A voir également:
- Appel externe c'est quoi
- C'est quoi appel externe sur telephone fixe - Meilleures réponses
- Appel externe telephone fixe - Meilleures réponses
- Appel inconnu - Guide
- Appel externe marqué sur le téléphone - Forum telephonie fixe
- Renvoi d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Chkdsk disque dur externe - Guide
7 réponses
PatWii
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
22
Modifié par PatWii le 28/07/2016 à 11:01
Modifié par PatWii le 28/07/2016 à 11:01
Voici l'explication. Ceci est une image de la page 7 du mode d'emploi du Gigaset A400.
https://onedrive.live.com/redir?resid=242F1E11F47E38FA!2391&authkey=!AMJzKCng2M_BVek&ithint=photo%2cjpg
La différence entre "Inconnu", "Appel externe" et "Appel masqué" est une combinaison de vos choix d'affichage personnels, des choix de l'appelant et de la manière de traiter ces choix de chaque opérateur téléphonique.
https://onedrive.live.com/redir?resid=242F1E11F47E38FA!2391&authkey=!AMJzKCng2M_BVek&ithint=photo%2cjpg
La différence entre "Inconnu", "Appel externe" et "Appel masqué" est une combinaison de vos choix d'affichage personnels, des choix de l'appelant et de la manière de traiter ces choix de chaque opérateur téléphonique.
Modifié par phill443 le 18/10/2016 à 19:52
Une des solutions pourrait être la ré initialisation de la Box, mais ce n'est peut-être pas suffisant. Mon dernier "appel externe" s'est bien produit à 18H50, Robots ? oui mais pourquoi et pour quoi faire ? Moi j'ai LaBox Numéricable
[ anonyme 16 juin 2014 à 16:06
La réponse est ridicule! Donc sujet non résolu...
Non, un"appel externe" n'est pas l'appel d'un numéro qui ne figue pas dans le répertoire, dans ce cas, le numéro s'affiche ou il est écrit "numéro masqué" ou "appel inconnu".
Si on décroche, ça raccroche...
Apparemment, il s'agit de démarcheurs et c'est une plate forme qui nous appelle, c'est juste qu'on ne répond pas aussi vite que d'autres...
Contrairement aux appels masqués, ces appels n'apparaissent pas dans le journal d'appels et souvent même, le répondeur orange ne les indique pas donc on ne le sait que si on est chez soi au moment des appels (le plus souvent vers 11h50, 15h50 et 18h50).
Ignorer l'appel ou décrocher/raccrocher semblent être la réaction la plus simple.
Personnellement, j'ai le sentiment qu'il s'agit tout simplement d'un moyen de pression de la part des opérateurs pour nous motiver à nous engager dans le service payant de filtration... A savoir que ma mère ayant craqué s'y est inscrite et reçoit encore des appels de démarcheurs! ]
18 oct. 2016 à 19:32
18 oct. 2016 à 20:37
5 juil. 2017 à 15:26