Probleme avec mon combine
Bonjour, ce telephone C E 0168 a bien fonctionne, les batteries se rechargent sans probleme les fils ont ete verifies la ligne marche, mais il n'y ...
Bonjour, ce telephone C E 0168 a bien fonctionne, les batteries se rechargent sans probleme les fils ont ete verifies la ligne marche, mais il n'y ...
Bonjour, mon téléphone fixe VERSATIS 150 DUO n'a pas de répondeur cependant j'ai l'icone des messages qui clignote sans cesse sur mes deux combinés...
bonjour 1 /alcatel duo xl 375 comment couper le haut parleur ? 2/ je reçois les appels mais ne peux appeler personne marque...
Bonjour. Mon téléphone fixe Philips D130 ne sonne plus j arrive pas a remettre la sonnerie. Merci de m aider
bonjour, je ne sais plus comment désactiver le décrochage automatique du téléphone. Rien sur la notice ? merci de votre aide
Bonjour, Voici mon problème: le tel sonne et lorsque je décroche le combiné, tout s'arrête comme si la batterie était vide alors que le voyant marqu...
Bonjour j'ai deux combines th 103d2we seulement je ne sais pas les activer les deux me mettre recherche et je ne sais pas comment faire quelqu'un à ti...
Bonjour, mon téléphone GIGASET A 420 ne sonne plus ,comment enlever la cloche avec la croix qui apparait sur l'écran,merci Configuration: Windo...
j'ai reçu un appel anonyme (voix off) : " une anomalie a été détectée sur votre dossier santé, pour être mis en relation avec un conseiller tapez 1" ...
Bonjour, une fois eteint et rallume l ecran affiche toujours searching et j arrive pas a appeler normalement , comment faire svp ?
Bonjour. J’ai un problème un peu spécifique de nature plutôt technique que lié au fonctionnement de ma Bbox. J’essayerai de l’exposer le plus brièveme...
Bonjour, Après avoir lu la notice plusieurs fois et ayant ce problème depuis un certain temps déjà, j'aimerai voir la liste des appels sur mon Giga...
Bonjour, je desire resilier que le telephone fixe je suis chez free et je demenage a qui dois je me renseigner pour sa si c'est chez free ou fra...
Bonjour à tous un combiné de mon tél alcatel versatis 880 sms a été verrouillé par un de mes charmants bambins Je n'ai plus la notice. Comment déver...
Bonjour, Je ne parviens pas à Activer mon annonce personnalisée sur mon téléphone. Elle est bien enregistrée mais lors d’appels entrant c’est L’An...
bonjour j ai eu un probleme sur tel connecté a ma live box , je recevais les appels j entendais mais ne pouvais y repondre o...
Problème sur mon fixe comment passer en mode vocale sur se téléphone d avance merci
Bonjour, Comment puis-je enlever la manipulation "numéro caché" de mon telephone fixe free.Merci
Bonsoir, J'ai remis en service un siemens gigaset A240 trio (une antiquité). Les 3 combinés fonctionnent parfaitement, je n'ai qu'un seul souci c'...
Bonjour, J'utilise depuis qq temps un combiné PHILIPS CD150 sans fil qui, au départ, était raccordé directement au réseau Orange. Je l'ai depuis int...
Bonjour, j'ai un téléphone alcatel velsatis C350 et je n'arrive pas a associer le deuxième poste. Quand je suis la marche a suivre sur la notice...
Bonjour, l'écran de mon tel est aveugle , mon tel ne se recharge pas , pas de tonalité
BONJOUR. Comment faire sur téléphone fixe logicom riva 250,252,253 pour avoir un plus grand nombre de sonnerie avant qu'il passe sur boite voca...
Bonjour, je ne peut plus faire un appel,alors que l,on peut m appeler,le telephone bip et apres je n entend plus rien
Bonjour, Peut on obtenir le journal des numéros des derniers appels reçus sur téléphone ALCATEL DUO F330 ? Si oui, merci de me donner la marche à su...
Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement, sur le VoIP ! Tadaaaam. J'ai appris que cela pouvais faire en sorte d'avoir des appels simult...
Bonjour, J'ai un trio Gigaset A540A. Depuis 48h, la base diffuse en permanence une mélodie (La petite musique de nuit de Mozart !). Même la base...
Bonjour, J aimerais avoir des informations sur le raccordement d une maison voilà le souci. cette maison avais tout les raccordements mais l encien ...
Bonjour, Je cherche à me procurer la notice d'emploi d'un téléphone fixe sans fil ALCATEL VERSATIS F 250. Je vous remercie. Bien cordialement. ...
Bonjour, J'ai un téléphone maison panasonic et j'ai pesé sur un piton par erreur et ça écrit mémoire vide. Qu'est ce que ça veut dire. Est-ce qu...
Bonjour, et comment faire pour transférer les noms du répertoire du combiné principal vers les combinés associès ? Merci car je j'ai pas vu sur l...
Bonjour, je viens d'acheter 3 téléphones DECT TECHYO, que j'ai installés et déjà un peu renseignés. Ils fonctionnent. Mais mon gros problème : l'écran...
Bonjour, J'ai des coupures de communication aléatoire. Quelqu'un a -t-il rencontré ce problème , ou me dire d'où ça peut venir, Merci d'avance, J...
ça fait 3 jours je n'ai plus de téléphone fixe, car plus de tonalité, J'ai appelé mon distributeur téléphonique qui m'a précisé qu'il n'y a pas de pan...
Bonjour, Je suis desolée, mais je n'ai pas trouvé un forum qui me va. Depuis quelques années, un alarme d'une maison m'appelle pour m'avertir de l...
Bonjour, Je n'arrive pas à couper le son de mon téléphone gigaset j'ai essayé aussi l'étoile en bas à gauche mais ca sonne toujours. Merci de vos ré...
Bonjour suite a une mauvaise manip de mon papa,le message d'absence déposé par ma maman qui est décédée depuis a été éffacé.y a t il moyen de recupere...
Bonjour, Sur mon écran est inscrit "2nx appels" - Impossible de supprimer - Je fais comme indiqué paragraphe 61 et 62 de la notice , sans succès, ...
Bonjour, J'ai un téléphone SAGEM D 55 T branché sur la LiveBox, je peux appeler, mais il ne reçoit pas d'appels, ne sonne pas. j'ai également une au...
Bonjour, Le 1er mars j'ai reçu un appel du 05 53 40 16 98 : une anomalie a été détectée sur votre dossier médical. J'ai raccroché puis j'ai appelé ...
Bonjour, Comment écouter le répondeur logicom,, merci
Bonjour, pourquoi l'ecran ne s'allume pas (il n'y a pas d'eclairage -merci d'une reponse
Bonjour, J'ai un téléphone F200 dont la base est branchée sur une livebox, je peux recevoir des appels (sonnerie) mais le téléphone est muet et on n...
Bonjour, 2 de mes combinés sur 4 indiquent "INDISPONIBLE" et ne fonctionnent donc pas. Qu'est-ce que cela signifie et comment y remédier. Merc...
Bonjour, je voudrais bloquer un numero recurent sur mon tel fixe f330 alcatel merci
Bonjour, J'ai ce kit a la maison, malheureusement 2 fonctionnent sans problèmes, mais les 2 autres craquent, impossible de tenir une conversation. ...
Bonjour, il m'est impossible de me connecté mon fixe sagem 49 sur nordnetbox impulsion malgré le bon fonctionnement de la box ainsi que la wifi, l...
Bonjour,
Bonjour, Commuent régler le son de mon interlocuteur sur un fixe panasonicKX TG 6822
Bonjour, J’ai un téléphone Siemens SL400 que j’ai installé depuis peu. Un appel général sonne régulièrement pendant la journée . Comment le désa...