Effacer le répondeur Alcatel Versatis F330 duo voix

Loutre_zen Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.132

Bonjour j'ai acheté ce téléphone il y a 3 ans et j'aimerais changer l'annonce d'accueil dans mon répondeur

Le problème c'est quand je vais dans le menu répondeur le message répondeur disparais quelques secondes puis disparais avec 2 bip donc je peux plus accéder au répondeur

J'ai déjà essayé de faire défaut dans le menu rien

Pouvez-vous m aidez

Merci d'avance

2 réponses

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Essayez d'abord de supprimer votre ancienne annonce

Puis refaites votre nouvelle annonce
A toutes fins utiles, la notice : https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/658/files/alcatel-phone-f330-voice-mode-emploi-complet-fr.pdf
0
Loutre_zen

Bonjour merci pour la réponse malheureusement je n' ai pas accès au réglage du répondeur quand je vais dans le menu répondeur il bip deux fois comme quand on est arrivé au bout et va pas plus loin
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

En vous aidant de l'image ci-dessous :
et de la page 13 de la notice, donnez moi avec le plus de précision possible les icônes présentes sur l'écran du combiné (des deux si, par hasard, ils étaient différents).
Précisez entres autres les icônes qui seraient clignotantes.
Enfin qu'affiche l'écran de la base ?

0