Je ne reçois plus les messages sur mon tel fixe
Sylviane17
Messages postés
6471
Modérateur
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112062 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112062 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps je ne reçois plus les messages vocaux sur le répondeur de mon fixe mais uniquement sur ma messagerie Orange. Mon répondeur est bien allumé, avant j'avais les messages sur mon répondeur qui clignotait quand il y avait un message, je pouvais donc filtrer les appels (utile avec les appels intempestifs), maintenant je n'entends plus rien et mon répondeur m'indique 0 message mais j'ai un mail d'Orange me disant que j'ai un message.
J'aimerais bien retrouver mes messages sur mon répondeur, avez-vous une idée de comment procéder ? Je suis allée sur l'appli Orange mais je n'ai rien trouvé.
Merci beaucoup de votre aide.
depuis quelques temps je ne reçois plus les messages vocaux sur le répondeur de mon fixe mais uniquement sur ma messagerie Orange. Mon répondeur est bien allumé, avant j'avais les messages sur mon répondeur qui clignotait quand il y avait un message, je pouvais donc filtrer les appels (utile avec les appels intempestifs), maintenant je n'entends plus rien et mon répondeur m'indique 0 message mais j'ai un mail d'Orange me disant que j'ai un message.
J'aimerais bien retrouver mes messages sur mon répondeur, avez-vous une idée de comment procéder ? Je suis allée sur l'appli Orange mais je n'ai rien trouvé.
- Forfait Orange fibre Livebox UP + téléphone Panasonic modèle KX-TG 6623 FR B (base + 2 combinés)
Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:
- Le répondeur de mon téléphone fixe ne marche pas
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
1 réponse
Salut,
sur ce genre de problème assez classique, il suffit de régler le répondeur Orange plus long que celui de ton téléphone.
par exemple 30s ton répondeur et 60s celui de Orange.
Souvent, c'est plutôt en nombre de sonneries, mais bon, si on met une mélodie, on a du mal à les compter.
disons 4 sonneries pour le téléphone et 6 pour celui d'Orange.
Comme ça ton répondeur répondra en premier.
Tu vas sans doute répondre que ça marchait bien avant, mais Orange peut changer la configuration par défaut sans prévenir, donc il faut anticiper et corriger.
sur ce genre de problème assez classique, il suffit de régler le répondeur Orange plus long que celui de ton téléphone.
par exemple 30s ton répondeur et 60s celui de Orange.
Souvent, c'est plutôt en nombre de sonneries, mais bon, si on met une mélodie, on a du mal à les compter.
disons 4 sonneries pour le téléphone et 6 pour celui d'Orange.
Comme ça ton répondeur répondra en premier.
Tu vas sans doute répondre que ça marchait bien avant, mais Orange peut changer la configuration par défaut sans prévenir, donc il faut anticiper et corriger.
Sylviane17
Messages postés
6471
Modérateur
Dernière intervention
385
Merci ! je vais essayer ça.
Sylviane17
Messages postés
6471
Modérateur
Dernière intervention
385
>
Sylviane17
Messages postés
6471
Modérateur
Dernière intervention
Je viens d'essayer, ça marche mais ce que j'ai dit est incompréhensible, il y un grésillement aigu type larsen.
brupala
Messages postés
112062
Membre
Dernière intervention
14 184
>
Sylviane17
Messages postés
6471
Modérateur
Dernière intervention
faut peut-etre couper le haut parleur du répondeur quand tu l'essaies avec un téléphone à côté :-)