Concerne mon téléphone fixe annetteghirardi - Dernière réponse le 31 mars 2020 1 réponse Bonjour, J'ai un téléphone PHILIPS D4501B je reçois bien les appels, mais quand je veux appeler quelqu'un je fais le numéro et ça m'affiche à chaque fois OCCUPE. Que faire ? pouvez-vous m'aider. Merci Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Redbart Bonjour je suppose qu'il est connecté à une box, faites une initialisation de la box (débrancher du secteur quelques minutes) éventuellement, sortez les batteries du sans-fil pendant quelques minutes si ça ne marche toujours pas il faudra téléphoner à votre FAI pour leur exposer le problème Discussions similaires mise en route de mon téléphone fixe fanny Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Hors portee Georges Cordon pour brancher le téléphone fixe sur la bbox MoniqueSTUDER Comment réactiver la sonnerie ? Alcatel f860 Nadege_64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Redbart Bonjour je suppose qu'il est connecté à une box, faites une initialisation de la box (débrancher du secteur quelques minutes) éventuellement, sortez les batteries du sans-fil pendant quelques minutes si ça ne marche toujours pas il faudra téléphoner à votre FAI pour leur exposer le problème