Les discussions

Signification tonalité retour d'appel

Bonjour, Je vais emménager dans un nouvel appartement et j'aimerais m'abonner chez free. Malheureusement j'ai besoin du fixe. J'ai réussi à le ret...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
brupala

Gigaset

Bonjour, mon telephonne fixe gigaset sonne toute les nuit a minuit comment faire pour ne plus qu il sonne je ne sait pas sur quel touche appuiyer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
poupougne13

Telephone gigaset as 405

Bonsoir, Mon tel se met automatiquement sur répondeur.Il est activé ,j,ai vérifié.Que dois je faire.Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
baladur13

Problemes reception telephone

Bonjour, j'ai gigaset as 405 quand j'appelle il n'y a pas de tonalite j'entend mon interlocuteur mais il ne m'entend pas Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
baladur13

Téléphone philips cd280 bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe cd 280 qui est installé via une live box orange (blanche) qui est bloqué, je n'ai plus la notice d'utilisation... ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Patrick95800

Bloquer numéro fixe sfr

Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer un numéro fixe et portable qui m'appelle sur mon fixe tout le temps ? Merci d'avance pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
team-off

Affichage incompréhensible...

Bonjour, Mon téléphone fixe trio CD181 /186 n'affiche plus correctement...il y a des signes incompréhensibles sur les bases...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Babet

Telephone fixe

Bonjour, j'ai un téléphone siemens (Gigaset s100) qui ne se recharge plus , et j'aimerai pouvoir le garder? Est il possible de trouver une b...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
baladur13

Probléme sur mon téléphone sans fils

 Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec mon téléphone fixe ALCATEL SLIM 3003 VOICE . Les appels passent directement sur le répondeur sans sonnerie j'ai vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Renata148

Telephone sans fils logicom

 Résolu

bonjour, j'ai nettoyé mes 2 combinés ce matin et lorsque j'appelle (ou on m'appelle)je n'entend pas mon correspondant mais lui m'entend j'ai cherché q...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
costet

Gigaset 420

Bonjour, le chargement des piles ne se fait plus Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
baladur13

Gigaset a420a liaison radio entre base et combiné : aucune récep

Mon téléphone Gigaset a420a qui marchait depuis 2 ans sur orange, a affiché "Base" clignotante sans arrêt. La liaison radio entre base et combiné af...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
baladur13

Mode d emploi tel philips d235

Bonjour, je voudrais télécharger le mode d emploi en français de mon tel sans fil philips D 235 merci d avance Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
kamil679

Compatibilité siemens as 28 h

Bonjour, Ce téléphone est - il compatible aux appareils Bluetooth? Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
baladur13

Telephone securisé ou non

 Résolu

Bonjour, Souhaitant regrouper tous mes téléphones sur un seul contrat , il m'est proposé de faire , sur un seul contrat , fixe+internet+mobile+tv , ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Xileh

Appel privé

Bonjour, j'ai un soucis avec mon philips D135 duo, mes appels sont masqués, je n'arrive pas à désactiver cette fonction. MERCI pour votre aide,...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
nadellen

Association alcatel f230 duo et f200solo

Bonjour, J'ai un téléphone Alcatel F230 duo, soit une base et un combiné auxiliaire. Le combiné auxiliaire ne se recharge plus du tout. D'où l'idée...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
poupougne13

Le problème dans la ligne free

Bonjour, J'ai un petit problème à la ligne free depuis hier j'essaye d'appeler la Tunisie mais tjs occuper J'ai pas compris c'est quoi le problème...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
brupala

Select line 84065, redirige vers répondeur !

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone fixe qui se redirige automatique vers mon répondeur. C'est une fonction que j'ai activé moi ou mes enfan...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
baladur13

Téléphones internationaux.

Bonjour, Mon problème est de recevoir presque du harcèlement des téléphones internationaux , jour et nuit.... Comment les bloquer. La plupart sur...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
baladur13

Dépannage de ligne téléphonique abimée

Bonjour, je reste en appartement ; ma voisine s'est fait installer un raccordement à internet l'installateur a remarqué que ma ligne de téléphone avai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
kaumune

Indicatif 09

Bonjour, quand est apparu l'indicatif 09 chez Orange Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
brupala

Téléphonie fixe

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire afficher les n° de tel entrant ?? sur un appareil amarys 220 - j'ai consulté leur site ils vous renv...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
poupougne13

Gigaset a 420

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon gigaset A420 pas moyen d'avoir les messages sur mon répondeur j'ai lu un commentaire plus haut mais sans résultat...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
henripinon

Gigaset as 405

Bonjour, J'ai un GIGASET AS 405 qui génère un appel inconnu lorsque j'appelle ou que je reçois un appel. Que faut il faire pour les stopper Me...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
kensi

Comment trouver un numéro ?

Bonjour,comment puis-je trouver le numéro de téléphone d une personne qui n est pas dans l annuaire téléphonique ? Configuration: Windows XP / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
PatFoll

Nova 350 cherche

Bonjour, a priori le fixe est déconnecté de sa base, puisque j'ai "cherche" qui s'affiche a l'écran, j'ai essayé de réinitialiser plusieurs fois m...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
nanou88

Philips cd155

Comment initialiser un téléphone CD 155 j' ai 80 ans et je n' en peux plus de tout ce qu'il faire et refaire pour poser 1 question merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
poupougne13

Affichage absent sur écran telephone philips cd181-186

Bonjour, Presque plus rien ne s'affiche sur l'écran alors que les batteries sont rechargées régulièrement. quel peut-être la raison?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
baladur13

Telephone philips cd175 trio

Bonjour, Pourriez-vous me dire à quoi correspond ''cherche'' sur les écrans de mon tel trio . Nous avons eu de violents orages hier soir et plus de...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
SupportPhilipsSound

Problème pour programmer l'heure sur mon tél. acheté le 19.5.16

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Alcatel XL 375 Duo récemment et je n'arrive pas à avoir l'heure exacte, c'est toujours avec deux heures en retar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
junior9521

Problème de sonerie

Bonjour, nous possédons un lot de 3 téléphones sans fils plus 1 téléphone fax , depuis quelques jours lorsque nous recevons un appel nous sans fils ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
baladur13

Panne la base est toujours en charge

Bonjour, j'ai un duo gigaset AS405A , la base est toujours en charge et ne sonne plus quand il y a un appel et même en décrochant le second poste,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
baladur13

Code pins

Bonjour, je viens d'acheter un Alcatel maison sans fil f 330 duo je n'ai pas accès au répondeur et en défilant les rubriques je tombe sur " défaut...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
febwe

Dépannage téléphone fixe

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux ni émettre ni recevoir d'appels téléphoniques, que faire? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
baladur13

N° du répertoire n'aboutissent pas sur c620a trio

 Résolu

Bonjour, j'ai terminé la liste de mon répertoire, mais mes appels n'aboutissent pas, par contre il est possible de m'appeler Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
kevifraco

Gigaset a420 fixe

Bonjour, bien que branché à la prise électrique mon tel fixe GIGASET a 420 ne fonctionne pas pourtant tel sur la base elle meme activée quel...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
baladur13

Répondeur alcatel f330

j ai achete un telephone alcatel f330 avec 3 telephone je les programmer mais je narrive pas a mettre le repondeur j ai brancher le numero 1 derriere ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
baladur13

Comment bloquer un numéro de téléphone fixe ou mobile

Bonjour, Je suis actuellement chez Numéricâble et je souhaiterai bloquer sur ma ligne fixe un numéro fixe et mobile, je suis actuellement harcelé et c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jacques13230

Téléphonie fixe et mobile

 Résolu

bonjour comment trouver une personne qui pourrait se pencher sur la confection ou la construction d'un teléphone pouvant etre innatacable des harcele...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jacques13230

Question sur l'affichage

Bonjour. Après l'achat d'un Gigaset A 130 l'écran affiche toujours 2 Nouv messages. Que faire pour avoir à nouveau l'écran comme au début ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
baladur13

Fonctionnement gigaset as28h

Bonjour, Le GIgasetAS28H fonctionne t il uniquement avec des piles AAA rechargeables? Configuration: iPhone / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jeannets

Problème de son avec mon gigaset as405a

Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone, j'ai fais la mise en route sans problèmes en suivant la notice, mais le haut parleur ne fonctionne pas, j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
baladur13

Dd-wrt ou pas dd-wrt ?

Bonjour, ai-je un avantage quelconque à installer DD-WRT sur mon TP-LINK TL-WR1043ND si je ne fais que de l'Internet intensif filaire et ai un tél...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
iBenny

Recherche comment utiliser la touche + sur un telephone fixe sag

Bonjour, j'ai un telephone fixe de marque SAGEM D30T ,comment utiliser la touche + qui est sur la touche du 0 j'ai essaye d'appuyer 2fois sur le O ça ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
nacerartiste

Appel depuis fixe ou portable aboutissant chez un autre abonné

Bonjour, Voici un truc incompréhensible, Depuis ce matin je tente en vain de téléphoner sur le fixe du médecin traitant du mari; depuis notre f...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Xileh

Pouvez-vous me renseigner pour un téléphone trio alcatel 330

Bonjour, peut-on faire fonctionner le trio seulement en duo merci Alcatel 330 f voice trio Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Moustache

Probleme alcatel versatis f230

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai enfin acheter un téléphone fixe. Je viens de le recevoir. Lorsque je veux émettre un appel cela ne marche pas (aucune tonalite n...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
baladur13

Ouvrir une ligne pour une chambre en ehpad

Bonjour, ma mère vient de rentrer en EHPAD , on lui a dit qu'elle pouvait avoir une ligne de tel fixe chez orange , connaissez vous la marche à suiv...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Boug82

Panne gigaset a580

Bonjour, Je possède un équipement téléphone duo A 580 Gigaset. L'un des postes ne fonctionne plus (plus de sonnerie) impossible de réinitialiser le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
glg29
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 6 541