Les discussions

Comment distinguer deux lignes sans fil ?

Bonjour, J'ai acheté deux ensembles de deux téléphones, Gigaset AS415 et Alcatel F370 afin de les brancher dans un même bureau sur deux lignes tél...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Remus_

Téléphone sans fil philips cd186 2b duo

 Résolu

Bonjours ,je viens d'acheté un ensemble cellulaires duo 186 2B/FR Philips avec répondeur enregistreur .il est en raccordement sur ma box fibre Numéri...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
mvpapounet

Même numéro à deux endroits sur tel fixe

Bonjour, Je me pose une question (Ah ouais ?) ... Est-il possible de recevoir les appels passés sur un numéro à deux endroits différents ? P...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
polux125

Cd 270

Bonjour, Mon tel ne repond de rien, les piles viennent etre changees https://forums.commentcamarche.net/forum/philips-278/new APres l'indication...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
baladur13

Câblage prise téléphonique bizarre...

Bonjour, Faisant des travaux dans ma maison, j'ai abattu la cloison où se trouvait la seule prise téléphonique. C'est une prise T, et le câble ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
brupala

Téléphone cd 150

Bonjour, Après une absence de près de deux ans en France, j'ai rebranché mon téléphone CD 150. Les gens que j'appelle ou qui m'appellent m'entendent ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
baladur13

Programmer 2 postes gigaset e360 sur 2 lignes fixes ...

 Résolu

Bonjour, Je possède deux lignes (une 05 ... et une 09 ...) et 2 combinés GIGASET E360. Seul le combiné du 05... est programmé en tant que "base". Es...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
baladur13

Pas de tonalité sur la ligne fixe orange (pas adsl)

Bonjour, Ma mère vient d'acheter un appartement presque neuf, l'ancien propriétaire avait un abonnement ADSL pour lequel je ne connais pas le FAI....

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Uly410

Gigaset

BONSOIR. EN POSSESSION DEPUIS PEU DE GIGASET DUO AS 405 - LES DEUX COMBINES RECLAMENT A L ECRAN - "BASE" - AUCUNE COMMUNICATION INTERNE OU EXTERNE P...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
baladur13

Deux téléphones sur une ligne free ?

bonjour, j'ai deux téléphones sur base et une seule ligne free.box. je voudrais pouvoir répondre depuis un poste et transférer vers le second si je...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
brupala

Reinitialiser gigaset as28h

Bonjour, comment reinitialiser gigaset as28h Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
crapoulou

Mon identifiant est caché

Bonjour, Quand j'appelle quelqu'un mon identifiant est caché, comment faire pour que mon numéro s'affiche chez mon correspondant Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
nadellen

Communication téléphonique

bonjour, comment déterminer de quel pays provient ce numéro de téléphone: =22966237809. merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Ben314

2 numeros sur le meme telephone

Bonjour, j'ai garde mon abonnement FT (numero en 04 91 ) et j'ai la box sfr avec numero 04 88 comment faire pour que les 2 numeros sonnent sur le me...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remplacement batterie sur un macaron "alcatelversatis 550"

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir le boitier pour remplacer la batterie. Merci ,par avance ,de votre soutien .

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
baladur13

Téléphone entreprise

Bonjour, Je compte changer le réseau de téléphone de l'entreprise mais je nage un peu dans les infos... Mon besoin est de 6 postes avec 2 lignes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
brupala

Téléphone gigaset as18h

Bonjour, j'ai un téléphone fixe portable ne fonctionne pas (Gigaset AS18H)m'écrit souvent (enregistement combinée)

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
baladur13

Documentation cs 1000 nortel

Bonjour, je suis novice en communication server 1000(cs 1000) de nortel. s'il vous plais, je cherche de la documentation en français.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
pbx cs1000

Tél fixe logicom soly 2501/2502/2503

Bonjour, Bonjour, J'ai ce téléphone avec 10 modalités de sonneries. Je fais bien les manip sonneries ext mélodie de 1 à 10 je sélectionne j...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
kcheche

Répondeur sur téléphone gigaset a265

bonjour, je possède un téléphone A265 Gigaset, et depuis quelque temps, celui-ci a en mémoire sur le répondeur 34 messages. En réalité c'est le même m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
baladur13

Gigaset a265

Bonjour, Je posséde le gigaset A265de Siemens. J"ai problème avec cet appareil il n'est plus en français. Et pour le reconfigurer:c'est la pétiaud...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
glg29

J'ai un problème avec mon gigaset

Bonjour, Je posséde en double exemplaire,le téléphone gigaset. Je n'arrive pas à le remetrre en français Merci pour votre aide. Cordialement, H....

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Jojolaguitare

Philips sans fils

Bonjour, j ai acheter un xl390 pas possible de le souscrire a3 cd445 Configuration: Windows / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
baladur13

Gigaset sl400 téléphone fixe repondeur ne fonctionne plus

Bonjour, gigaset SL400 téléphone fixe répondeur ne fonctionne plus Je rencontre un problème mon répondeur ne fonctionne plus, je ne trouve rie...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
baladur13

Pas de tonalité

j'ai acheté un tél gigaset A420 trio et n'ai pas de tonalité et ne peux pas appeler ni recevoir de communication pas de sonnerie

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Xileh

Besoin d'information pour telephoner

Bonjour, j'ai un GIGASET C530 A. Lorsque j'appuie sur la touche "décrocher" j'ai le journal d'appel qui apparaît. Que faut-il faire ? D'avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Chris 94

Alcatel xl375 voice duo

Bonjour, j'ai acheté un téléphone alcatel XL375 VOICE DUO. A propos du répertoire, j'ai crée plusieurs contacts sur un seul téléphone. Pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
ConseilAlcatel

Problème avec un fixe

bonjour j'ai un problème avec mon fixe alcatel versatis d 150 je n'arrive pas a changer la messagerie comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
ConseilAlcatel

Modifier le nombre de sonnerie

Bonjour, Je viens d'acheter le téléphone fixe téléfunken TB 250 peps. Le répondeur ne se déclenche qu'après 6 sonneries. Y a t'il un moyen de réduir...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone siemens c455 et c45

 Résolu

< j'ai depuis plusieurs années des téléphones Siemens C455 et C45 sans avoir d'ennuis. Depuis quelques jours,mes combinés sonnent pour recevo...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
poupougne13

Écouter message pendant que la personne parle

Bonjour à tous, je cherche actuellement à acheter un téléphone/répondeur mais je ne connais pas le nom donné à une fonction qui m'intéresse : je...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Xileh

Nombre de sonneries

Bonjour, j'ai un GIgaset A140 et mon téléphone ne sonne qu'une fois, je peux appeler sans problème mais je n'arrive pas à le régler pour augmenter le...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
baladur13

Notice essentiel b wave 101

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enlever le haut parleur de mon téléphone et j'ai bien sûr perdu la notice.... merci de votre aide et bonne année ! Ch...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
baladur13

Gigaset a520a

Bonsoir à toutes et à tous, je suis toute nouvelle sur le forum, j'ai acheté un téléphone gigaset a520a, je ne comprend pas de quelle façon insc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
r2e2p4

Télephone gigaset

 Résolu

Bonjour Je possède un téléphone Gigaset A420/A420A Le signal de réception des messages clignote mais aucun message n'est enregistré Merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
baladur13

Recherche de notice d'utilisation

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du téléphone numérique sans fil référencé : Binatone e900 Triple. C'est un appareil que j...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
baladur13

Demande de dépannage

Bonjour, bonjour mon tel clignote avec le mot BASE cela fait deux ans qu'il marchait bien et depuis peu il me coupait les communications et maint...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
marlot6

Branchement de ligne france télécom sur un boitier de dérivation

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils pour changer mon ancien boitier de raccordement de ligne qui comporte 2 fusibles "PTT RAH" 771302J. Puis-...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Le n'haricot

Interro à distance repondeur alcatel f370 voice

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe Alcatel F230 VOICE et je ne parviens pas à interroger le répondeur à distance. Le répondeur est activé. Lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
poupougne13

Telephone siemens gigaset c590 - c595

Bonjour Pouvez -vous m' indiquer la marche à suivre pour augmenter le nombre de sonneries (actuellement 3 et nettement trop court) sur la base C595...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
poupougne13

Piles sur versatis macaron

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le macaron versatis S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
service

Gigaset a520a

Bonjour, J'ai acheté un téléphone duo Gigaset AA le 10 décembre dernier. Ce nouveau matériel à fonctionné correctement une dizaine de jours. Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
poupougne13

Est ce que ce numéro est surtaxé ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que ce numéro du service commande de HP est surtaxé : 08 10 50 05 00 ? Pouvez-vous me donner le site qui vous permet de le savoir ? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
x-Umut63

Comment appeler un numero en 808(portugal) depuis la france

Bonjour, J'ai besoin de contacter la société Goldenergy(gaz) au Portugal,il y a un numero unique:le 808205005 (en composant,bien sur le 00351 avant d...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
PiR/D

Utiliser un téléphone en remplacement d'un défectueux

Bonjour, j'ai en ma possession un téléphone filaire "cocoon 910" dont je n'ai pas le mode d'emploi ,il me serais agréable que vous puissiez me le com...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jc80

Désactivation du son du répondeur du gigaset a420a

Bonjour, Je possède le téléphone fixe Gigaset A420A. Dans le cadre de mon exercice professionnel (orthophoniste), je suis amenée à recevoir beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
poupougne13

Téléphonie désactivation

Bonjour, Lorsque je branche mon répéteur wifi TP-LINK (TL-WR1043ND) avec un câble RJ45 sur mon réseau, mon téléphone fixe se désactive; c'est à di...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
jeannets

Utilisation optimum d'une produit

Bonjour, en possession d'un téléphone filaire "siemens gigaset A2" et n'ayant pas le mode d'enploi,je serais desireux de connaitre son fonctionneme...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
irongege

Interphone urmet n'ouvre pas la porte

Bonjour, Je me tourne vers vous car mon interphone Urmet ( je n'ai pas la ref, je ne sais pas où la trouver?) n'ouvre pas la porte d'entrée. Il so...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
stapsparisv

Un tel fixe sans fils qui ne coupe pas

Bonjour, Je suis à la recherche de téléphone sans fils que l'on eut utilisé facilement dans notre maison aux des murs épais. Nous avons actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
lolocaraf
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 541