Les discussions

Problème avec mon 295

Bonjour, Plus de tonalité sur la base . L écran marqué :"occupé "

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
baladur13

Pas d'affichage sur le téléphone sur alacatel f530

Bonjour, J’aimerai savoir s'il vous plait, pourquoi mon écran s'allume mais pas d'affichage . Je ne vois qui appelle . Merci d'une réponse .

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
linette

Repondeur telephon ppmarque essentiel

Bonjour, En presence de message le répondeur ne les indique pas a l’ecran. Je peux les consulter au 661. Merci

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
baladur13

Répondeur enregistreur alcatel

Bonjour J'ai un répondeur de marque ALCATEL le problème quand le téléphone sonne la voix du répondeur dit cela " Vous êtes sur un répondeur simple vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
baladur13

Télécommander une chaudière

Résolu

Bonjour, jusqu'ici, je télécommandais une chaudière fuel (Idéal-standard) via un boîtier téléphonique analogique. Depuis l'été dernier, je suis passé...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
baladur13

Connection d'un téléphone sans fil gigaset sur une box orange

Bonjour, Comment connecter ma base gigaset 770A sur une box orange

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
baladur13

Mon téléphone philips cd440 ne recoit pas les appels

Bonjour, Quand on appelle sur ce téléphone, il ne sonne pas et ca bascule directement sur le répondeur. COMMENT FAIRE POUR RESOUDRE CE PROBLEME

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
baladur13

Impossible de faire le contact touche 1 touche 2 etc lors d'appel sur les stand

Bonjour, impossible de pouvoir contacter une entreprise ayant un standard automatique touche 1 touche 2 etc ... depuis quelques temps que faut-il...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
baladur13

Recherche de combiné

Bonjour, comment faire pour location le combiné

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
jeannets

Numéro enregistrés n'apparaissent plus

Bonjour, depuis quelques temps les numéros enregistrés n'apparaissent plus et il est marqué appel externe , merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Panth33ra

Telephone fixe

Bonjour à tous J ai 2 telephones fixes Le souci le telephone principal ne charge plus sur sa base mais par contre il recharge sur la base du 2e. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
baladur13

Gigaset al170a

Bonjour, SVP comment vider complètement la messagerie de ce téléphone fixe?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
baladur13

Comment obtenir l'alphabet sur un clavier de téléphone

Résolu

Bonjour, comment entrer les lettres dans mon téléphone vtech 1281

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
baladur13

Téléphone yealink t48s avec skype for business : comment le désinstaller ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comme dans le titre, voici ma requête : je cherche une procédure qui a fait ses preuve pour désinstaller Skype for busi...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Coincoinwcbiensur

Gigaset 620a box fibre sfr : correspondant décroche , entend; je ne l'entends pa

Bonjour, Donc Gigaset 620A avec 3 postes. Depuis la Box THD et puis, récemment la Box Fibre, quand j'appelle, le correspondant décroche et m'enten...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
baladur13

Ecouter mes messages sur un téléphone fixe gigaset a170h

Bonjour, Comment dois-je configurer mon répondeur de mon téléphone fixe ? Car quand j'appelle le 3103, on me dit que le numéro que je fais n'est...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
baladur13

Depuis que j'ai la fibre, quand j'appelle avec mon fixe, il sonne tjs occupé,

Depuis que j'ai la fibre, mon tel fixe sonnetjs occupé quand j'apelle un contact... Comment dois je procéder? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
brupala

Déblocage base

Bonjour, Bonjour comment allumer la base sur un xl585 voice svp

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
baladur13

Explornet

Bonjour, Comment mettre ma boîte vocal explornet en français??

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
baladur13

Pabx hipath 3550

Bonjour, je suis une étudiante en réseau informatique je fais mon stage actuellement portant sur les pabx hipath 3550 dans le siège de notre société...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Hggff

Ligne orange et maison de retraite

Bonjour maman est entrée dans une maison de retraite à SAVENAY 44 ont a fait une demande de ligne telephonique et la ont nous a dit désolé mais mainte...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
baladur13

Gigaset s455 sim compatible fibre ?

Bonjour, le gigaset S455 SIM est-il compatible fibre ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
brucine

Branchement

Résolu

Bonjour peut-on mettre deux prises ADSL sur une même prise téléphonique pour avoir le branchement, une pour le téléphone et une pour la présence

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Niki

Alcatel f330 - blocage en position intercom

Bonjour, Bonjour, J'ai un Alcatel F330 avec 2 combinés. Depuis quelques jours, le voyant INTERCOM est en permanence allumé fixe, et je ne peux plus re...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Palmito1

Appairage panasonic kx-tg6811

Bonjour, je n arrive pas a appairer le deuxieme combiné malgré la notice si je debranche electriquement et rebranche plus tard l appairage se fait ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
baladur13

Convertir caps en tps

Bonjour , savez-vous comment convertir CAPS(calls attemps per second ) en TPS (transaction per second ) ou vice-versa ? Merci d'avance cdt.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
baladur13

Répondeur ne fonctionne pas

Bonjour, Lorsque j' ai message téléphonique, la base ne m indique pas qu il y a un message. Elle ne clignote pas (message) Pour voir si j ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
baladur13

Perdue avec la technologie

Bonjour je voudrais savoir comment lire les messages et les supprimer du repondeur gigaset A635a Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
baladur13

Sonnerie tel fixe

Bonjour, Comment augmenter le nombre de sonneries sur un téléphone fixe doro phone easy?

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
baladur13

Trio 445

Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau trio Philips 445 . Comment faire passer le répertorier de l’ ancien trio sur le nouveau ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
baladur13

Téléphone gigaset as470a

Bonjour, le téléphone se décharge de suite avec des piles neuves en restant sur la base .pouvez-vous me donner la raison merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
jee pee

Problème avec le répertoire

Bonjour, J'ai un soucis avec la recherche dans le répertoir, je fais bien Taper la première lettre du nom en utilisant les touches du clavier et acc...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
baladur13

Activer le secret permanent sur gigaset as 415 a

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus le chiffre qu'il faut utiliser car : *32# ne marche pas, lorsque j'appelle mon mobile je vois bien le numéro fixe. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
baladur13

Affichage bizzarre sur mon tél fixe gigaset as415....

Résolu

Bonjour, En travaillant hier des dossiers posés sur mon tél fixe ont provoqué quelque chose que je n'arrive pas à défaire : sur l'écran je vois...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clavier ne répond plus alcatel c250.

Bonjour, Le clavier de mon téléphone fixe ne marche plus. Il n'est pas verrouillé car pas de clés sur l'écran. Ce dernier marché très bien et je peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
baladur13

J’arrive pas à programmer mon téléphone sans fil philips ce 155 , merci

Bonsoir, j’arrive pas à programmer mon téléphone sans fil Philips cd 155 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
baladur13

Identification impossible

Bonjour, Lorsqu'un correspondant m'appelle il s'affiche sur l'écran : "Idt. indisponible". Aucun nom de correspondant ne s'affiche qu'ils soient ou ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
baladur13

Double appel

Bonjour, J ai achete un gigaset AS690 portable et je n arrive pas a avoir le double appel.. j appuie longtemps sur la touche r mais je perds ensui...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
baladur13

Résiliation

Bonjour, Je souhaite résilier ma ligne acn Suite a leur résiliation C est très compliqué je suis a jour de mes factures Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
baladur13

Livebox 5 - téléphone internet geemarc amplidect affiche "hors portée"

Bonjour, subitement mon téléphone Geemarc amplidect relié récemment à la livebox 5 affiche "hors portée" , je ne peux plus recevoir ni appeler avec ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
baladur13

Siemens gigaset as 28h ne charge pas les piles rechargeables

Bonjour, Impossible de recharger les piles que faire j'ai changé plusieurs fois de marque et toujours la batterie ne change pas merci de me donne...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
baladur13

Logicom lola 155t

Bonjour, Mon téléphone fixe est complètement muet plus de tonalités des touches il charge mais impossible de recevoir ou de téléphoner pouvez-vous...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
baladur13

Disfonctionnement de mon appareil téléphoniqooe siemens gigaset e360 (notice )

bonjour, fréquemment, lors d'une conversation, celle ci est interrompue et un message s'affiche sur l'écran : " micro désactivé ". Je ne comprends pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
baladur13

Téléphone fixe gigaset as 405

Bonjour, Bonjour quand on m'appelle ou j'appelle on entend pas l'autre utilisateur et lui aussi pourquoi il faut faire quoi merci

baladur13

Fax panasonic kx-ft988 imprimer un enregistrement

Bonjour, Bonjour Comment imprimer un fax en mémoire pour panasonic KX-FT988 merci

baladur13

Selecline 151046

Bonjour, je souhaiterai savoir si le tel fixe selecline 151046 peut se mettre en mode main libre? svp, merci de votre reponse;

baladur13

Question sur un appel

J'ai reçu un appel sur mon fixe. J'ai répondu et la personne n'a pas parlé et a raccroché au bout de quelques secondes. Le numéro commençait par un 01...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
jordane45

Carte electonique telephone gigaset sl910

Bonjour, La base de mon téléphone Gigaset sl910 as surement pris l orage. Est ce possible de réparer les composants ? Ou trouver un réparateur ? ...

21 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
baladur13

Saisie répertoire infaisable

Bonjour, Sur mon téléphone Alcatel XL 375 je fais comme indiqué sur la notice pour enregistrer un numéro : Appuyer sur ok , puis faire défiler sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Redbart

Alcatel f630 "occupe"

Bonjour, J'ai acheté un ALCATEL F630 VOICE samedi. Nous sommes mardi et problème !! Je peux recevoir les appels mais je ne peux en envoyer car cela ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
baladur13
Résultats 851 - 900 sur un total de 6 684