Téléphone Panasonic fixe en panne
Philippe-92
Messages postés
7
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur -
baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur -
Bonjour, un technicien d'Orange (sous-traitant) est venu nous installer la fibre le 18 Mars. Mais quand il est parti, on s'est aperçu qu'il n'avait pas branché notre téléphone. Quand on l'a rebranché on a vu sur le téléphone : contact bloqué. On ne peut plus paramétrer l'heure et tous nos contacts ont été effacés. C’est un téléphone neuf, on l'a acheté il y a un an.
A voir également:
- Téléphone Panasonic fixe en panne
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vous avez connecté votre téléphone où ? sur la prise TEL de la livebox ?
sur quel modèle de Livebox ?
Quel est le modèle de ce Panasonic ?
Vous avez connecté votre téléphone où ? sur la prise TEL de la livebox ?
sur quel modèle de Livebox ?
Quel est le modèle de ce Panasonic ?
Je suppose que vous ne payez pas deux abonnements (un pour internet et un autre pour le téléphone)
En ce cas votre appareil Panasonic doit obligatoirement être connecté avec un câble téléphonique à l'arrière de la Livebox. Prise TEL
Une fois ce câble connecté dites moi quelles sont parmi les icônes figurants dans l'image ci-dessous qui sont présentes à l'écran du combiné.
Précisez leur état si, par hasard, il y en a de clignotantes.

Nota: Pour ce qui est de vos soucis avec votre magnétoscope veuillez créer une nouvelle question sur le forum Vidéo tv box
https://forums.commentcamarche.net/forum/video-tv-boxtv-21/new
En oubliant pas de préciser les références complètes(Marque et modèle) de votre téléviseur, votre magnétoscope ainsi que le modèle du décodeur Orange.
En ce cas votre appareil Panasonic doit obligatoirement être connecté avec un câble téléphonique à l'arrière de la Livebox. Prise TEL
Une fois ce câble connecté dites moi quelles sont parmi les icônes figurants dans l'image ci-dessous qui sont présentes à l'écran du combiné.
Précisez leur état si, par hasard, il y en a de clignotantes.
Nota: Pour ce qui est de vos soucis avec votre magnétoscope veuillez créer une nouvelle question sur le forum Vidéo tv box
https://forums.commentcamarche.net/forum/video-tv-boxtv-21/new
En oubliant pas de préciser les références complètes(Marque et modèle) de votre téléviseur, votre magnétoscope ainsi que le modèle du décodeur Orange.
Bonsoir, j'ai rebranché le téléphone sur la livebox.Seul le compteur de messages est allumé.Rien ne clignote.Merci, cordialement, .
Oui le compteur de messages est allumé, mais il n'y a rien sur l'écran. Et cela ne résout pas mon problème : quand je débranche le combiné et que j'appuie sur la touche à droite,il y a toujours marqué : appelant bloqué.Comme je vous l'ai écrit, impossible de le paramétrer comme avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQu’appelez vous la touche à droite ?
Des touches il y en a plusieurs et elle ont toutes une fonction.
C'est quelle touche ?
L'écran devrait être éclairé en permanence et on devrait y voir plusieurs icônes
Entres autres :
celle qui indique si le combiné est connecté ou pas avec sa base...(une antenne).
l’icône du répondeur en service
l'état de la batterie.
etc...
- Un appui prolongé sur la touche "Raccrocher" met le combiné en marche ou à l’arrêt
En page 14 de la notice figure ceci :
Le 5 revoie en page 15 sur : *5 Série KX-TG6811 : cette icône de menu s’affiche lorsque le localisateur n’est pas enregistré
Vous avez un localisateur ???
Sinon cela dénote un appel d'un N° figurant dans la liste des appels entrants interdits (voir notice en page 31)
Merci de votre aide, cordialement, Philippe Nom supprimé Modération CCM .