Repondeur castours - Dernière réponse le 7 mai 2022 1 réponse Bonjour, quand j'appelle le n° de mon fixe depuis mon portable, je tombe sur mon repondeur. Comment y remedier merci de votre aide cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Si personne ne décroche le téléphone fixe, cela n'a rien d'anormal. Lors de ces tentatives d'appels depuis votre portable, votre téléphone fixe sonne ou pas ? Quelles sont les références (Marque et modèle) de ce fixe ? Discussions similaires Comment tomber directement sur la messagerie fencer38 messagerie espagnol giollinna comment consulter la messagerie vocale symacom? luciechassat Pas de déclenchement du répondeur Mamynou24 Messagerie Symacom Nidou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler baladur13 Modérateur Bonjour, Si personne ne décroche le téléphone fixe, cela n'a rien d'anormal. Lors de ces tentatives d'appels depuis votre portable, votre téléphone fixe sonne ou pas ? Quelles sont les références (Marque et modèle) de ce fixe ?