Changement de chambre en EHPAD

mone -  
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une proche s'est fait installer une ligne Orange en EHPAD (conservé son ancien numéro). Elle a une box noire. On vient de lui changer de chambre, doit-on à nouveau refaire un transfert de ligne ou avec la box, la ligne suit-elle automatiquement ?
Merci.

Cordialement

Monique ***

Configuration: Windows / Firefox 74.0
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 687

Bonjour,
Impossible d'être affirmatif en la matière, bien que je ne vois pas comment ce genre d'opération puisse "suivre automatiquement".
A moins que le changement de N° de phone de la chambre ne change pas et que ce soit l'Ehpad qui assure la modification.
Je pense que ce genre de question est à poser à Orange directement (et à la direction de l'Ehpad concernée, bien sur).

0
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166

Salut,
je pense qu'il faut voir avec les services techniques de l'ehpad, c'est à eux de muter la ligne adsl Orange d'une chambre à l'autre.
0