Les discussions

Téléphone sans fil siemens gigaset as28h

Bonjour, qui pourrait m'aider, je n'ai plus le message répondeur automatique sur mon tél.quand je questionne la messagerie une voix me dit que toutes...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Fermiparadox

Probleme de repondeur sur gigaset a420

j'ai un GIGASET A420 trio. Depuis quelques jours, lorsque je veux écouter les messages éventuels (**1) il m'est répondu : " Toutes les lignes de vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Fermiparadox

Conseil pour as405 a duo

Bonjour, je n arrive pas à désactiver le réveil du tel1 ? que faire ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
baladur13

Gigaset 585

Bonjour j'ai un gigaset trio le premier Fonctionne les deux autres marquent ins, combiné en cours et après quelques minutes marquent assistance en li...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
baladur13

Problème téléphone alcatel xl375

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone alcatel XL 375 pour la maison . Je n'arrive pas à enregistrer la date et l'heure !! Le tel ne garde pas en...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ConseilAlcatel

Renvoi d'appels alcatel temporis 700

Bonjour, J'ai trouvé comment transférer une communication sur un autre poste grâce à ce forum mais je ne trouve pas comment renvoyer tous les appe...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ConseilAlcatel

France télécom : pas de ligne disponible.

Bonjour, Je viens de m'installer en tant qu'artisan et de l'atelier qui est proche de mon domicile d'environ 300 m je ne peux pas me connecter à ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
brupala

Impossible de joindre une personne

Bonjour, je viens d'acheter un tel philips d400 et depuis il y a un numero que je ne peus plus joindre pouriez vous m'aider merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
chouchou

Comment copier mes enregistrements de free box a disque ext

Résolu

comment copier mes enregistrements de free box a disque ext merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
PSud

Quelle region d espagne pour ce telephone

Bonjour, 00 34 616 163 558 Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Se0x94

Masquer mon n° de téléphone fixe....

Résolu

Bonjour, Mon fournisseur est Numéricable. Le tél fixe est un LOGICOM SOLY 155T. Je n'arrive plus à retrouver comment taper *32# sur le télépho...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renvoi messagerie immédiat

Bonjour, Lorsque je raccorde mon téléphone WAVE10.1 à ma free box, les appels extérieurs passent immédiatement en messagerie, alors qu'avec un aut...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
baladur13

Augmenter mes sonneries sur le fixe

comment augmenter mes sonneries telephone fixe gigaset a545a ( nouveau ) l ancien j en avais 10 . . .celui ci 3 a 4 melodies ! ! 8 me conviendrait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
baladur13

3260

bjr, je dois appeler le n° 3260 qui se trouve en france . je suis en belgique et le message est : n° inacessible ; comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
baladur13

Déplacer des fils de téléphone

Bonjour, Je viens d'obtenir un permis de construire pour extension de mon habitation. Malheureusement deux fils de téléphone gêne l'extension. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion d'un téléphone fixe et wifi

Résolu

Bonjour, je viens juste de m'inscrire et j'espère ne pas m'être trompée de sujet. Voilà, j'ai donc acheté un téléphone fixe connectable en wifi et j...

39 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
kaumune

Ligne telephonique defectueuse

Bonjour, je suis proprietaire d'une maison et les locataires ont fait une demande ouverture de ligne (la ligne telephone passe en aerien dans la rue)l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Le n'haricot

Téléphone fixe gigaset c620 a

Bonjour, Comment augmenter la durée de sonnerie de mon appareil ? Dès que je parviens à l'appareil il est trop tard, c'est l'enregistreur qui prend...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Jojolaguitare

Siemens hipath 3350 > retirer la restriction d'appel des postes

Bonjour, J'ai récupéré un Siemens Hipath 3350 d'occasion avec les postes Siemens associés. Je l'ai mis en service. Je réussi à tout configurer sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes appels avec internet

Bonjour chers adhérents, je suis pas une grande connaisseuse en matière de téléphonie et je voudrais passer mes appels téléphonique par ligne internet...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
djdakta

Mon numéro

Bonjour, je voudrais connaitre mon numéro de fixe france telecom Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
brupala

Telephine mobile gigaset a220

Messieurs bonjour, Je n'ai plus de tonalité au moment de retirer le combiné de sa base Merci pour votre attention , meilleures salutations.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
poupougne13

Mon numéro fixe était sur liste rouge

Fermé

Bonjour, bjr je découvre avec surprise que mon numéro de téléphone fixe ordinairement sur

Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone fixe sans 'box'

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un opérateur permettant un abonnement sans box ? Je ne trouve pas ! Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Notice du tel.mobile siemens gigaset 4000 confort

Bonjour, - 1 retrouver notice de l'appareil - 2 remettre les réglages primitifs d'usine - comment enlever la notion " appel masqué " de mon com...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Fermiparadox

Ajouter un combiné a un philips d150

Bonjour, J'ai deux téléphone Philips D150. Je n'ai pas assez avec 2 téléphones. Serait-il possible de rajouter un combiné. Merci d'avance pour ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
baladur13

Mon téléphone fixe ne sonne plus. philips xl 375

Résolu

c'est un philips sans fil XL 375, qu'ai je fait? que faire ? de plus je ne trouve pas le mode d'emploi... je lance la bouteille à la mer... avec me...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zoleon

Forfait téléphonique

Bonjour, Je requiers votre aide pour une question d'abonnement téléphonie fixe, je souhaiterai savoir s'il existe encore des abonnements pour une l...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
cristali

Comment le téléphone arrive chez moi

bonjour, j'ai une boîte avec des dominos pour les branchements qui est encastrée dans le mur, j'aimerais savoir comment sont faits les réseaux télépho...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
natalixe

Pas d,appels ;mais je recois les appels entrant

Bonjour, mon fixe philips a des problèmes, je recois les appels, mais je ne peux appeler, contactez l,assistance free, mauvais parametrage de mon te...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Appel du 033

Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois un appel du 033 Et personne ne décroche . Pourriez-vous me renseigner SVP ? Merci . Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Papounet17000

Téléphone sans fil

Je possède un Gigaset A 400 duo dont l'un des combinés est hors service. Je recherche un set neuf ou d'occasion compatible?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Numéro bizar

Bonjour, depuis un certain temps , je reçois l'appel d'un numéro : 04-15-35-66-66 on me parle en anglais et apparemment il demande si j'ai Microsoft !...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
irongege

Comment se debarrasser appels entrants non désirés

bonjour je suis harcelé d'appels non désirés... voire inquisiteurs . comment s'en débarrasser ...si cela est possible ? cordialement J.A.

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
josall1931

Philips cd445 unavaillable

Bonjour, j'ai un combiné Philips CD445 unavaillable et je me trouve devant un problème qui est: quand on me téléphone je n'ai plus les numéro q...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
pierrick35

Transfert d appel du fixe vers un portable comment faire ?merci.

Bonjour, comment faire un transfert d appel du fixe vers un portable? Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
piquesous

Derniers appels reçus

Résolu

Bonjour, pouvez vous me renseigner comment voir les derniers appels reçus avec le tél. gigaset A 230 merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
poopie45

Gigaset trio a420

Bonjour, Comment harmoniser le jour de la semaine avec la date, le jour étant toujours décalé avec la date. Exemple,lorsque le répondeur me cite ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
antonlian

Que pouvons-nous brancher sur une ligne telephonique.

Bonjour, Puis-je brancher sur ma ligne telephonique une box adsl + un tpe pour utiliser les 2 en meme temps ? Puis-je mettre en plus un fax et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
brupala

Téléphoné en allemagne avec un fixe

Bonjour, pouvez vous me traduire ce N° de tél allemand en français " 0170/9306042 j'ai essayé toutes les solutions que vous avez donnez mais ça ne...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
anonyme

Fax brother 2820

Bonjour, je viens de recevoir un fax brother a mon grand étonnement tout est bien branché et rien ne fonctionne que faire?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Chris 94

12 chiffres mais personne ?

Voilà la nième fois que je suis appelé par ce numéro à 12 chiffres : 03 35 32 14 07 85 mais jamais personne pour répondre ? Qui a une idée (sérieuse)...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
24ab

Comment apeller ma copine en californie sans payer plus chère

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai une copine qui habite en Californie, Nous parlions sur skype mais sont micro ne marche plus, donc j'ai penser a l'apeller par té...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
lou_70

Vieux téléphones

Bonjour, je possède un vieux téléphone "PTT 24" de 1927, que j'ai remis en route mais le problème c'est que je reçois les appels mais je ne peux pas e...

38 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
alexthier

Répondeur alcatel xl 375 voice duo

Bonjour, J'ai changé de téléphone pour prendre le XL 375. Je voudrais savoir pourquoi mon correspondant tombe parfois sur le message d'accueil de mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Telephone

Bonjour, mon téléphone ne marche pas.quand on m'appelle ça sonne mais il y a trop de parasites et parfois je n'entends rien par contre moi quand je fo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gigaset420a probleme de craquement suivi de coupure

Bonjour, j ai un gigaset420a depuis un ans je rencontre des problemes de craquement suivie d une coupure , jai changer de pils je me suis mis en c...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
yolande

Ligne fixe

Résolu

Bonjour, j,ai un problème sur ma ligne fixe du téléphone je ne reçois plus de messages sur mon répondeur sur socle pourquoi merci de contrôler la li...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
nono

Clavier du téléphone fix bloque ??

Bonjour, Je vient de bloquer le clavier de mon tel Fix cocon 1050 savez vous comment je peut le debloquer c'est urgent!!!?????

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
baladur13

Microfiltre

Bonjour, J'ai ma livebox à l'étage ainsi que la base de mon téléphone alcatel XL 375 voice. Le second combiné est au rez-de-chaussée. Sur ce 2e co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ConseilAlcatel
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 684