Changement de chambre en EHPAD

mone -  
brupala Messages postés 115020 Statut Membre -
Bonjour,

Une proche s'est fait installer une ligne Orange en EHPAD (conservé son ancien numéro). Elle a une box noire. On vient de lui changer de chambre, doit-on à nouveau refaire un transfert de ligne ou avec la box, la ligne suit-elle automatiquement ?
Merci.

Cordialement

Monique ***


Configuration: Windows / Firefox 74.0
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur 13 705
 
Bonjour,
Impossible d'être affirmatif en la matière, bien que je ne vois pas comment ce genre d'opération puisse "suivre automatiquement".
A moins que le changement de N° de phone de la chambre ne change pas et que ce soit l'Ehpad qui assure la modification.
Je pense que ce genre de question est à poser à Orange directement (et à la direction de l'Ehpad concernée, bien sur).

0
brupala Messages postés 115020 Statut Membre 14 202
 
Salut,
je pense qu'il faut voir avec les services techniques de l'ehpad, c'est à eux de muter la ligne adsl Orange d'une chambre à l'autre.
0