Les discussions

playaoliva Téléphonie fixe

Verrouillage téléphone siemens ...

Bonjour Depuis hier matin message "votre poste étant verrouillé nous ne pouvons donner suite à votre appel" modèle : TÉLÉPHONE DUO SIEMENS C355...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT
baigne Téléphonie fixe

Téléphone fixe gigaset as 150

Résolu/Fermé

J'ai récupéré le téléphone de ma grand mère. C'est un gigaset 150. Quand je veux téléphoner, je tombe sur des personnes inconnues, car je fais le numé...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
mto3 Téléphonie fixe

Recherche combiné téléphone dect

Bonjour heureux de faire partie du groupe. Je possède un téléphone Fax avec répondeur " magic 5 eco PPF 695 avec combiné dect. Le chargeur de ce de...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
baladur13
NEGGAH Téléphonie fixe

Pabx karel

SVP AIDE MOI JAI UN PABX KAREL MAIS LES POSTES KAREL 10T N'AFFICHENT PAS LES NUMEROS INTERNE

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Fermiparadox
nanaou Téléphonie fixe

Décharges éléctriques

bonjour, j'ai la nette impression de prendre des décharges électriques dès que je mets le hautparleur de mon téléphone fixe le savez-vous ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Judge_DT
ced Téléphonie fixe

Fil exterieur trop bas

Bonjour, je desire contacter les dépanneurs pour remonter un fil qui est decroche du poteau;je ne trouve pas de numero Configuration: Windows 7...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Josrol Téléphonie fixe

Alcatel trio versatis 150/250

Bonjour, Sur 1 de mes téléphone, plus rien n'apparait correctement à l'écran, j'ai changé les 2 piles et le résultat est le même, des pointillés, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Josrol
martin4591 Téléphonie fixe

Gigaset as 200

Mon combiné est en mode répondeur et je ne reçois plus d'appel, ils sont automatiquement dirigés sur le répondeur comment faire pour le désactiver? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT
r.germain Téléphonie fixe

Téléphone siemens gigaset c47h.

Résolu

le répondeur n'enregistre plus les messages qui me sont adressés . A la consultation '**1' il m'est répondu : toutes les lignes de v/correspondant s...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
r.germain
Daniele ds Téléphonie fixe

Téléphone fixe carrefour cdp 420s

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe Carrefour CDP 420S avec répondeur (c'est ce répondeur, qui a motivé mon achat). Cet appareil comprend u...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
micari
nalouel Téléphonie fixe

Téléphone versatis d 150

Mon téléphone versatis affiche "recherche". J'ai du appuyer sur une touche malhencontreusement. Que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
nalouel
NOUNOUCHRIS Téléphonie fixe

Téléphone sans fil siemens gigaset as28h

Bonjour, qui pourrait m'aider, je n'ai plus le message répondeur automatique sur mon tél.quand je questionne la messagerie une voix me dit que toutes...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Fermiparadox
COCONOISETTE Téléphonie fixe

Probleme de repondeur sur gigaset a420

j'ai un GIGASET A420 trio. Depuis quelques jours, lorsque je veux écouter les messages éventuels (**1) il m'est répondu : " Toutes les lignes de vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Fermiparadox
chrial Téléphonie fixe

Conseil pour as405 a duo

Bonjour, je n arrive pas à désactiver le réveil du tel1 ? que faire ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
baladur13
sylie55 Téléphonie fixe

Gigaset 585

Bonjour j'ai un gigaset trio le premier Fonctionne les deux autres marquent ins, combiné en cours et après quelques minutes marquent assistance en li...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
baladur13
rrpat Téléphonie fixe

Problème téléphone alcatel xl375

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone alcatel XL 375 pour la maison . Je n'arrive pas à enregistrer la date et l'heure !! Le tel ne garde pas en...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ConseilAlcatel
Julien Téléphonie fixe

Renvoi d'appels alcatel temporis 700

Bonjour, J'ai trouvé comment transférer une communication sur un autre poste grâce à ce forum mais je ne trouve pas comment renvoyer tous les appe...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ConseilAlcatel
chouchou Téléphonie fixe

Impossible de joindre une personne

Bonjour, je viens d'acheter un tel philips d400 et depuis il y a un numero que je ne peus plus joindre pouriez vous m'aider merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
chouchou
Utilisateur anonyme Téléphonie fixe

Masquer mon n° de téléphone fixe....

Résolu

Bonjour, Mon fournisseur est Numéricable. Le tél fixe est un LOGICOM SOLY 155T. Je n'arrive plus à retrouver comment taper *32# sur le télépho...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Titoï Téléphonie fixe

Renvoi messagerie immédiat

Bonjour, Lorsque je raccorde mon téléphone WAVE10.1 à ma free box, les appels extérieurs passent immédiatement en messagerie, alors qu'avec un aut...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
baladur13
angedelot Téléphonie fixe

Augmenter mes sonneries sur le fixe

comment augmenter mes sonneries telephone fixe gigaset a545a ( nouveau ) l ancien j en avais 10 . . .celui ci 3 a 4 melodies ! ! 8 me conviendrait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
baladur13
didine1000 Téléphonie fixe

3260

bjr, je dois appeler le n° 3260 qui se trouve en france . je suis en belgique et le message est : n° inacessible ; comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
baladur13
popoljacques Téléphonie fixe

Déplacer des fils de téléphone

Bonjour, Je viens d'obtenir un permis de construire pour extension de mon habitation. Malheureusement deux fils de téléphone gêne l'extension. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
desesperate.lyonnaise Téléphonie fixe

Connexion d'un téléphone fixe et wifi

Résolu

Bonjour, je viens juste de m'inscrire et j'espère ne pas m'être trompée de sujet. Voilà, j'ai donc acheté un téléphone fixe connectable en wifi et j...

39 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
kaumune
cricri Téléphonie fixe

Ligne telephonique defectueuse

Bonjour, je suis proprietaire d'une maison et les locataires ont fait une demande ouverture de ligne (la ligne telephone passe en aerien dans la rue)l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Le n'haricot
ard c'est l'enregistreur qui entre en fonction. Téléphonie fixe

Téléphone fixe gigaset c620 a

Bonjour, Comment augmenter la durée de sonnerie de mon appareil ? Dès que je parviens à l'appareil il est trop tard, c'est l'enregistreur qui prend...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Jojolaguitare
Marucie Téléphonie fixe

Mes appels avec internet

Bonjour chers adhérents, je suis pas une grande connaisseuse en matière de téléphonie et je voudrais passer mes appels téléphonique par ligne internet...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
djdakta
joed Téléphonie fixe

Mon numéro

Bonjour, je voudrais connaitre mon numéro de fixe france telecom Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
brupala
dbhunter Téléphonie fixe

Telephine mobile gigaset a220

Messieurs bonjour, Je n'ai plus de tonalité au moment de retirer le combiné de sa base Merci pour votre attention , meilleures salutations.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
poupougne13
JJPPFF Téléphonie fixe

Téléphone fixe sans 'box'

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un opérateur permettant un abonnement sans box ? Je ne trouve pas ! Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
gusgeek Téléphonie fixe

Ajouter un combiné a un philips d150

Bonjour, J'ai deux téléphone Philips D150. Je n'ai pas assez avec 2 téléphones. Serait-il possible de rajouter un combiné. Merci d'avance pour ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
baladur13
Guillaum84 Téléphonie fixe

Forfait téléphonique

Bonjour, Je requiers votre aide pour une question d'abonnement téléphonie fixe, je souhaiterai savoir s'il existe encore des abonnements pour une l...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
cristali
natalixe Téléphonie fixe

Comment le téléphone arrive chez moi

bonjour, j'ai une boîte avec des dominos pour les branchements qui est encastrée dans le mur, j'aimerais savoir comment sont faits les réseaux télépho...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
natalixe
Jc Ciphen Téléphonie fixe

Appel du 033

Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois un appel du 033 Et personne ne décroche . Pourriez-vous me renseigner SVP ? Merci . Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Papounet17000
Chroqueur Téléphonie fixe

Téléphone sans fil

Je possède un Gigaset A 400 duo dont l'un des combinés est hors service. Je recherche un set neuf ou d'occasion compatible?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
lilas Téléphonie fixe

Numéro bizar

Bonjour, depuis un certain temps , je reçois l'appel d'un numéro : 04-15-35-66-66 on me parle en anglais et apparemment il demande si j'ai Microsoft !...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
irongege
pierrick35 Téléphonie fixe

Philips cd445 unavaillable

Bonjour, j'ai un combiné Philips CD445 unavaillable et je me trouve devant un problème qui est: quand on me téléphone je n'ai plus les numéro q...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
pierrick35
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 698