Probléme thunderbird
Mickey 73
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mickey 73 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mickey 73 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur thunderbird, j'ai le message : problème connections serveur IMAP thunderbid.
D'avance merci pour une aide!
sur thunderbird, j'ai le message : problème connections serveur IMAP thunderbid.
D'avance merci pour une aide!
A voir également:
- Thunderbird probleme
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte - Forum Thunderbird
- Impossible supprimer un compte car onglet supprimer grisé - Forum Thunderbird
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
2 réponses
Bonjour,
Il y a sans doute un problème de paramétrage du compte.
Si vous voulez plus d'aide, indiquez quel est l'hébergeur du compte et quel est le paramétrage utilisé.
Il y a sans doute un problème de paramétrage du compte.
Si vous voulez plus d'aide, indiquez quel est l'hébergeur du compte et quel est le paramétrage utilisé.
Bonjour,
merci pour la rapidité de la réponse
En attendant votre réponse, j'ai arrête l'ordi. J'ai fait un redémarrer, je suis allé sur Thunderbird, un message est apparu, entrer votre mot de passe pour le compte ipso.
J'ai entré le nouveau mot de passe que j'ai modifié à la demande d'Orange car mon compte a fait l'objet d'une tentative de violation. Thunderbird à l'air de fonctionner.
Encore merci,bonne journée.
merci pour la rapidité de la réponse
En attendant votre réponse, j'ai arrête l'ordi. J'ai fait un redémarrer, je suis allé sur Thunderbird, un message est apparu, entrer votre mot de passe pour le compte ipso.
J'ai entré le nouveau mot de passe que j'ai modifié à la demande d'Orange car mon compte a fait l'objet d'une tentative de violation. Thunderbird à l'air de fonctionner.
Encore merci,bonne journée.