Les discussions

Alactel lucent 4029

Bonjour, lors d'une communication avec une plateforme d'appel, je suis censée de choisir une option (1, 2...). Quelle manipulation faut-il faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
baladur13

Sonnerie téléphone fixe thomson th 530

Bonjour, et merci FAB1977 grace à vous j'ai résolu mon problème de désinscription mais j'ai encore un souci. En suivant scrupuleusement le mode d'empl...

22 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
baladur13

Appairage téléphone sans fil

Bonjour, J'ai chez moi un trio de téléphones sans fil Alcatel F580. Un des combinés du trio a rendu l’âme. Je possède aussi un Sagem D55T qui fonct...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
baladur13

As18h gigaget

Bonjour, je possède un téléphone As18h qui ne fonctionne pas très bien, en effet lorsque on me téléphone je décroche et je n'arrive pas à avoir mon in...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
baladur13

Branchement pour fix

bonjour, j ai installer mon bureau dans un bungalow qui se trouve a plusieurs mètre de ma maison qui elle a la box ,dans ce bureau j ai installer un s...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
brupala

Ligne tel qui se dégrade

 Résolu

Bonjour, Le fils télephonique touche mon toit , et celui ci va se dégradait si pas d 'intervention,j 'ai tel au 118300,080010070,3900,118002,1184018...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Xileh

Bonsoir j'ai un problème avec mon fixe thompson jaspe le combiné affiché desinsc

Bonjour, Bonsoir haï un problème avec on téléphone FIXE Thompson jaspe. Sur le combiné c'est écrit "desinscrit". Je suis perdue. Merci à vous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
baladur13

Orange

Bonjour, Je voudrais mettre un code sur mon fixe pour qu'on ne reponde pas quand je suis pas là

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
baladur13

Alcatel versatix xl 350

 Résolu/Fermé

bonjour à tous Le clignotant ovale bleu du téléphone sans fil clignote sans cesse, bien que la liste d'appels et du répondeur soit vide, que faire,...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
baladur13

Alcatel f 570

bonsoir je viens d'acheter le tél fixe sans fil ci-dessus je l'ai branché comme évoqué dans la notice mais je n'ai pas de tonalité et si on m' appel...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Ombeline67

Philips cd445

Bonjour, Comment débloquer sur mon répertoire un numéro bloqué par erreur. Ma fille n'est plus autorisé à me joindre sur mon fixe même si elle app...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
ondine

Poste ip lg ericsson ipces 8815e

Bonjour à tous, Voilà j'ai un poste SIP que j'ai récupéré LG ERICSSON IPCES 8815E le problème et que je ne dispose pas du mot de passe qui verrouille...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
baladur13

Mélodie téléphone alcatel e132

Bonjour, Je viens d acheter un téléphone alcatel E132. Le volume de la sonnerie est faible . Comment pouvoir l augmenter ou changer la mélodie ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
baladur13

Aura logicom 155t

Bonjour, je n'ai pas de sonnerie d'appel losque quequ'un veut me joindre.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
baladur13

Souscription du philips cd150

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un telephone philips CD150, et il narete pas de clignoter en affichant sur l'écran " recherche". je l'ai réinitialisé mais rien ...

59 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
al_leo

Lecture des messages fax

Bonjour, il affiche sur mon fax 02 messages mais je n'arrive pas a les lire ou les imprimer ,y en a t''il une méthode pour les voir,je vous in...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
brupala

Problème avec telephone fixe alcatel c250 voice

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il ya 6 mois un téléphone répondeur ALCATEL C250 VOICE. depuis j'ai un petit problème avec , Je suis retourné a Auchan, une perso...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
baladur13

Problème de programation répertoire philips d235

Bonjour, J'ai acheté un télephone philips d235 solo et je n'arrive pas a programer le répertoire ni appeler sans faire la touche étoile avant. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
baladur13

Probleme de transmission

bonjour; mon telephone fixe avec répondeur est a l'étage celui-ci est relié a ma box (sfr) ;je voudrais permuter ce téléphone au rez de chaussée afin ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
mijac17430

Messagerie internet free.

 Résolu

Bonjour, Comment effacer les messages qui sont dans le **1 ?? merci de votre réponse djacquyiii

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
djacquyiii

Signal lumineux clignotant rouge ne clignote plus sur gigaset a420 pour m'averti

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une Livebox 4 liée à l'installation de la Fibre Orange à mon domicile. Et, depuis lors, le signal lumineux cli...

38 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
baladur13

Augmenter le nombre de sonneries sur téléphone e310a

je desire augmenter le nombre de sonneries sur deux téléphones type E310A

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
baladur13

Raccordement au réseau

Bonjour, Je suis client sfr et un technicien venu pour intervenir sur mon installation interne m’a dit de contacter un « france telecom » parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
baladur13

Problème de son

Bonjour J'ai un problème de son sur mon téléphone fixe sans fil qui est brancher sur ma box révolution free, quand je décroche mon téléphone j'entend...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
baladur13

Cordon pour brancher le téléphone fixe sur la bbox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel cordon utiliser pour brancher en direct mon téléphone fixe sur ma BBOX ? J'ai bien vu un câble RJ45 - RJ11 mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
vieu bison boiteu

Numéro appel pour accordement téléphonique

Bonjour, voici le numéro raccordement orange maison neuve 0 810 00 98 49

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
brupala

Magic jack

Bonjour, J'ai un Magicjack depuis quelques années et tout allait bien. Maintenant la lumière bleu sur le magicjack est faible et je perd la réceptio...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
brupala

Alcatel temporis 700 témoin lumineux clignote en permanence

Bonjour, Mon téléphone filaire a son témoin de nouveaux messages reçus qui clignoter en permanence même lorsque ma boite vocale chez l'opérateur (O...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
8Remi

Listes d'appel

Bonjour, je n'ai plus la possibilité de voir mes lites d'appels sur le gigaset SL910 merci si on pouvait m'apporter de l'aide.

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
kram

Y a t il une possibilité de connecter une box et un téléphone ptt

 Résolu

Bonjour, Je m'explique. Nous avons une box SFR et avons changé nos téléphones pour avoir un trio dont la centrale est bien connectée sur la box. Tou...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
gretchen33

Bloquer des numéros indésirables

Bonjour . voilà plusieurs mois que je reçois des appels téléphoniques Publicitaires et aussi des appels masqués . alors que je suis inscrites sur list...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
baladur13

Comment restreindre appel réseau publique sur certain combinés gigaset as405a

Bonjour, Je souhaite interdit l'accès au réseau téléphonique publique à certains combinés de mon Gigaset AS405A Trio, mais je ne retrouve pas la p...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
baladur13

Tel alcatel xl575 voice duo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Le tel est branché sur ma box Orange, tout est en service. Le réseau fonctionne correctement, j'ai testé la ligne avec Orange....

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
koala766

Problème avec combiné telefunken tf652

Bonjour, Je n'arrive pas à associer le combiné avec la base malgré la bonne manipulation faite en suivant le mode d'emploi. Sur l'écran du combiné ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Schnuckie7

Alcatel 630 trio

Bonjour, Mon tel ne fonctionne plus tonalité bruyante et aucuns moyens de communiquer Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
baladur13

Telephone alcatel f360 duo

achat recent et aucune tonalité ni possibilité de recevoir des appels alors que l'appareil les prends en memoire, pas ni non plus d'appeler de l'appar...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
baladur13

Gigaset a 415 a

Bonjour, Comment changer l'annonce du répondeur en Néerlandais sur Gigaset A 415 A pour la mettre en Français ?

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Lulu43

Alcatel 300d versatis

Bonjour, comment se fait il que l ecran led a cetrain chiffre ou lettre qui s efface? merci Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
baladur13

Phone fixe sonne .. ecran eteint

Bjr a tous. Mon probleme concerne mes teleph. Fixes (3) branchés sur ma freebox Je recois des apels hier 4 en 2heures, 3 a 4 sonneries et s'arrete .i...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
baladur13

Teléphone f330voice duo

Bonjour, je viens d' acheter ce téléphone sans fil or si je me déplace dans mon appartement le son devient trés mauvais et la communication se cou...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
baladur13

L'accusé de reception fax

Bonjour, l'accusé de reception de mon fax panasonic kx-ft988 pas reçu Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
brupala

Téléphone fixe sans fil philips référence d1401b/34

 Résolu

Bonjour Impossible d'émettre, ni de recevoir des appels sur mon téléphone fixe. Quand je souhaite appeler, un message vocal me dit: "votre poste ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
ramcharananda

Supprimer 1 ligne

bonjour g 2 lignes et je voudrais en supprimer une qui me sert a rien l une est france telecom et l autre est ma box merci d avance pour vos ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
tontonjack

Raccordement ft

Bonjour Voici l’exposé de mon problème..... Nous avons acheté un terrain totalement viabilisé donc forcément la gaine verte FT et sur mon terrain l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
brupala

Notice de l'alcatel versatis : model xl 350 voice

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice de l'Alcatel `Versatis model : XL 350 Voice Merci si vous pouvez me le procurer

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Phènix 64

Recherche de notice

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la notice en français de l'Àlcatel Versatis model : XL 359 Voice Merci de m'adresser celle-ci par courriel

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Origine d'un numéro de téléphone

Bonjour, J'ai besoin de savoir de qui appartient ce numéro et de quel pays . 00882 16 90 0334 Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

T76 micro coupé en main libre

Bonjour, J'ai le même problème! Le micro mains libre du tel RTC T76 ne fonctionne qu'en débranchant la livebox! Quelle est la solution? Congigur...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
baladur13

Erreur adresse raccordement de la part de france télécom

Bonjour, Le raccordement de mon adresse 15 rue du bas fleurion à été fait au nom d un voisin qui se trouve au 17 même rue si bien que mon numero de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Xileh

Voyant de messagerie ne fonctionne plus

Bonjour, J ai un gigaset a400 et le voyant rouge en bas ne fonctionne plus pour me dire que j ai reçu un message Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
baladur13
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 6 545