A voir également:
- Thunderbird probleme
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird problème affichage message ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird transfert mail automatique - Forum Thunderbird
2 réponses
Bonjour,
Il y a sans doute un problème de paramétrage du compte.
Si vous voulez plus d'aide, indiquez quel est l'hébergeur du compte et quel est le paramétrage utilisé.
Il y a sans doute un problème de paramétrage du compte.
Si vous voulez plus d'aide, indiquez quel est l'hébergeur du compte et quel est le paramétrage utilisé.
Bonjour,
merci pour la rapidité de la réponse
En attendant votre réponse, j'ai arrête l'ordi. J'ai fait un redémarrer, je suis allé sur Thunderbird, un message est apparu, entrer votre mot de passe pour le compte ipso.
J'ai entré le nouveau mot de passe que j'ai modifié à la demande d'Orange car mon compte a fait l'objet d'une tentative de violation. Thunderbird à l'air de fonctionner.
Encore merci,bonne journée.
merci pour la rapidité de la réponse
En attendant votre réponse, j'ai arrête l'ordi. J'ai fait un redémarrer, je suis allé sur Thunderbird, un message est apparu, entrer votre mot de passe pour le compte ipso.
J'ai entré le nouveau mot de passe que j'ai modifié à la demande d'Orange car mon compte a fait l'objet d'une tentative de violation. Thunderbird à l'air de fonctionner.
Encore merci,bonne journée.