Forum telephonie fixe

Page 18

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

J-J Téléphonie fixe

Logicom affiche « hors portée

Bonjour, Mon téléphone fixe Logicom affiche « hors portée,alors que les piles ont été changées et que la base est bien branchée !

2 réponses 22 nov. 2021 par baladur13
jcoco76 Téléphonie fixe

Téléphone fixe alcatel f685 voice duo

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un téléphone fixe :Alcatel F685 VOICE DUO J'ai réussi à le mettre en route. J'ai fait mon répertoire. par contre je n'arr...

7 réponses 22 nov. 2021 par baladur13
Annie Téléphonie fixe

Gigaset a475a

Bonjour, J'ai un Gigaset A475A et je ne vois pas comment activer le haut=parleur après avoir décroché. Merci pour votre réponse.

1 réponse 21 nov. 2021 par baladur13
Clau Téléphonie fixe

Débloquer mon fixe

Bonsoir ,je peux recevoir des appels sur mon fixe edenwood sans fil mais je ne peux plus appeler !!????????quelqu'un a t-il une solution bien sûr je n...

1 réponse 21 nov. 2021 par baladur13
Mamie Téléphonie fixe

Telephone sans fil gigaset as 470

Bonjour On vient de me lettre la fibre et j ai du faire l acquisition de duos gigast as470.on me dit qu il faut dans un premier temps laisser en char...

1 réponse 20 nov. 2021 par baladur13
Jean Téléphonie fixe

Vieux téléphone fixe

Bonjour, Mon vieux téléphone fixe Alcatel marche pas il sonne occupé alors je sais comment faire merci cordialement .

3 réponses 18 nov. 2021 par baladur13
Martinette Téléphonie fixe

Messages répondeur

Bonjour J'ai un téléphone combiné Gigaset AS 405 A qui n'enregistre pas les messages laissés par des correspondants. On voit qu'une personne a laissé...

1 réponse 18 nov. 2021 par baladur13
Eva Téléphonie fixe

Gigaset a170,

Bonjour, Belle maman est mal entendante. Combien de décibels a son téléphone ? Car nous devons lui acheter un combiné adapté à son audition. Cel...

2 réponses 17 nov. 2021 par baladur13
Thelmachette Téléphonie fixe

Problème avec mon gigaset

Bonjour, Mon téléphone gigaset AS405A fixe ne sonne pas quand on m'appelle bien que la sonnerie soit au niveau 5.Je ne peux recevoir d'appels. Mais ...

3 réponses 17 nov. 2021 par baladur13
Eve Téléphonie fixe

Le répondeur ne s'arrête pas

Bonjour, Lorsque je mets le répondeur sur off il se déclenche quand même. Comment faire pour le couper. De plus lorsque les gens m'appelle il sonn...

1 réponse 17 nov. 2021 par baladur13
Pascal Téléphonie fixe

Piles hr 03

Bonjour, J'ai acheté des piles HR03 au lieu de LR03, y'a t'il un risque pour mon téléphone? Merci de votre réponse

3 réponses 17 nov. 2021 par brupala
frank4466 Téléphonie fixe

Téléphone dect à commande vocale

Bonjour, Je cherche un téléphone sans fil à commande vocale (appel "machin") sans que la demande en soit envoyée à google, amazon et autre orange. C...

3 réponses 17 nov. 2021 par baladur13
rigmich Téléphonie fixe

Demande ligne pour locataire

Bonjour, ma locataire me demande de faire installer une ligne téléphonique j'aimerais connaitre le tarif sachant que payer l'installation d'une li...

2 réponses 17 nov. 2021 par brupala
Vincent Téléphonie fixe

Transfert d'appel automatique

Bonjour, J'ai un combiné GIGASET AS470H relié à un standard Alcatel Lucent. Après 4 sonneries, il est renvoyé vers un portable extérieur. Je vo...

2 réponses 16 nov. 2021 par Vincent
Utilisateur anonyme Téléphonie fixe

Notice

Bonjour, Je posséde un ALCATEL F530 DUO Et je ne trouve pas la notice correspondante, c'est à dire avec le même cadran ((J'ai voulu en acheter un...

9 réponses 15 nov. 2021 par MPMP10
Zouzou Téléphonie fixe

Téléphone fixe sans fil philips

Bonjour, J ai un problème. A chaque appel il est indiqué micro coupé et silencieux. Je n arrive pas à l activer. Que dois je Faire?

3 réponses 14 nov. 2021 par baladur13
Nawar Téléphonie fixe

Tonalité

Bonjour, J'ai un Dial lock sur mon Panasonic. Je n' ai plus de tonalité et numérotation Mrci

1 réponse 12 nov. 2021 par baladur13
cdesbt Téléphonie fixe

Sonnerie alarme

Bonjour, mon téléphone sonne toujours à midi: comment faire pour désactiver cette alarme? merci!

5 réponses 11 nov. 2021 par baladur13
jeanot Téléphonie fixe

Transfert repertoire

Bonjour, mon gigaset c630 donne des signes de fatigue j'envisage de le changer. Comment transférer le répertoire de celui- ci vers un autre telephone....

1 réponse 11 nov. 2021 par baladur13
cbalor Téléphonie fixe

Volume du répondeur

Bonjour, Je voudrais savoir comment baisser le son de mon répondeur Alcatel D285 voici?

1 réponse 9 nov. 2021 par baladur13
lolo Téléphonie fixe

Piratage ligne fixe

Bonjour, j'entends bcp de bip sur la ligne fixe et j'ai également bcp de coupure. est il possible de pirater une ligne fixe ? merci

9 réponses 8 nov. 2021 par brupala
85jard.ccm Téléphonie fixe

Mon gigaset c200 siemens pose problème

Résolu

Bonjour, mon téléphone "semble" fonctionner correctement...seulement, si mes correspondants (appelants ou répondants) m'entendent, moi, je ne les en...

4 réponses 6 nov. 2021 par baladur13
BADDENS Téléphonie fixe

Telephone fixe ne fonctionne pas

Bonjour, Cela fait 8 jours que ma mère a fait installer la fibre chez elle avec la box V6 de SFR. Le problème c'est que depuis elle n'a plus de télé...

6 réponses 5 nov. 2021 par brupala
boutigny Téléphonie fixe

Facture a deux nom

Bonjour, Pouvez-vous me donner l'adresse mail de France Télécom (ORANGE) Service facturation (téléphone fixe) afin de faire rajouter mon nom à cel...

1 réponse 4 nov. 2021 par Xileh
GT31 Téléphonie fixe

Gigaset as470h

Résolu

Bonjour, comment bloquer un numéro indésirable ? Merci.

4 réponses 3 nov. 2021 par Utilisateur anonyme
Dom Téléphonie fixe

Appel impossible

Bonjour, je n'arrive pas appeler ni recevoir d'appel sur mon téléphone fixe. Je ne comprends pas le problème et surtout à le résoudre !

1 réponse 3 nov. 2021 par bazfile
Résultats 851 - 900 sur un total de 6 680