Dossier Commercial
Jdagc
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mes adresses de messagerie sous Free et peut les consulter sur Zimbra.
Sous Zimbra existe un dossier commercial pour les messages publicitaires.
Cependant il arrive que certains messages passent pour commercial alors qu'ils n'en sont pas.
D'autre part j'utilise Thunderbird comme messagerie sur mon Pc. Or sous Thunderbird je n'arrive pas à voir ces messages commerciaux.
Pouvez vous me dire comment procéder pour pouvoir voir ces messages sous Thunderbird.
Merci.
J'ai mes adresses de messagerie sous Free et peut les consulter sur Zimbra.
Sous Zimbra existe un dossier commercial pour les messages publicitaires.
Cependant il arrive que certains messages passent pour commercial alors qu'ils n'en sont pas.
D'autre part j'utilise Thunderbird comme messagerie sur mon Pc. Or sous Thunderbird je n'arrive pas à voir ces messages commerciaux.
Pouvez vous me dire comment procéder pour pouvoir voir ces messages sous Thunderbird.
Merci.
Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.88
A voir également:
- Webmail free commercial
- Webmail free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Alice webmail - Forum autres boîtes mail
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Webmail free changer mot de passe - Forum Mail
2 réponses
Bonjour,
Le spam intervient à 3 niveaux indépendants:
-le serveur de mail de Free: on n'y peut rien sauf protester auprès de l'opérateur, je ne suis pas sûr que cela soit très efficace.
-le webmail Zimbra lui-même: éditer les règles de spam si elles existent
-le logiciel de mail lui-même, ici Thunderbird, qui applique ses propres filtres
On a aussi bien sûr l'option de supprimer l'existence du dossier "commercial", les mails se trouvant alors réceptionnés parmi les autres, en spam ou pas.
Le spam intervient à 3 niveaux indépendants:
-le serveur de mail de Free: on n'y peut rien sauf protester auprès de l'opérateur, je ne suis pas sûr que cela soit très efficace.
-le webmail Zimbra lui-même: éditer les règles de spam si elles existent
-le logiciel de mail lui-même, ici Thunderbird, qui applique ses propres filtres
On a aussi bien sûr l'option de supprimer l'existence du dossier "commercial", les mails se trouvant alors réceptionnés parmi les autres, en spam ou pas.
hello
le serveur est en POP ou en IMAP ?
en POP, Thunderbird ne peut pas voir le fichier
le serveur est en POP ou en IMAP ?
en POP, Thunderbird ne peut pas voir le fichier
Bonjour,
Ce n'est de toute façon pas IMAP en tant que tel, mais le fait que le serveur de mail y supporte un protocole particulier et de sorte que le dossier en question puisse être synchronisé sous Thunderbird en tant que dossier spécial.
Je ne sais pas si Free utilise ce protocole dans Zimbra.
https://support.mozilla.org/fr/kb/configurer-les-dossiers-speciaux-dun-compte-imap
Ce n'est de toute façon pas IMAP en tant que tel, mais le fait que le serveur de mail y supporte un protocole particulier et de sorte que le dossier en question puisse être synchronisé sous Thunderbird en tant que dossier spécial.
Je ne sais pas si Free utilise ce protocole dans Zimbra.
https://support.mozilla.org/fr/kb/configurer-les-dossiers-speciaux-dun-compte-imap
Merci pour votre réponse mais elle ne règle pas mon problème.
D'ailleurs le message m'avertissant qu'une réponse avait été postée se trouvait dans mon dossier commercial sous Zimbra et n'apparait nulle part sous Thunderbird.
C'est justement à ce genre de problème que je cherche une solution.