Les discussions

Freebox pop recevoir notification messages vocaux par email

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si c'est possible (je n'ai ps trouvé) ? Je souhaiterai pouvoir recevoir par email les messages vocaux qui arrivent sur mon télép...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
questioninfo1

Portabilité

Bonjour, J'ai fait une demande de portabilité entrante chez Sosh , le lendemain de la date d'activation de ma ligne internet qui n'a pas été effecti...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
brupala

Répertoire alcatel f630

Bonjour, J'ai acheté le alcatel f630 duo mais je n'arrive pas a enregistrer des numéros dans le menu il y a pas quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Droopy-76

Transférer répertoire de mon fixe gigaset sur mon iphone

Bonjour, Comment transférer un répertoire de mon fixe gigas et sur mon iPhone

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
baladur13

Récupérer le numero de téléphone lié à mon appartement

Bonjour, j'ai acheté un appart à Boulogne billancourt, j'aimerai récupérer le numero de téléphone fixe lié à cet appart ???? comment dois je faire ?...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
brupala

Tlephone sonne occupé en permanence

Bonjour, telephone M555 wr/38 après avoir été un moment débranché au redemarrage sonne occupé. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
baladur13

D'où provient l'appel 222506

D'où provient l'appel 222506

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
madmyke

Modifier touche 1 programmée sur le a 690 duo

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve aucune explication pour supprimer ou modifier le numéro présélectionner sur la touche 1 du Gigaset A 690 J'ai toujours le nr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
martinerev

Annuaire pages blanches

Bonjour, Au bout de combien de temps on apparaît plus dans l'annuaire après réglage free merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
baladur13

Pb tel fixe

Bonjour. J ai acheté un tel fixe alcatel f630. Celui ci ne sonne qu'au bout de 3 sonneries laissées par l autre personne au bout du fil. Du coup p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
baladur13

N° d’intérieur

 Résolu

Bonjour, Quelqu’un pourrait il m’expliquer comment peut appeler une combine, par exemple le combiné N° 3, à l’intérieur de l’appartement, avec Gi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Bibike

Problème numéros abrégés

 Résolu

Bonjour, j'ai programmé mon téléphone en numéros abrégés mais quand j'appuie sur la touche d'un des numéros enregistrés pour appeler la personne r...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
baladur13

Téléphone alcatel xl 385 voice

Bonjour, Mon voyant du combiné clignote : le téléphone vert, J ai changer les piles et mis sur la base toute la nuit pour charger mais rien n a c...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
baladur13

Telephone se bloque occupé

Bonjour, Régulièrement le téléphone se bloque avec affichage OCCUPE comme s il était en communication et donc cela bascule sur le répondeur quand...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
baladur13

Problème avec un fixe philips

Bonjour, J'ai refais une souscription avec le téléphone fixe PHILIPS tout les numéros se sont effacer nous avons plus accès pour les remettre. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
baladur13

Alcatel f630 voice

Bonjour, J'ai un soucis sur mon téléphone fixe. J'essaie d'ajouter un numéro sur mon répertoire mais quand je le confirme, le téléphone montre une m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

Philips cd170/cd175

Bonjour, j ai reinitialisé mon tel sans m en apercevoir, car les infos n apparaissent pas en totalité,( usure des cristaux ?)depuis j ai des infos en...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
baladur13

Comment bloqué numéro sur gigawet a420 a

Bonjour, Comment bloquer des numéro sur gigaset A420a

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
kaumune

Pas de son

Bonjour, Quand on m'appelle je n'entend pas la personne et plus le numéro qui s'affiche de l'appel reçu. Par contre quand j'appelle l'autre combi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
baladur13

Pas de son du correspondant

 Résolu

Bonjour Avec mon Gigaset 405 je n'entend plus mon correspondant qui lui m'entend aussi bien à l'appel qu'à la reception de la communication. Le so...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Richardolo2009

Problème de mise en route d'un téléphone fixe sans fil

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe sans fil GIGASET AS690A. Après avoir lu la notice, je l'ai branché et réglé. Problème la base ne ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
jeannets

Pas de sonnerie lorsqu'on m'appelle

Bonjour, quand on m'appelle mon téléphone fixe s'allume mais ne sonne pas. J'ai vérifié il n'y a pas de transfert d'appel , pas mis en silencieu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
baladur13

Gigaset a405s

Bonjour, Quand je décroche le téléphone, la personne m'entend alors que je ne l'entends pas. y a t'il une touche sur le téléphone qui bloque la co...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
baladur13

Problème téléphone affiche muet lola 155t /255t /355t

Bonjour, Le téléphone affiche le message muet , je ne trouve pas la manipulation pour enlever .Mon téléphone sonne , je n entend pas l interlocu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
baladur13

Autres fournisseurs

Bonjour, Sur ma dernière facture ORANGE je trouve une ligne qui n'a jamais figuré jusqu'à présent, à savoir "total auprès d'autres fournisseurs" pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Panth33ra

Carnet d'appel

 Résolu

Bonjour, Sur mon Gigaset AS470H, je ne trouve pas comment obtenir mon carnet d'appel, que j'y ai répondu ou pas. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Duverns

Magicjack

Bonjour, Pourquoi la ligne téléphonique (téléphone maison), coupe toujours depuis que j’ai MagicJack ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
madmyke

Recevoir l'appel sur deux téléphones

Bonjour, Je voulais savoir si il existe une solution pour mon problème. N'étant pas toujours à ma société, j'aimerais recevoir les appels sur mon ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
jeannets

Gigaset a700h ne sonne pas pour les appels masqués

 Résolu

Bonjour, Un correspondant n'arrive pas à me joindre car mon téléphone ne sonne pas. Sur l'écran figure la mention "appel masqué " Comment régler mo...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Nono

Plus de tonalite

Bonjour, bonjour je est plus de tonalité sur mon fixe

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
brupala

Téléphone sonne à minuit

 Résolu

Bonjour J'ai déjà vu que ce cas a été posé mais sans réponse. Alors je redemande. Mon téléphone sonne à minuit tous les jours. J'ai essayé de désact...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
brupala

Répondeur

Bonjour, comment interroger répondeur

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Xileh

As690h - journal des appels

Bonjour, comment activer le journal des appels sur as690h ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
baladur13

Je ne peux ni appeler ni etre appelé

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox 4 et un téléphone neuf Edenwood La box indique que internet téléphone et wifi sont opérationnels Le téléphone est chargé...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
baladur13

Pas de son

Bonjour, Siemens Gigaset AL 14H. sur trois combinés il y en a 1 qui n'a plus de son quand on décroche ou que l'on fasse un n° que fait ? même en ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
baladur13

L'impossible racordement au réseau vieille maison sans internet

Bonjour, Voilà mon soucis, depuis maintenant plus de 9 mois j'attend désespérément qu'on raccorde ma maison au réseau. Le soucis c'est que c'est u...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
brupala

Téléphone fixe panasonic : le signe plus

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléphone DECT Panasonic. Je voudrais mémoriser les n° internationaux avec le signe +, comme sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
baladur13

Batterie telephone sans fils

Bonjour, Ma question va peut être vous sembler bête masi je réfère la poser. Voilà j'ai un téléphone sans fils de marque LOGICOM odelia 452, les bat...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Fanfant

Tel/fax panasonic kx-ft988

Bonjour, Mon téléphone fax Panasonic ces derniers jours m'imprime le message > a chaque fois il imprime ces message plusieurs fois dans la journée...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
baladur13

Contact

Bonjour, comment inscrire un numero et Le nom du contact!

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
brupala

Gigaset as690h

Bonjour, Quelqu'un sait comment étendre l'écran de veille sur gigaset as690h?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
baladur13

Témoin lumineux combiné clignote

Bonjour, le témoin lumineux du combiné sur base clignote sans charge ni appel Comment l'éteindre ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
baladur13

Numero espagnol

Bonjour, comment faire pour avoir un numero de telephone espagnol etant residant de france pour gérer mes affaires avec mes clients espagnol

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
baladur13

Décrocher avec le combiné

Bonjour Je dispose d’un téléphone modèle Meméto 4038 IP et j’ai du faire une mauvaise manipulation ... pour décrocher et écouter mon interlocuteur da...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
baladur13

Combiné téléfunken

Bonjour, Aucune fonction sur mon combiné. Malgré le mode d'emploi impossible de mettre en marche les fonctions. Depuis la base il faut m'expliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
baladur13

Transfere

Bonjour, comment transfèrer un appel a un autre poste de travail

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
baladur13

Pb téléphone telefunken tb200

Bonjour, Sur mon tel fixe telefunken TB200 Peps, l'icône téléphone clignotte. Mais le plus embêtant est que l on entend que très faiblement le c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Redbart

Probleme gigaset al14h

Bonjour, lorsque je forme mon numero et appuie sur la touche decrocher le telephone raccroche automatiquement

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
baladur13

Ecran de mon téléphone fixe

Bonjour, Suite à des manipulations, mon écran de téléphone fixe n'affiche plus que "ALCATEL 1". Je ne parviens plus à retrouver l'écran d'accueil av...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
baladur13

Sonnerie

Bonjour, Comment peut-on ajouter d'autre sonnerie, car dans la mienne que je vienne de l'installé y en a qu'une sonnerie. merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
baladur13
Résultats 851 - 900 sur un total de 6 541