Forum telephonie fixe

Page 85

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Pappyp Téléphonie fixe

Transfert d'appel

Résolu

Bonjour, Question rapide: puis-je faire un transfert sélectif d'appel (un n° spécifique) de mon téléphone fixe (Siemens Gigaset c150) vers mon téléph...

4 réponses 14 août 2016 par Pappyp
christophe Téléphonie fixe

Telephone fixe motorola model0201

bonjour a tous, j'ai raccordé mon téléphone fixe motorola modél o201 à ma box sfret depuis il est constamment en recherche. Je pensais qu'il lui fall...

12 réponses 13 août 2016 par baladur13
BERNAND Téléphonie fixe

Problème de combiné.

Bonjour, J'ai 2 téléphones le principal avec la base est en haut et le second simple est en bas. Lorsque je reçois un appel pour le haut tout va b...

3 réponses 13 août 2016 par poupougne13
Pleas Téléphonie fixe

Numero de telephone

Bonjour, je connaisun numero de telephone du pays bas et jaimerai connaître l'adresse du propriétaire du numero Configuration: iPad / Safari ...

1 réponse 13 août 2016 par baladur13
Pipoye Téléphonie fixe

Telephone versatis f 230

Bonjour, Même problème que les autres usagers. il me dit : soit "hors portée" et je n'ai pas de tonalité et surtout pas le "microfiltre" dont ils pa...

2 réponses 12 août 2016 par Pipoye
kevinlebougnat Téléphonie fixe

Opérateur interopérable signification ?

Bonjour, je suis en train de benchmarker les solutions existantes en téléphonie d'entreprise. Je suis notamment tombé sur le site d'Axialys qui p...

6 réponses 12 août 2016 par kevinlebougnat
Christine22590 Téléphonie fixe

Téléphone

Bonjour, j'ai un problème pour activer l'annonce que j'ai mise sur mon téléphone fixe siemens Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses 12 août 2016 par Christine22590
abia Téléphonie fixe

Gigaset a430 a

bonjour, j'ai acheté un téléphone fixe GIGASET A430 A je ne sais pas si j'ai mal installé la base ou si elle est défectueuse mais la base (avec répon...

3 réponses 11 août 2016 par poupougne13
mohamedbennani Téléphonie fixe

Upgrade de ip phone 7942 cisco

bonjour tout le monde je vex faire un upgrade pour un telephone IP phone cisco 7942 ce telephonie utilise le protocol MGCP et moi je veux faire un...

4 réponses 11 août 2016 par mohamedbennani
Cazanove Téléphonie fixe

Alcatel

Bonjour, la tonaliter de mon fix ne fonctione pas , comment faire pour qu'il se remets en marche svp ? Configuration: Windows 8 / Chrome 52.0.2...

2 réponses 10 août 2016 par poupougne13
patrau61 Téléphonie fixe

Transfert d'appel sur gigaset s1

Bonjour, je posséde un siemens gigaset s1 , j'ai activé le transfert d'appel vers mon portable ,impossible de le désactiver Configuration: Wind...

1 réponse 10 août 2016 par poupougne13
Corinne Téléphonie fixe

Pas de réceptions d'appel

Bonjour, J'ai un téléphone gigaset C530 avec comme opérateur ovh, on peut passer des appels sans problème mais nous n'en recevons pas .les appels en...

3 réponses 10 août 2016 par baladur13
gilos88 Téléphonie fixe

Gigaset sl450a go

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone fixe voip gigaset SL450A GO. Le problème est que je n'arrive pas à recevoir des infos ,...

6 réponses 9 août 2016 par gilos88
marchetti Téléphonie fixe

Pas de communication sur un gigaset duo

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Gigaset AS 405 duo la base de ce téléphone lit les n° composés il y a le bip des touches mais pas de tonalité de la c...

3 réponses 9 août 2016 par baladur13
Morris Téléphonie fixe

Blocage numéro

Bonjour, Comment est-il possible de bloquer des numéros de fixes ou de mobiles sur mon TEMPORIS 46 ? Merci.

3 réponses 9 août 2016 par ComPuter03
sissouvi Téléphonie fixe

Problème téléphone

Bonjour* j'ai un duo 455 philips et lorsque j'appelle ca me met systématiquement occupé par contre je recois des appels merci de votre aide

1 réponse 9 août 2016 par baladur13
danroee Téléphonie fixe

Messagerie

je ne sais plus le n° que je dois composer pour consulter ma messagerie sur un tel. fixe PANASONIC dont je ne trouve plus la référence. (KX TCA115EX)...

1 réponse 8 août 2016 par baladur13
Fosfen Téléphonie fixe

Prise dti test

Résolu

Bonjour, Je viens pour poser une question concernant une prise qui est présente chez moi. Il s'agit d'une prise DTI de laquelle sort un port RJ4...

2 réponses 7 août 2016 par Fosfen
peperejeanlouis Téléphonie fixe

Alcatel f330 voice

Bonjour, Possédant un téléphone fixe ALCATEL F330 dont je suis ravi, j'en ais acheté un autre pour ma mère. Sur ce dernier, je n'arrive pas à faire m...

4 réponses 7 août 2016 par peperejeanlouis
cloclo2303 Téléphonie fixe

Téléphone

Résolu

Bonjour, je possède un télé Topcom Butler 3570 auquel je veux ajouter de nouveaux contacts, quand j'entre le N° de téléphone ex : 071230690 il s'ins...

2 réponses 7 août 2016 par clo2303
jeremybali Téléphonie fixe

Perte pin logicom riva 280

Bonjour, je viens de retrouver mon ancien telephone fix mais il me demande le code PIN pour associer a ma base, cela fait deja 5 ans qu'il etait d...

3 réponses 6 août 2016 par baladur13
azziaco Téléphonie fixe

Location internet

Bonjour à tous Ma fille pour ses études doit prendre un logement. Je veux lui prendre internet. Comment dois je faire au moins chère ? Je pren...

2 réponses 5 août 2016 par Xileh
youssef Téléphonie fixe

Tutang

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp je veux réparer mon appareil tutang , j'ai besoin d'un manuel explicatif ( la démarche a suivre pour régler l’app...

2 réponses 5 août 2016 par Judge_DT
Janine Téléphonie fixe

Tonalité téléphone

Résolu

Je n'entends plus les petits " toc toc" que j'entendais avec la tonalité.... J'ai peur d'être chez France Télécom et de payer les communications. ...

2 réponses 5 août 2016 par super_mamie
bat56 Téléphonie fixe

Sagem d55t

Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone fixe Sagem D55T affiche "hors de portée". Les piles ne sont pas déchargées. Merci pour vos conseils

1 réponse 5 août 2016 par poupougne13
Marie Téléphonie fixe

Problème d'éclairage...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un téléphone duo sans fil Alcatel E132 L'écran ne s'allume pas lors de la prise en main de l'appareil d'où une diff...

1 réponse 4 août 2016 par baladur13
juquen711 Téléphonie fixe

Téléphone fixe

bonsoir, je recherche le mode d'emploi d'un téléphone qui doit avoir une 10 ans environ c'est un SIEMENS GIGASET Je l'ai eu en cadeau j'en est t...

2 réponses 4 août 2016 par juquen711
myrtille Téléphonie fixe

Panne avec mon répertoire

Bonjour, j'ai acheté un télephone fixe DECT MAIN LIBRE A 230 CHOCO GIGASET y a 2 ans et depuis 2 jours je suis bloquée ave la touche de navigu...

1 réponse 3 août 2016 par baladur13
Rioman Téléphonie fixe

Echec enrgistrement gigaset cl750go

Bonjour, je viens d'acheter le gigaset CL750 A GO et malgré de très nombreuses tentatives la réponse est "échec à l'enregistrement". De plus l...

1 réponse 3 août 2016 par baladur13
Okamisensei Téléphonie fixe

Branchements prise téléphonique: help!

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis au niveau des branchements de ma prise téléphone,je n'ai plus de connections internet. Ma prise à 8 b...

2 réponses 2 août 2016 par Okamisensei
kaya05 Téléphonie fixe

Dépannage gigaset trio a540a

Bonjour, j'ai un téléphone trio GIGASET A540a et sans avoir fait quoi que ce soit, les 3 combinés affichent "Base" en clignotant en permanence et je...

3 réponses 2 août 2016 par baladur13
biboudark Téléphonie fixe

Telephone inutilisable

bonjour , j'ai un appareil fixe duo AC 160, la touche verte ne fonctionne plus ,elle reste enfoncée ,je ne peux donc plus appeler , seulement recevoir...

1 réponse 1 août 2016 par baladur13
MILO Téléphonie fixe

Alcatel voice f330 duo

Bonjour, Le répondeur ne veut pas enregistrer les messages, pourtant:: il est activé en mode répondeur/ enregistreur, le sigle est affiché normaleme...

5 réponses 1 août 2016 par baladur13
galou87 Téléphonie fixe

Siemens as28h sonne occupé

Résolu

Bonjour, mon gigaset AS28H sonne occupé quand on l'appelle Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse 31 juil. 2016 par baladur13
lolobogo91 Téléphonie fixe

Gigaset sculpture cl 750

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone fixe GIGASET SCULPTURE CL 750, et je n'arrive pas à l’allumer que dois je faire? je fais comme sur la notic...

4 réponses 31 juil. 2016 par lolobogo91
Celia Téléphonie fixe

Téléphone fixe internet

Bonjour, Je voudrais avoir le prix de ma factures à orange merci. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses 30 juil. 2016 par Utilisateur anonyme
boiteaphil Téléphonie fixe

Problème de portée

Bonjour, J'ai le même problème avec un kit 3 teléphones Gigaset AS405 en ligne habitation. J'ai un atelier sous un préau, trop limite pour avoir...

6 réponses 30 juil. 2016 par boiteaphil
Clemee Téléphonie fixe

Retirer appel masqué

Bonjour, Comment retirer appel masqué sur mon téléphone cd445 Philips ? Je ne trouve rien sur la notice... J'aimerai que mon numero apparaisse. Me...

1 réponse 29 juil. 2016 par baladur13
cetroglop Téléphonie fixe

Espionner un téléphone sans fil

Bonjour, Je suis désolé de redéterrer ce sujet. J'aimerai connaitre sans soulever de polémiques (tout le monde est libre de faire ce qu'il ve...

6 réponses 29 juil. 2016 par cetroglop
dédé Téléphonie fixe

Duo gigaset a400

Bonjour J'ai un duo gigaset A400 dont un ne fonctionne plus. Impossible de rentrer dans le répertoire indique toujours nouvelle entrée que faire??,...

1 réponse 29 juil. 2016 par baladur13
grapy Téléphonie fixe

Appel distance

Bonjour, comment appeler à distance mon telephone sans fil Philips CD 445 Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse 29 juil. 2016 par Utilisateur anonyme
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 6 680