Les discussions

Easyphone doro 105 w

BONJOUR, je n'arrive pas à associer un combiné à la base. Malgré la disposition du mode emploi Si vous pouvez m'aidez Merci Nom supprimé Mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
baladur13

Philips cd186

 Résolu

Bonjour, Notre téléphone ne sonne plus lors d'appels entrants, ils tombent directement sur la messagerie. Lorsqu'on appelle un numéro extérieur on e...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
baladur13

Je ne reçois plus les messages sur mon fixe gigaset c355 siemens

Bonjjour J'ai un téléphone fixe Gigaset C355 et les messages ne fonctionnent pas ou je dois reinitialiser la messagerie pour pouvoir les recevo...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
baladur13

3 téléphones reliaient a la base,2 téléphones gigaset beugg

Bonjour, J ai 3 téléphone de marque Gisaget AC160/AC260/AC165/AC265 et depuis 2 jours il y a 2 téléphones, celui qui est relié a ma base et un aut...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
baladur13

Mon répondeur n'enregistre plus les messages vocaux

 Fermé

Bonjour Mon répondeur n'enregistre plus les messages vocaux laissés par mes correspondants Merci

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
annie

Tel fixe philips 0168

bjr,je ne reçois plus de sonnerie d'appel sur mon tel fixe philips 0168. j'ai débranché fils et rebranché, enlevé piles et remises, sans résultat, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
SupportPhilipsSound

Problème avec mon téléphone sans fil

j'ai acheté un téléphone sans fil gigaset E 310A or il s'avère que j'ai des interférences lorsque je suis en communications à tel point que je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
baladur13

Siemens as285

bonjour, Je n'arrive pas à désactiver la fonction réveil. La notice de l'indique pas. C'est extrêmement agaçant. Merci de me donner des instructions...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
baladur13

Notice détaillée pour un alcatel f 330

 Résolu

Je viens d'acheter un fixe alcatel f 330 avec 2 postes téléphoniques, mais la notice n'est pas très explicite, on me propose une notice plus détaillée...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
gateaudodo

Probleme de répondeur

Bonjour, comment puis je remettre mon répondeur en marche. J'ai effacé les messages manuellement avec la petite croix et depuis plus de répondeur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
baladur13

Augmenter la portée de son téléphone sans fil?

 Fermé

Bonjour, Comment allez vous ? J'ai un téléphone fixe le : Philips D200, livrée avec deux téléphone, en duo. Je vie dans une maison, et j'ai un at...

Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Xileh

Plus d"écran allumé

 Résolu

Bonjour, j'ai un gigaset A420 lorsqu"il sonne 2 fois ,l'écran s'éteint donc je ne vois plus le numéro qui appelle mais par contre il continu de sonne...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
VERO

Notice d'emploi

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'emploi d'un téléphone sans fils de marque Philips modèle M 335. par avance je vous en remercie Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jeanbern

Gigaset 0682

Bonjour, mon telephone ne prend pas les appels par contre je peux appeler sans problème.Pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows / Mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
baladur13

Demande de différence entre un pabx et un ipbx

 Résolu

salut, je veux savoir la différence entre un PABX traditionnel et un IPBX merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Judge_DT

Appels recus

 Résolu

bonjour peut on recuperer un numero d'appel recu sur une ligne fixe orange Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Cestmoi56

Resiliation forfait fai

Je viens de résilier mon abonnement free sur ma résidence secondaire. Comment puis-je conserver ma ligne téléphonique fixe et mon numéro de téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
brupala

Recuperer les contacts de l'ancien telephone

Bonjour, je viens d'acheter un telephone AS405. Comment recuperer et transferer sur celui-ci tous mes anciens contacts de mon ancien telephone A58H....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
baladur13

Changement autocom = changement téléphones fixes ?

Bonjour, Souhaitant revoir notre installation en matière de téléphonie, nous avons fait appel à un prestataire. Nous ne souhaitons pas changer tous ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
DF

Alcatel f330

Bonjour, sur mon Alcatel f330 la date ne s'affiche pas sur l'ecran d'accueil comment puis je faire ???

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
baladur13

Démarer un alcatel f300

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un appareil ALCATEL F330 (1 combiné) et j'essaye (en vain) de le faire fonctionner ... Après avoir fait tous les ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
lacombe11

Recherche du numéro 02 france télécomme

 Résolu

Bonjour, J'emménage dans un appartement bientôt. L'ancien locataire ne m'a laissé pour numéro de ligne que un numéro en 09 qui est donc une ligne i...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
brupala

Problème pour accéder au répertoire

 Résolu

Bonjour, quand je veux consulter le répertoire il apparait à l écran: 1 VOICEMAIL et je ne peux aller plus loin .Que dois je faire merci d avanceCo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jeannot

Probleme avec mon gigaset c620a

Bonjour, mon problème est celui ci quand les gens m appellent j entend la sonnerie puis quelques secondes de silence puis j entend le message de la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
baladur13

Message s'affiche à l'écran

Bonjour, Message initial se met à l'écran rte bippe. Qu'est-ce que cela signifie ? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
baladur13

Pb sur gigaset as405

Bonjour, Comment enregistrer 2 numéros sur le même non dans le répertoire, d'un téléphone AS 405 Cordialement Configuration: Windows / Chrome 46...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
baladur13

Lisibilite de l'ecran (display) d'un cd135 philips

Bonjour, J'ai trois téléphones portable Philips CD135, mais les inscriptions du display (écran) ne sont plus tres lisibles. Comment y remédier ? e...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
baladur13

Rio

Bonjour a vous toutes et tous voici mon probléme bouygues a pérdu le numéro RIO et je ne peux pas récupere mon ancien numéro de telephone comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
baladur13

Probleme repondeur bloque philips d 2354

Bonjour, MERCI DE ME REPONDRE EN EFFET JE SUIS BLOQUE EN MODE REPONDEUR SUR UN PHILIPS D 2354 W. CORDIALEMENT BELINO

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
baladur13

Telephone d 455 duo en mode occupé

Bonjour, Mon telephone philips D 455 DUO est bloqué il est en mode occupé en permanence que faire je n ai plus la notice merci pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
baladur13

Activation d4551b/fr

Bonjour, Je suis parti en metrople en vacance, j’ai ramené un telephone sans fil qu’on m’a donné sans la notice, de marque phillips model D455 RE...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
baladur13

Telephone ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de recevoir un telephone fixe :F3306SDUO . Je l'ai mis en marche d'après la notice , je peux appeler , mais on ne peut m'appeler :l...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
baladur13

Telephone d455

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice d'un téléphone D455 appartenant à une BBOX BOUYGUE Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
baladur13

Svp comment trouver l'adresse d'un appelant indésirable ? merçi

Bonjour* Un appelant anonyme téléphone tous les jours sur mon fixe sans laisser de message , et quand on rapèle une voix vous dis que ce numéro n'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Repondeur gigaset as405 a

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Gigaset AS405 A. les messages vocaux sont directement enregistrés sur la messagerie extérieure. Comment faire en sorte po...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
ideederesponse

Répondeur du as430a

Bonjour, le répondeur direct ne marche plus j'utilise donc le répondeur via Orange 3103 ... mais ça ne me convient pas... au secours Merci Cor...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
baladur13

Changement combiné poste téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le combiné de la base de mon philips cd4453S/24 qui est HS mais j'ai déjà 5 combinés (le maxi), comment dois-je procéde...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
jyp91

Telephone fixe

Bonjour, téléphone fixe Sagem D36C 3 combines qui affichent HORS PORTÉE, Que faire? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
baladur13

Envoi de fax avec free

 Résolu

Bonjour, Mon envoi de fax à partir de l'interface de Free échoue. La pièce jointe est bien un document pdf mais le message reçu m'indique : "Le fo...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
jean

Téléphone fixe philips o168

 Fermé

Bonjour, plus de sonnerie d'appel sur mon tel fixe phililps 0168, je peux, moi appeler, recevoir des appels mais sans sonnerie J'ai vérifié blo...

Dernière réponse le 23 août 2016 par
baladur13

Problème siemens gigaset 4010 confort

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Siemens Gigaset 4010 Comfort Je n'arrive plus à appeler avec Le téléphone inscrit toujours Base 1 mais la touc...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
baladur13

Pas de sonnerie

Bonjour, mon telephone a ete achete en juin et je n'ai plus je n'ai plus de sonnerie ayant un commerce c'est une situation tres desagreable que puis...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
baladur13

Téléphone fixe

Bonjour, Mon téléphone fixe ne fonctionne plus je peux recevoir des appels en tout genre mais je ne peux faire aucun appel. Comment je dois fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
baladur13

Repondeur téléphonique

 Résolu

Bonjour, possesseur d'un tel. Siemens AL 28 H Si je reçois un appel alors que je suis en ligne, cet appel ne va pas sur mon répondeur, mais va dir...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
michel

Mode operatoire de programmation panasonic tes 824

Bonjour, je voudrais avoir le mode operatoire de prgramation Panasonic TES 824.Merci pour votre accompagnement. Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
baladur13

Téléphone philips d455

Bonjour, je n'arrive pas à faire sonner mon tél. Merci de me donner des conseils. Je viens de l'acheter.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
poupougne13

Philps cd191 cd196

Bonjour, J'ai un fixe Philps avec répondeur réf CD191 CD196. Notre répondeur n'enregistre plus les messages. Il n'y a pas de bip à la fin de l'ann...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
baladur13

Modèle d 450/455

Bonjour, je viens d'acquérir ce téléphone. j'ai un souci ( les noms des appelants ne s'affichent pas, est ce normal ?) j'ai contacté mon opérateur...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
baladur13

Base de mon tel non connectée

Bonsoir Je n'arrive pas à connecter la base du tél on me dit aucune entrée c'est un tél qui fonctionnait jusque là merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
baladur13

Telephone gigaset as 350

 Résolu

Bonjour, j ai un gigaset as 350 lorsque je fait un numéro celui s affiche lors d un nouveau appel merci de vos reponses Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
baladur13
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 6 576