Les discussions
Siemens gigaset c455
Bonjour, Mon gigasetC455 a un problème. Par moment quand j'essaie d'appeler, je n'ai plus de tonalité, donc pas d'appel possible. Si je tourne les p...
Documentation notice telephone fixe siemens gigaset c345
Bonjour, je recherche la notice du téléphone fixe sans fil siemens gigaset C345 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Internet marche mais mon fixe n,a pas de tonalite
RésoluBonjour, merci d,avance de votre aide,mon tel free n,a plus de tonnalité alors que la freebox marche tres bien et internet aussi qui peut avoir ...
Telephone philips cd 565 duo réf : cd 5652s/38 clavier bloqué
Bonjour, Mon téléphone de réf : CD 5652S/38a à son clavier bloqué. Comment faire pour le débloquer ? Merci de votre réponse par mail à: ***@*...
Téléphone philips d 455
RésoluBonjour. J'ai un téléphone fixe philips D 455. Je voudrais savoir comment supprimer une adresse de mon répertoire. Merci de votre réponse.
Raccordement au réseau vieux téléphone à cadran
Résolulorsque je branche mon téléphone a cadran sur la prise (prise T femelle relié au réseau Telecom mais pas relié en adsl) j'entend l'interlocuteur et il...
N° surtaxés
Bonjour , connaissez vous une astuce qui pourrait éviter de passer par les n° surtaxés ? est-il possible de les contourner ? les sociétés ou certain...
Code pin
Bonjour.je voudrais pouvoir changer mon code pin sur mon téléphone fixe giga set 420A trio avec répondeur pour faire une interrogation à distance ,ma...
Mixer adsl et téléphonie analogique
Bonjour, Mon téléphone fixe est de type analogique Sans Fil (ancien appareil AMARYS de France Telecom) afin de pouvoir traverser sans problème des m...
Mode d'emploi
Bonjour, comment faire pour éliminer des sms sur un gigaset A58H Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Appels téléphoniques intempestifs
Bonjour, depuis quelques temps, je reçois un appel du 0230981403. quand je décroche, il n'y a personne qui réponds. j'ai essayé de voir sur les pa...
Probleme de repondeur telephonique
Depuis que je suis passe de France Télécom à Bouygues, je ne peux plus écouter ma boite vocale. j'ai essaye de reprendre le paramétrage de mon télépho...
Mode d'emploi
Bonjour, J'ai un Philips CD 150, je voudrais savoir comment effacé les numéros qui ont été composé? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Comment revenir au tel analogique quand on est en adsl?
Bonjour,je suis commerçante et il y a 1 mois un opérateur m'a contacté pour mettre une box, ça tomber bien je voulais en mettre une ! Sauf que leur b...
Pour une interrogation à distance ,comment changer le code pin
Bonjour, Je voudrais mettre un code pin sur mon Gigaset A420 trio, pour une interrogation à distance. Pour l'instant le code 0000 me mets code incor...
Cherche la notice du "touch panel phone calendar" made in china
Résoluj'ai trouvé dans le forum une discussion sur le "Téléphone captelec lcd touch panel phone" très ressemblant au mien, mais certaines touches sont diffé...
Philips cd270 trio
RésoluBonjour, l'affichage sur les 3 combinées devient pratiquement illisible? Merci pour v/réponse. Configuration: iPhone / Firefox 46.0
Tél. fixe philips d455 bloqué sur " silence "
Bonjour, Suite à un achat récent, l'un des 3 téléphones PHILIPS D455 TRIO est bloqué sur " silence ". Réinitialisation, autres " manips ", ...
Probleme appels masqués
Bonjour, J ai essayé de bloquer les appels masqués, en simulant sur le portable d une amie " appel anonyme". En effet, sur mon gigaset c620A, il...
Impossible passer un coups de fil sur telephone sans fil cd191
Bonjour, j'ai un téléphone sans fil philips cd191 je peux recevoir les appels mais quand je veux appeler impossible. J'entends un bruit de fond "...
Téléphone alcatel
Bonjour , avant de minscrire sur ce forum j'ai consulté les différentes conservations concernant ma problématique mais aucune solution ne m'est parven...
Probleme sur telephone sans fil trio d205
Bonjour, Depuis que j'ai acheté ce téléphone, il fonctionne de la manière suivante : - lorsqu'on m'appelle une 1ère fois, la sonnerie ne fonction...
Repondeur
Bonjour, comment écouter le répondeur lorsque celui-ci est en train de causer ? Mon ancien tééléphone le faisait automatiquement ! Sur le gigaset C6...
Alcatel e132
Bonjour, je viens de brancher mon alcatel e132, je peux appeler sans problème...MAIS NE PEUX recevoir aucun appel....l'écran du tel m'affiche : HAND...
Réépondeur
FerméBonjour, merci de votre réponse si rapide ! oui, je parle bien du message qu est en train de me laisser quelqu un ! on dirait que le répondeur est b...
Gigaset al140 en rade
Bonjour, j'ai un appareil gigaset al 140, les numeros s'affichent puis le symbole telephone mais pas d'appel Configuration: Windows 7 / Firefo...
Téléphone philips cd560 bloqué
Bonjour, J'ai un téléphone duo Philips cd 560 complètement bloqué : les piles sont bonnes, l'alimentation aussi. Les écrans s'allument parfois, les ...
Tel gigasept siemens, activer sonnerie pour message enregistré
Bonjour, est-il possible qu'un message enregistré sur le tel fixe siemens gigasept C 620 A soit signalé par une sonnerie ? Configuration: Mac O...
Effacer l affichage message sur duo philips 0165
Bonjour, mon tel duo 0165 affiche toujours 2 messages et clignote je n'arrive pas à supprimer ce message merci Configuration: Windows / Firefox...
Activation du n° de téléphone de l'appelant sur mon poste téléph
Bonjour, Comment activer la présentation du numéro de l'appelant sur mon combiné Merci de me faire savoir; Configuration: Windows / Chrome 51...
Retrouver un appel ancien
Bonjour, Est-il possible de retrouver la trace d'un appel sur ligne fixe passé en juin 2012, connaissant le numéro de l'appelant et celui de l'appel...
Panne suite à orage
Suite à un premier contact 3900 la livebox a été changéeet fonctionne .Internet, Télévision.par contre le téléphone ne fonctionne pas .Impossible d'ap...
Numéro du répondeur
Bonjour, pouvez-vous me donner le numéro de mon téléphone free fixe s'il vous plaît ?
Gigaset a420
Bonjour, Mon téléphone fixe Gigaset A420 ne sonne plus. Mes correspondants tombent sur le messagerie directement. Le clignotant indiquant l'exis...
Bip de touche
RésoluComment supprimer le bip de touche sur le clavier du téléphone gigaset A540A ? Merci
Signification tonalité retour d'appel
Bonjour, Je vais emménager dans un nouvel appartement et j'aimerais m'abonner chez free. Malheureusement j'ai besoin du fixe. J'ai réussi à le ret...
Gigaset
Bonjour, mon telephonne fixe gigaset sonne toute les nuit a minuit comment faire pour ne plus qu il sonne je ne sait pas sur quel touche appuiyer ...
Telephone gigaset as 405
Bonsoir, Mon tel se met automatiquement sur répondeur.Il est activé ,j,ai vérifié.Que dois je faire.Merci pour votre aide.
Problemes reception telephone
Bonjour, j'ai gigaset as 405 quand j'appelle il n'y a pas de tonalite j'entend mon interlocuteur mais il ne m'entend pas Configuration: Windows...
Téléphone philips cd280 bloqué
RésoluBonjour, J'ai un téléphone fixe cd 280 qui est installé via une live box orange (blanche) qui est bloqué, je n'ai plus la notice d'utilisation... ...
Bloquer numéro fixe sfr
Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer un numéro fixe et portable qui m'appelle sur mon fixe tout le temps ? Merci d'avance pour vos répons...
Affichage incompréhensible...
Bonjour, Mon téléphone fixe trio CD181 /186 n'affiche plus correctement...il y a des signes incompréhensibles sur les bases...
Telephone fixe
Bonjour, j'ai un téléphone siemens (Gigaset s100) qui ne se recharge plus , et j'aimerai pouvoir le garder? Est il possible de trouver une b...
Probléme sur mon téléphone sans fils
RésoluBonjour, j'ai des soucis avec mon téléphone fixe ALCATEL SLIM 3003 VOICE . Les appels passent directement sur le répondeur sans sonnerie j'ai vérifi...
Telephone sans fils logicom
Résolubonjour, j'ai nettoyé mes 2 combinés ce matin et lorsque j'appelle (ou on m'appelle)je n'entend pas mon correspondant mais lui m'entend j'ai cherché q...
Gigaset 420
Bonjour, le chargement des piles ne se fait plus Configuration: Windows / Firefox 46.0
Gigaset a420a liaison radio entre base et combiné : aucune récep
Mon téléphone Gigaset a420a qui marchait depuis 2 ans sur orange, a affiché "Base" clignotante sans arrêt. La liaison radio entre base et combiné af...
Mode d emploi tel philips d235
Bonjour, je voudrais télécharger le mode d emploi en français de mon tel sans fil philips D 235 merci d avance Configuration: Windows 7 / Chr...
Compatibilité siemens as 28 h
Bonjour, Ce téléphone est - il compatible aux appareils Bluetooth? Configuration: Windows XP / Firefox 46.0
Telephone securisé ou non
RésoluBonjour, Souhaitant regrouper tous mes téléphones sur un seul contrat , il m'est proposé de faire , sur un seul contrat , fixe+internet+mobile+tv , ...