer un fichier vcf attaché à mon email, mais, à la réception, ce fichier n'apparaît plus comme un fichier indépendant, il a ...
Salut à tous , Vous ne trouvez pas un peu long l'ouverture de TDB tant sur XP, sur Windows 7, et Windows 8.1 ? En effet j'ai toujours trouvé assez l...
Bonjour, J'utilise Thunderbird pour envoyer des newsletters composées à partir de NVU, à des quantités parfois très importantes de destinataires. Bi...
Bonjour je n`arrive pas à ouvrir ma boite e-mail Thunderbird. Après avoir entré "le mot de passe principal de sécurité personnel", la messagerie me ...
Au secours !!!! Mon (gros) problème est que l'onglet "options" ...a disparu. Malgré toutes mes recherches, je n'arrive pas à le rétablir ! Donc impo...
Bonjour ceci est mon premier message dans la communauté. J'ai une liste de dossiers très longue (très haute impossible de voir courrier rentrant q...
Bonjour, Depuis le 28 février, j'ai Thunderbird complètement bloqué. Plus aucun nouveau message. Avant cet incident, j'avais reçu plusieurs fois un ...
Depuis quelque temps, je n'arrive plus à supprimer les messages lus sur Mozilla thunderbird. Comment puis je faire ? Car maintenant, il y en a plus de...
Bonjour, Alors je vais essayer d'être clair et concis. J'ai plein de mails (en courrier entrant) et je voudrais ajouter toute les adresses mail...
Bonjour, Suite à suppression et réinstallation de Thunderbird (formatage ordi oblige), j'ai récupéré mes dossiers yahoo normalement... pour la plu...
Bonjour, J'ai un soucis et j'ai essayé toutes les solutions des forums mais rien n'y fait, je ne reçois plus mes mails et le message : " Il n'y a p...
Bonjour, J'ai perdu l'icône envoyer , ainsi impossible d'envoyer mes mails. Pourtant très content de Thunderbird Merci de m'aider ...
Avec Thunderbird, on donne la possibilité d'archiver les messages. A aucun moment on ne nous dit comment on peut récupérer des messages archivés. Qu...
Bonjour,je ne peux plus ni ouvrir ni enregistrer les pièces jointes par clic droit ou gauche, avec Adobe Reader ,VLC ,ou autres. Quand je clique su...
Bonjour, J'ai perdu le bouton d'envoi du courrier. Comment le retrouver , Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Bonjour, Voila ça fait déjà deux jours que je me prends la tête avec ça. Thunderbird fonctionnait très jusqu'à hier et d'un seul coup plus rien. J'...
Bonjour, Je ne m'y connais pas énormément en informatique, et une question (à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse) me trotte dans l'espri...
Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car vraiment je suis perdue. Hier matin en ouvrant ma messagerie Thunderbird, j'ai constaté que l...
Bonjour, je tourne avec Windows 8.1 et je n'arrive pas a ouvrir les pièces jointes .docx.J'ai un ordinateur avec Windows xp et là pas de problème.Tout...
Bonjour, Quand je veux envoyer un mail avec Firefox, la taille de la police est sur moyenne. La trouvant un peu petite je met sur grande et cela me ...
Bonjour, Voici nom problème. le disque dur de l'ordinateur a du passer en salle blanche pour récupérer toutes les informations qui ont été copiée s...
Bonjour, je part demain en voyage chez mes grands-parents et j'ai besoin de thunderbird portable mais je ne sais pas comment l'utiliser car lorsque...
dans ma messagerie l'icône" ENVOYER " a disparu de ce fait je reçois des messages sans pouvoir y répondre.Peux t-on m'indiquer comment faire pour le ...
Bonjour, Mon adresse mail est désormais migrée sur votre plateforme ZIMBRA , je n'arrive pas a me connecter sur le site , mon identifiant ou mot de ...
Bonjour, J'ai deux pc avec Thunderbird. Celui en Windows Vista me dit qu'il y a 1/111 messages a télécharger mais télécharge en continue le mêm...
Bonjour, bonjour, il m'est impossible d'envoer mes messages la touche envoyé a disparue c.r Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.1...
lors de mes envoie de message , il m''est impossible de valider celui-ci car la touche envoie a disparue. que faire? merci cr
Bonjour, au départ mon compte femmes solidaires est chez free mais passe par orange où j'ai mon abonnement, soudain c'est coupé, j'ai donc essayé...
Bonjour, J'utilise la version 31.4.0 de TB et c'est ultra lent, vraiment très lent... Je reçois mes mails 5 minutes sur mon téléphone portable ava...
Bonjour, Je travaille en tant que secrétaire bénévolement pour une association. Dans ce cadre, nous avons une messagerie Mozilla Thunderbird. J'ai...
Bonjour à tous, Je viens de sauvegarder l'ensemble des mails de mon compte Gmail via Thunderbird. L'opération s'est bien déroulée, à ceci près que...
Bonjour, ma page de rédaction n'a plus de barre outils . Je ne peux plus cliquer sur "envoyer / De plus le carnet d'adresse n'apparait plus automa...
Bonsoir, Un de mes contacts m'envoie ses fichiers par un lien "téléchargement SFR". Il s'agit de fichiers compressés sous zip. Je les décompresse et ...
Bonjour, comme je n'ai plus le bouton "outils" dans ma barre des tâches de ma boîte courriel, je n'ai plus non plus de carnet d'adresse. Comment resta...
bonjour, je viens d'installer Thunderbird et j'ai déjà un problème, il me met le message suivant au moment ou je clic sur "relever" Échec de l'envoi...
bonsoir j'ai des adresses mails sur wanadoo et orange, et ai configuré mes comptes sans problème mais je voudrais créer une adresse free pour en...
J'ai un groupe à entrer dans mes adresses courriels. Suis-je obligée de le faire un par un? je travaille avec thunderbird...
Bonjour à tous, Étant sous Windows 8.1 et ayant Thunderbird en version nightly (appelé Daily), depuis pas mal de temps, je rencontre un problème de...
Bonjour, J'utilise Thunderbird et Firefox, jusqu'à présent lorsque je cliquais sur un message dans Thunderbird je me retrouvais dans Mozilla Firefox...
Bonjour,comment dois-je faire pour transférer mon carnet d'adresses ORANGE VERS THUNDERBIRD,sous windows 7.merci d'avance!
Bonjour à vous tous, concerne toujours THUNDERBIRD . Je remercie encore dubcek pour sa réponse. Toutefois si ça marche pour pouvoir confortablement...
Bonjour, Je reçois aléatoirement des pièces jointes vides ces pièces jointes sont de taille inconnue en général comment puis je faire pour remédier à...
Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques années que j'utilise Thunderbird (IMAP) pour mon compte Gmail. J'aimerais maintenant y faire un pe...
Bonjour, Je rencontre ce soucis de temps en temps, lors de l'envoi d'un mail et d'ajout d'une pièce jointe, une fenêtre s'ouvre "joindre les fichi...
J'aimerai masquer mon adresse mail dans certains cas, J'ai horreur de recevoir des mails avec des dizaines d'adresses.?
Je reçois et peut envoyer mes mails quand je me connecte sur Zimbra mais je reçois seulement sur thuderbird Je reçois le message suivant : Une erre...
Bonjour à tous, depuis 2010, je gère ma boite courriel avec Thunderbird qui me donne entière satisfaction. Depuis quelques semaines je reçois tous...
Bonjour, Je reçois par Orange, je stocke dans Mozilla Thunderbird. Je veux garder les messages récents dans Orange. À l'ouverture de Mozilla, immédiat...
Bonjour, quand j'écris un message et que je ' l'envoie je le retrouve aussi systématiquement dans la corbeille Configuration: Windows 7 / Ch...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird