Telephone
ROF1
Messages postés
9
Statut
Membre
-
baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur -
baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur -
Bonjour. J'ai un téléphone fixe Alcatel F570 VOICE non relié box. En voulant supprimé le renvoi d'appel vers un mobile, j'ai oublié de sélectionner le dièse de la touche Cloche barrée/dièse. J'ai fait Cloche barrée 21 Cloche barrée et ai envoyé. Réponse : Sélection enregistrée. Merci de l'info que vous pourrez me donner sur le résultat de cette manoeuvre et éventuellement comment la supprimer. Cordialement.
A voir également:
- Telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonjour,
Chez quel opérateur ce code a t'il été effectué ?
Chez SFR :
Pour transférer systématiquement tous les appels sur un autre numéro :
composez le *21*, suivi du numéro sur lequel vous souhaitez transférer votre appel, suivi de #,
pour désactiver ce service, composez le #21#.
Par exemple, composez le *21*0112345678# si vous souhaitez renvoyer les appels sur le 0112345678.
Pour vérifier si ce service est actif, vous pouvez à tout moment composer *#21#.
Chez quel opérateur ce code a t'il été effectué ?
Chez SFR :
Pour transférer systématiquement tous les appels sur un autre numéro :
composez le *21*, suivi du numéro sur lequel vous souhaitez transférer votre appel, suivi de #,
pour désactiver ce service, composez le #21#.
Par exemple, composez le *21*0112345678# si vous souhaitez renvoyer les appels sur le 0112345678.
Pour vérifier si ce service est actif, vous pouvez à tout moment composer *#21#.