Les discussions
Tarifs
Bonjour,je me sert que d'une ligne téléphonique fixe et les opérateurs vendent des forfaits avec tv,fixe, mobile et internet moins cher qu 'un simple ...
Alcatel versatis f230
Bonjour, J'ai acheté un téléphone fixe Alcatel Versatis F320 et je n'arrive pas à utiliser la fonction Répondeur. Dans le menu, lorsque je fais déf...
Téléphone trio philips d235 répondeur, main libres.
RésoluBonjour, sur le manuel mal expliquer. Comment enregistrer sa messagerie perso? Merci.
Problème de com avec mon gigaset a400
RésoluBonjour Les personnes que j appelle ne répondes plus car mon nom et mon N° ne s affiche plus sur leur téléphone.Il affiche: numéro privé. Merci de m...
Ligne téléphonique
Bonjour, Cela fait 7 que nous avons rénové une maison mais il n y avait pas de ligne téléphonique (par contre nous avons un poteau edf et les gain...
Cherche à passé un apel en france de tahiti
Bonsoir,j'ai reçu un apel venant de France +33××××××××× et je suis de tahiti mais voila je n'ai pas pu décrocher à temps je ne sais donc pas s'il ou (...
Gigaset l 410
le voyant rouge de mon petit récepteur gigaset L 410, clignote sans arrêt et surtout il ne fonctionne plus ! Si quelqu'un a une solution, Merci d'ava...
Problèmes de répondeur
Je viens d'acheter un telephone avec répondeur et je voudrais désactiver le 3103 de sfr . Comment faire ? Merci
Telephone philips cd155
Bonjour, comment voir mes communucations sur repondeur Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Un de mes deux gigaset 300 a l'écran vide tout en restant allumé
RésoluBonjour, Le gigaset base fonctionne bien, c'est l'autre qui a un écran vide mais qui est tout de même allumé. Merci de me dire comment faire. ...
Gigaset as450 : liste des appels sortants ?
RésoluBonsoir :) Nouveau sur ce matériel, je n'arrive pas à trouver une liste des appels sortants de mon téléphone, malgré une lecture attentive de la...
Récupération de ligne france télécom
Bonjour à tous! J'ai résilié ma ligne France Télécom depuis 2 ans. Je souhaite reprendre cette ligne pour avoir le téléphone et la ligne internet. ...
Chiffres sur le cadran illisibles
Bonjour, Les chiffres sur le cadran de mon fixe Philipps s'affichent à moitié voire même pas du tout.. pourtant le tel. fonctionne bien.. Auriez vo...
Gigaset as450 : corriger un chiffre tapé par erreur ?
RésoluBonjour :) J'ai depuis peu un tél. fixe Gigaset AS450. Sur mon précédent téléphone il était possible de corriger un chiffre tapé par erreur dan...
Probleme reception
Bonjour, J'ai un telephone as405 qui marchait bien et depuis 15 jours je n'ai plus de sonneries cela va directement sur le repondeur et si je veux a...
Alcatel f333 voice
Bonjour, J'ai un alcatel F333 Voice depuis quelques mois et depuis hier celui ci affiche "hors portee". Je l'ai débranche, j'ai tiré les batteries...
Fixe n'appelle plus
Bonjour alors voila hier j'ai couper et reconnecter la bbox et depuis le téléphone fixe n’émet plus d'appel et n'en reçoit plus, le voyant de la box e...
As415
Bonjour, comment inscrire le code pin sur AS415 merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème sur gigaset as200a
Bonjour, je voudrais connaitre la liste des derniers appels sur mon téléphone fixe GIGASET AS200A pourriez vous me communiquer le mode d'emp...
Aucune tonalité que faire?
Bonjour, j'ai acheté un gigaset 3 postes je l'ai reporté car il n'y avait de tonalité cela me marquait aucune entrée je reviens avec une autre boite...
Gigaset as405a problème de répondeur qui déclenche trop vite.
Bonjour, Le répondeur se déclenche après 4 ou 5 sonneries nous n'avons pas le temps de décrocher Que faire ? Configuration: Windows 7 / Ch...
Où contacter un technicien france-télécom ?
RésoluBonjour, J'ai chez moi une ligne France-Télécom dont il faut modifier l'installation. Le câblage actuel parcourt deux appartements reliés entre eu...
Récupération répertoire téléphonique
Bonjour; J'ai effacé sans le vouloir,le répertoire sur le téléphone fixe;Comment récupérer !!!!! Merci
Messagerie gigaset a420
Bonjour, j'aimerais désactivé la messagerie externe sur mon A420, je pense avoir tout essayé ? J'ai fouillé le mode d'emploi, j'ai trouvé le chapitr...
Liste contacts sur duo alcaltel f330
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer si lorsqu'on enregistre les contacts sur la base d'un Alcatel duo F 330 , la liste est directement transférée su...
Telephone sans fil philips sur occupé
Bonjour, j'ai un téléphone sans fil philips cd 181/cd 186 il reste toujours sur occupé et je ne sais plus téléphoner.J'ai retiré la prise, vérifi...
Répertoire sur gigaset s795
RésoluBonjour, J'ai un téléphone fixe Siemens Gigaset Duo, composé d'une base S795 et de 2 postes S79H. Sur l'un des 2 postes, je n'ai plus accès au répe...
Affichage des appels et numéros entrants
Bonjour, J'ai acheté un gigaset A415/AS405/A415A/AS405A et je ne sais pas comment faire pour que les numéros et les nom des appel entrants s'affich...
Manuel et mode d'emploi logicom olea 552
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du manuel et mode d'emploi du téléphone logicom olea 552 Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome...
Problème sur gigaset.
Bonjour, je possède un ensemble Gigaset 56 depuis cinq ans qui m'a donné entière satisfaction jusque là. Mais depuis quelques jours je rencontre une...
Combinés téléphoniques logicom soly 2502
RésoluBonjour, je travaille avec une installation qui comprend 2 combinés téléphoniques LOGICOM SOLY 2502 raccordés à une Livebox 2 ZTE installée par oran...
Siemens gigaset c455
Bonjour, Mon gigasetC455 a un problème. Par moment quand j'essaie d'appeler, je n'ai plus de tonalité, donc pas d'appel possible. Si je tourne les p...
Documentation notice telephone fixe siemens gigaset c345
Bonjour, je recherche la notice du téléphone fixe sans fil siemens gigaset C345 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Internet marche mais mon fixe n,a pas de tonalite
RésoluBonjour, merci d,avance de votre aide,mon tel free n,a plus de tonnalité alors que la freebox marche tres bien et internet aussi qui peut avoir ...
Telephone philips cd 565 duo réf : cd 5652s/38 clavier bloqué
Bonjour, Mon téléphone de réf : CD 5652S/38a à son clavier bloqué. Comment faire pour le débloquer ? Merci de votre réponse par mail à: ***@*...
Téléphone philips d 455
RésoluBonjour. J'ai un téléphone fixe philips D 455. Je voudrais savoir comment supprimer une adresse de mon répertoire. Merci de votre réponse.
Raccordement au réseau vieux téléphone à cadran
Résolulorsque je branche mon téléphone a cadran sur la prise (prise T femelle relié au réseau Telecom mais pas relié en adsl) j'entend l'interlocuteur et il...
N° surtaxés
Bonjour , connaissez vous une astuce qui pourrait éviter de passer par les n° surtaxés ? est-il possible de les contourner ? les sociétés ou certain...
Code pin
Bonjour.je voudrais pouvoir changer mon code pin sur mon téléphone fixe giga set 420A trio avec répondeur pour faire une interrogation à distance ,ma...
Mixer adsl et téléphonie analogique
Bonjour, Mon téléphone fixe est de type analogique Sans Fil (ancien appareil AMARYS de France Telecom) afin de pouvoir traverser sans problème des m...
Mode d'emploi
Bonjour, comment faire pour éliminer des sms sur un gigaset A58H Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Appels téléphoniques intempestifs
Bonjour, depuis quelques temps, je reçois un appel du 0230981403. quand je décroche, il n'y a personne qui réponds. j'ai essayé de voir sur les pa...
Probleme de repondeur telephonique
Depuis que je suis passe de France Télécom à Bouygues, je ne peux plus écouter ma boite vocale. j'ai essaye de reprendre le paramétrage de mon télépho...
Mode d'emploi
Bonjour, J'ai un Philips CD 150, je voudrais savoir comment effacé les numéros qui ont été composé? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Comment revenir au tel analogique quand on est en adsl?
Bonjour,je suis commerçante et il y a 1 mois un opérateur m'a contacté pour mettre une box, ça tomber bien je voulais en mettre une ! Sauf que leur b...
Pour une interrogation à distance ,comment changer le code pin
Bonjour, Je voudrais mettre un code pin sur mon Gigaset A420 trio, pour une interrogation à distance. Pour l'instant le code 0000 me mets code incor...
Cherche la notice du "touch panel phone calendar" made in china
Résoluj'ai trouvé dans le forum une discussion sur le "Téléphone captelec lcd touch panel phone" très ressemblant au mien, mais certaines touches sont diffé...
Philips cd270 trio
RésoluBonjour, l'affichage sur les 3 combinées devient pratiquement illisible? Merci pour v/réponse. Configuration: iPhone / Firefox 46.0
Tél. fixe philips d455 bloqué sur " silence "
Bonjour, Suite à un achat récent, l'un des 3 téléphones PHILIPS D455 TRIO est bloqué sur " silence ". Réinitialisation, autres " manips ", ...
Probleme appels masqués
Bonjour, J ai essayé de bloquer les appels masqués, en simulant sur le portable d une amie " appel anonyme". En effet, sur mon gigaset c620A, il...