Appels reçus abusifs

Fermé
lilou - Modifié le 16 mars 2020 à 15:42
brupala Messages postés 109399 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 mars 2020 à 21:53
Bonjour,



Ma question va vous paraitre stupide tres certainement mais je suis dépassée par la technologie qui va tellement vite. voila mon probleme j ai une ligne fixe avec connexion box et je suis harcelée d appels indésirables. j ai meme achete un bloqueur d appel que je n arrive pas a faire fonctionner, alors ma question..... la voila peut on " supprimer une ligne telephonique et continuer d avoir INTERNET"....
Je vous prie d excuser me " betitude ", mais je n en peux plus. Je n arrive pas a joindre mon operateur par quelques moyen que ce soit et je n ai plus d identifiant pour envoyer un mail.
bien cordialement

4 réponses

brupala Messages postés 109399 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 13 615
Modifié le 16 mars 2020 à 15:40
Salut,
oui, il suffit de débrancher le téléphone de sur la box, non ?
Et éventuellement juste le brancher quand on en a besoin, interroger sa messagerie par exemple.
sinon, le bloqueur aussi foireux, c'est quel modèle ?
il y a en principe moyen de travailler en liste blanche.
Liste blanche:
Tout le monde est bloqué, sauf les numéros que l'on autorise.
Liste noire:
Personne n'est bloqué sauf les numéros que l'on interdit.
Après, ce système existe sur les fax et modems depuis 30 ans, ça ne va donc pas si vite que ça.



0
merci d avoir répondu.
le bloqueur d appel je l ai achete sur AMAZONE, c est anglais un internaute bien intentionné a traduit la notice en français que j ai suivie a la lettre il dit que lui ca marche trés bien moi non, ca s appelle GLOCK (voir sur AMAZONE plus de détails), moi je ne peux plus supporter ce harcélement, personne ne peut imaginer le nombre d appel recu. J avais donc penszer a supprimer ma ligne telephonique. Je ne sais plus que faire
0
brupala Messages postés 109399 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 13 615
Modifié le 16 mars 2020 à 19:06
j'en vois pas mal de modèles, mais pas le tien
Tu as fait exprès d'acheter ce qui ne fonctionne pas ?
Qui te l'a conseillé ?
Sinon,
ce n'est pas Block qui est écrit sur le bouton rouge et non Glock ?
0
voici je n ai pas pu t envoyer la photo oui c est celui que j ai choisi pour le prix
Telpal fixe Call Blocker pour téléphones fixes avec affichage de l'appelant, double Signal FSK/Dtmf, 1500 Nombre Capacité – Bloquer caché, Numbers Telemarketer des appels, Contraignant des appels
Telpal fixe Call Blocker pour téléphones fixes avec affichage de l'appelant, double Signal FSK/Dtmf, 1500 Nombre Capacité – Bloquer caché, Numbers Telemarketer des appels, Contraignant des appels
3,8 sur 5 étoiles 145
25,99€
Livraison GRATUITE d'ici jeudi 19 mars
0
brupala Messages postés 109399 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 13 615
Modifié le 16 mars 2020 à 21:53
Tu as essayé de l'utiliser ou pas ?
Tu as lu la notice ?
0