Les discussions
Raccrochage automatique en fin de communication
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des modèles de téléphones fixes avec ou sans fils, qui se raccrochent automatiquement en fin de communicat...
Annuaire inversé
Bonjour, comment procéder pour voir qui m'a appelé depuis une ligne fixe. Merci de votre réponse.
Branchement telephone sur prise rj45
Bonsoir à vous, Je vais tâcher de vous expliquer mon pb le plus clairement possible. J'habite une maison de 2007. Dans la pièce de vie 1 prise m...
Comment désactiver réveil gigaset
Bonjour, comment désactiver réveil Gigaset merci de venir à mon aide
Problème téléphone fixe
RésoluBonjour , j ' ai acheté un téléphone fixe logicom aura 250 il fonctionne , mais j ' ai un souci , lorsque j ' appelle un organisme ou par exemple SFR ...
Téléphone non fonctionnel
RésoluBonjour à tous ! Je suis passé de l'ADSL SFR au VDSL Bouygues, la box s'est activée cette nuit. Le pied, vraiment ! Cependant j'ai un léger s...
Repondeur gigasset as405a ne s enclenche pas aux appels
Bonjour, Repondeur gigasset AS405A ne se met plus en marche bien que le bouton s enclenche rouge fixe: Que faire?
Sonnerie intempestive sur mon téléphone fixe
Bonjour, Depuis quelques temps, mon telephone fixe sonne à minuit toutes les nuits. Que faire pour supprimer cette sonnerie ? Merci beaucoup de...
Téléphone fixe sans fil (sur base) alcatel c250 blanc
Bonjour, Je n'arrive pas à régler la luminosité sur ce téléphone, quelqu'un a t il une solution? Je vous remercie par avance. Cordialement....
Répondeur gigaset al170a
Bonsoir, J'ai un gigaset AL170A et je ne sais pas quoi faire après avoir enregistrer mon annonce pour le mettre en répondeur. Merci de bien vou...
Enregistreur de numéro appelant
Bonjour, j'avais, depuis bien des années, un petit appareil qui enregistrait les N° des appels entrants, ... (jusqu'à 99 appels avec date et heure...
8 messages sur gigaset c55
Bonjour sur mon gigaset c55 il affiche h8 donc 8 messages que je m arrive pas à supprimer pouvez - vous m aider d avance merci
Téléphone répondeur sans fil philips cd445
RésoluBonjour, bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider car j'ai acheter un téléphone répondeur sans fil philips type cd445 le tel fonctionne...
Comment vérifier les no. de tel. sans frais ?
RésoluPar exemple, une compagnie d'Europe me demande de les contacter via leur ligne sans frais commençant par 1-877... et j'ai aussi 1-855 ... Dans le...
Problème fixe gigaset c470
Bonjour, bonsoir mes appels arrivent directement sur la messagerie
Parafoudre
bonjour, j'ai chez moi a l'arrivée du fil de france telecom un parafoudre qui date de la construction de la maison , il y a 30 ans, je voulais savoir ...
Les appels que j'ai passés, même supprimpmés spparaissent sur l'écran.
Bonjour, J"ai passé plusieurs appels que j'ai annulés, mais ils apparaissent toujours sur l'écran d'accueil ? Comment enlever ce message, même quand...
Problème avec l'alarme
Bonjour, En fonctionnement normal, lorsque mon alarme se déclenche celle-ci m'avertit sur mon portable. Récemment , j'ai installé la fibre Co...
Même numéro fixe sur la ligne francetélécom (orange) et fibre optique (free)
Bonsoir tout le monde, J'ai actuellement un problème que je ne comprend plus rien, malgré nombreux conversations avec des services clients et les dép...
Problème de ligne fixe
Bonjour, Suite au intempéries du mois d’aout Nous sommes en panne de ligne fixe depuis le 13 août. Nous sommes sfr mais la ligne fixe doit être ré...
Combiné philips cd285 mémoire pleine
RésoluBonjour. La mémoire de mon combiné PHILIPS CD 285 est pleine et je ne connais pas la façon de supprimer certains numéros. Pourriez-vous m'aider, s'...
Postes téléphoniques siemens gigaset
Bonjour, j'ai un poste Siemens qui fonctionnne. Puis je en acheter un second pour qu'il fasse un duo avec le premier svp ? Merci pour réponse...
Changement téléphone fixe ancien et accessoire compatible
Bonjour, Ayant des problèmes avec mon Alcatel Versatis max 550 ancien (~10 ans !), je souhaite acheter un nouvel appareil récent et l'accessoire i...
Impédance de ligne téléphonique
Urgent !!! S'il vous plaît y a quelqu'un qui peut me répondre sur cette question: Pourquoi on suppose que l'impédance est uniforme dans une lighe t...
Répondeur sur alcatel 530
RésoluBonjour, je viens d'acheter un fixe Alcatel 530,le répondeur ne prends aucun message malgré qu’il soit activé,quand on appelle on a la messagerie on l...
Telephone fixe ne sonne plus et je peux^pas appele
Bonjour, voila mon probleme, je suis chez free , j ai la free box a laquelle j ai aussi le telephone de la maison , sauf que depuis un moment je ne ...
Giga set duo as 405
Comment programmer un numéro étranger sur un giga set duo as 405. pas possible de rentrer le sigle + Mon fils vit en Irlande et vient d'avoir une l...
Comment cibler le téléphone fixe le plus adapté à une mini 4 k ?
Bonjour Pourriez- vous m' indiquer quel est le meilleur rapport qualité / prix pour 1 télépohone fixe sur cette liste ? Sachant que je possède un...
Alcatel f330 voice message 1 nouveau appel
RésoluBonjour, Je possède un téléphone ALCATEL F330 VOICE et je viens de recevoir un appel. Après avoir raccroché mon combiné sur la base je vois un me...
Avis sur téléphone duo gigaset cl 660
Bonjour, Suite à l'arrivée de la Fibre optique Orange à mon domicile, j'ai dû passer à la Livebox 4 et aussi acheter un nouveau téléphone fixe duo c...
Renseignements
Bonjour, Comment faire pour reçu voicemail pour téléphone Philips sont fil merci
Désactivation reveil téléphone gigaset as405
RésoluBonjour, Le réveil sonne à minuit. Comment désactiver cette action de plus je n'entends plus la sonnerie du téléphone. Merci pour votre réponse. ...
Un numero non attribué
bonjour un numero nous appele sur notre fixe et nous insulte..le numero s'affiche mais lorsqu'on rappele ce dernier,sfr nous dit qu'il n'est pas attr...
Alactel lucent 4029
Bonjour, lors d'une communication avec une plateforme d'appel, je suis censée de choisir une option (1, 2...). Quelle manipulation faut-il faire pou...
Sonnerie téléphone fixe thomson th 530
Bonjour, et merci FAB1977 grace à vous j'ai résolu mon problème de désinscription mais j'ai encore un souci. En suivant scrupuleusement le mode d'empl...
Appairage téléphone sans fil
Bonjour, J'ai chez moi un trio de téléphones sans fil Alcatel F580. Un des combinés du trio a rendu l’âme. Je possède aussi un Sagem D55T qui fonct...
As18h gigaget
Bonjour, je possède un téléphone As18h qui ne fonctionne pas très bien, en effet lorsque on me téléphone je décroche et je n'arrive pas à avoir mon in...
Branchement pour fix
bonjour, j ai installer mon bureau dans un bungalow qui se trouve a plusieurs mètre de ma maison qui elle a la box ,dans ce bureau j ai installer un s...
Ligne tel qui se dégrade
RésoluBonjour, Le fils télephonique touche mon toit , et celui ci va se dégradait si pas d 'intervention,j 'ai tel au 118300,080010070,3900,118002,1184018...
Bonsoir j'ai un problème avec mon fixe thompson jaspe le combiné affiché desinsc
Bonjour, Bonsoir haï un problème avec on téléphone FIXE Thompson jaspe. Sur le combiné c'est écrit "desinscrit". Je suis perdue. Merci à vous ...
Orange
Bonjour, Je voudrais mettre un code sur mon fixe pour qu'on ne reponde pas quand je suis pas là
Alcatel versatix xl 350
Résolu/Fermébonjour à tous Le clignotant ovale bleu du téléphone sans fil clignote sans cesse, bien que la liste d'appels et du répondeur soit vide, que faire,...
Alcatel f 570
bonsoir je viens d'acheter le tél fixe sans fil ci-dessus je l'ai branché comme évoqué dans la notice mais je n'ai pas de tonalité et si on m' appel...
Philips cd445
Bonjour, Comment débloquer sur mon répertoire un numéro bloqué par erreur. Ma fille n'est plus autorisé à me joindre sur mon fixe même si elle app...
Poste ip lg ericsson ipces 8815e
Bonjour à tous, Voilà j'ai un poste SIP que j'ai récupéré LG ERICSSON IPCES 8815E le problème et que je ne dispose pas du mot de passe qui verrouille...
Mélodie téléphone alcatel e132
Bonjour, Je viens d acheter un téléphone alcatel E132. Le volume de la sonnerie est faible . Comment pouvoir l augmenter ou changer la mélodie ? Me...
Aura logicom 155t
Bonjour, je n'ai pas de sonnerie d'appel losque quequ'un veut me joindre.
Souscription du philips cd150
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un telephone philips CD150, et il narete pas de clignoter en affichant sur l'écran " recherche". je l'ai réinitialisé mais rien ...
Lecture des messages fax
Bonjour, il affiche sur mon fax 02 messages mais je n'arrive pas a les lire ou les imprimer ,y en a t''il une méthode pour les voir,je vous in...
Problème avec telephone fixe alcatel c250 voice
RésoluBonjour, j'ai acheté il ya 6 mois un téléphone répondeur ALCATEL C250 VOICE. depuis j'ai un petit problème avec , Je suis retourné a Auchan, une perso...