Problème avec le voyant du combiné (du fixe)
Résolu
Bapt_8448
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Bapt_8448 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bapt_8448 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour excusez moi encore pour la question sur ce téléphone bref j’ai problème depuis un petit moment sur l’alcatel en gros vous savez il y’a un truc qui clignote le voyant de la messagerie externe bah quand je reçois des messages sur ma messagerie SFR il y’a pas le voyant qui clignote sur le combiné
PS: Alcatel F230 Voice duo Gry
Édit : merci d’avance
PS: Alcatel F230 Voice duo Gry
Édit : merci d’avance
A voir également:
- Problème avec le voyant du combiné (du fixe)
- Voyant pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
- Repondeur free fixe ✓ - Forum Free mobile
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Troisième fois que le la LED "PON" est au rouge vif - Forum Fibre Optique
- Réinitialiser téléphone fixe logicom - Forum Mobile
3 réponses
Ben...
Si votre propre répondeur est bien paramétré, c'est lui qui doit enregistrer les messages et pas la messagerie vocale de votre opérateur.
La messagerie vocale de votre opérateur n'a d'utilité qu'en cas de coupure d'électricité dans votre habitation et si un correspondant laisse un message pendant la durée de la panne.
Je ne vois rien d'anormal à ce que la messagerie de SFR ne se soit jamais manifesté, si il n'y a pas eu de panne chez vous.
Si votre propre répondeur est bien paramétré, c'est lui qui doit enregistrer les messages et pas la messagerie vocale de votre opérateur.
La messagerie vocale de votre opérateur n'a d'utilité qu'en cas de coupure d'électricité dans votre habitation et si un correspondant laisse un message pendant la durée de la panne.
Je ne vois rien d'anormal à ce que la messagerie de SFR ne se soit jamais manifesté, si il n'y a pas eu de panne chez vous.
en grande ville il y’a pas eu de coupure d’électeur
Les électeurs... c'est pour Dimanche.
Pour ce qui est des coupures d'électricité, cela peut arriver même en ville et des disjoncteurs qui sautent c'est possible aussi.
Ceci dit pour que la messagerie vocale de SFR puisse s'enclencher... il faut quelle soit en service
Est-ce le cas ?
Voir https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-repondeur-sfr-ligne-fixe.html
Les électeurs... c'est pour Dimanche.
Pour ce qui est des coupures d'électricité, cela peut arriver même en ville et des disjoncteurs qui sautent c'est possible aussi.
Ceci dit pour que la messagerie vocale de SFR puisse s'enclencher... il faut quelle soit en service
Est-ce le cas ?
Voir https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-repondeur-sfr-ligne-fixe.html
Toute en haut